Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ENCODE RV40 (introuvable)
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
mounier alain
bonjour,comment trouver et installer ENCODE RV40 ,j'ai le pack riam, mais il ne semble pas y etre
merci an_kes.gif
rol
Salut,

il faut que tu télécharges les outils pour encoder en Real Video RV9 / RV10 - Producer cling1.gif
mounier alain
merci,mais rien n'y fait,j'ai plus qu'a me le garder comme ca beuh.gif
mounier alain
(mounier alain @ dimanche 01 avril 2007 à 09:07) *

merci,mais rien n'y fait,j'ai plus qu'a me le garder comme ca beuh.gif

yahoo.gif j'ai eu la video avec cette configCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointapres avoir installé producer,mais pas l'audio merci an_coucou.gif
YannBresil
ça marche?
mounier alain
oui sorti en avi divx nickel yahoo.gif l'audio je cherche interro1.gif
YannBresil
mets une analyse de ce film.
oreille-oreille
(YannBresil @ dimanche 01 avril 2007 à 23:14) *

mets une analyse de ce film.

Salut!!
Même Probleme avec un mkv: que je tente de le réencoder direct (avec ou sans analyse approfondie) ou bien apres l'avoir dégraissé avec mkvextract, j'ai ce message: RUNTIME ERROR de Virtual Dubmod.exe Abnormal blabla

VirtUAL Dub qui est pourtant bien installé, j'arrive a tout réencoder sauf ces maudits mkv (meme démuxé, remuxés...). Ca vient pas du codec real/RV40 de la piste vidéo ?? C'est toujours pareil avec les RV40 !!

Que dois-je faire?
Ma config ripp-it ne signale aucun probleme, non plus en mlkv:

Real Alternative : OK [ 1.51 ]
CODEC RV9/10 : OK (Alternative)
ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ]

Merci d'avance !!
YannBresil
Salut oreille oreille,

je te conseille de faire un post rien qu'à toi, sinon, ça va pas être facile à suivre
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ENCODE RV40 (introuvable).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.