Comme promis, je vous fait part de mes impressions sur mon achat du Peekton 6006N acheté nouveau chez pixmania y a quelques jours seulement.
Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout ... je dirais même mauvaise ! Je dois désanchanté malheureusement
Les 2,3 premiers jours, tout se passait dans le meilleur des mondes et puis...
le lecteur devenait de plus en plus difficile, récalcitrant à lire les DVD originaux, les DivX sur CD et même différents formats DVD avec mes vidéos de vacances !!!
[Je précise que j'ai essayé différentes marques de supports. De plus, ces supports fonctionnent sans problème sur une autre marque de lecteur !]
Depuis, c'est la cata ... catastrophe ! Il ne veut plus rien lire du tout. J'ai l'impression qu'il ne détecte plus aucun support dans le lecteur, il me met "No Disc", pas de disque alors qu'il y en a bien un, veuillez me croire ! Je précise qu'il y a des supports qui focntionnaient (étaient reconnus le premier jour) et ne le sont plus quelques jours après.
J'ai bien le message "charge le disque" puis ce message disparait et arrive le message suivant "Pas de disque" "No Disc" ...
Aucune idée ? Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'ai l'impression que je vais devoir retourner le lecteur Peekton le plus rapidement chez Pixmania !
A bientôt !