Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Droits admin pour encoder en 3GP ? [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Mobile 3gp - Téléphones mobiles
gilparis
Bonjour,

j'ai bien installé la dernière version de riam ainsi que le pack PSP...3GP

Sur mon compte limité et en mode expert recodage vidéo, impossible d'avoir le bouton 3GP actif. A tout hasard je me suis connecté sur le compte admin et là, miracle j'avais accès au 3GP.

J'ai mal installé qque chose, ou bien cette fonction exige réellement les droits admin pour s'exécuter ?

merci
rol
Salut,

sous quel compte as tu installé Ri4m et le pack PSP/iPod/3gp ?
gilparis
(rol @ dimanche 15 avril 2007 à 15:22) *

Salut,

sous quel compte as tu installé Ri4m et le pack PSP/iPod/3gp ?

Bonsoir,

j'ai tout installéRi4m et ce pack, sous compte admin. Ce que je ne comprends pas c'est que Ri4m fonctionne parfaitement dans cette configuration, mais pas le pack PSP...

En clair les boutons PSP, 3GP etc ne sont pas actifs.

Merci en tous cas
sykes2477
Salut!! aga.gif
As-tu essayé d'installer le pack 3gp depuis le compte utilisateur? (dans le même répertoire)
Ca pourrait servir à "leurrer" le système.
gilparis
(sykes2477 @ lundi 16 avril 2007 à 10:57) *

Salut!! aga.gif
As-tu essayé d'installer le pack 3gp depuis le compte utilisateur? (dans le même répertoire)
Ca pourrait servir à "leurrer" le système.

Non impossible, mon compte utilisateur n'a pas les droit d'écriture dans "c:\Program files"

au pire je peux toujours cliquer sur l icone du bureau et faire "Exécuter comme..."

je me demandais surtout si je n avais pas mal installé, quoi
sykes2477
(gilparis @ lundi 16 avril 2007 à 20:56) *

Non impossible, mon compte utilisateur n'a pas les droit d'écriture dans "c:\Program files"

Ah!! bof.gif

au pire je peux toujours cliquer sur l icone du bureau et faire "Exécuter comme..."

J'aime pas cette solution, car elle bouffe des ressources système en plus inutilement (même si parfois, c'est minime)

je me demandais surtout si je n avais pas mal installé, quoi

Ca ne vient pas de toi!! cling1.gif
C'est peut-être windows qui fait des siennes.
Essaie quand même une réinstallation du pack 3gp depuis ton compte admin, on ne sait jamais...
gilparis
Bon le problème a été réglé:

j'ai désinstallé (en admin) le pack PSP..., puis j'ai, redonné les droits admin à mon user, juste le temps de réinstaller le pack.

Au passage j'ai remarqué (et je suis formel sur ce point) que, lors de la première installation en admin, les dll avaient été extraites dans un dossier c:\Program files\Pack Psp..., et que je n'ai pas pu le modifier car l'installeur ne le permet pas, alors que cette fois, l'extraction a été effectuée dans le dossier des dll de ripp-it.

J'ai essayé en admin, ça fonctionne, j'ai oté à mon user les droits d'admin et malgré cela il peut coder en 3GP, et tout est pour le mieux.

Merci à tous!

PS: cela n'explique pas pourquoi l'admin pouvait lire des dll situées dans un mauvais répertoire, et pas l'user lambda.
sykes2477
Tant mieux!! aga.gif
Merci de partager avec nous ta solution!! cling1.gif
Sinon, d'accord avec toi, bizarre le problème!!
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Droits admin pour encoder en 3GP ? [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.