Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Itunes 7.1 pour Vista
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
sebastien1978
Est-il possible de télécharger une version appropriée de i-Tunes pour windows vista?
Au moment de l'achat de mon I-pod vidéo 30Gb, je possèdais un pc bureau avec Windows XP mais, ce dernier m'a laché!
A présent, j'ai aquis un pc portable (notebook) Acer-Aspire9413 avec windows Vista préinstallé. Ne parvenant pas à me connecter à I-tunes automatiquement en branchant mon i-pod sur l'USB, j'ai recherché un moyen de télécharger I-tunes, mais pas de chance, le 7.0 est incompatible avec vista, seul 7.1 serait compatible! mais sur le site de apple/iTunes, ils indiquent que même la version 7.1 possède encore quelques lacune!
Et de toute manière impossible de trouver cette version à télécharger!

Quelqu'un aurait-il une solution? bbbb.gif
YannBresil
Bienvenue,
Malheureusement, Itunes est encore aujourd'hui allergique à Vista, il ne te reste que la patience avec la version moins bugguée.
sebastien1978

evil.gif Merci qd même pour ta réponse! j'espère que ce ne sera pas trop long! en attendant:$$$.gif !!!
sebastien1978
On a enfin une version de i-tunes pour vista, c génial mais, Comment faire pour importer des videos dans l'i-pod ou devrais-je dire quel type de fichiers peut-on envoyer vers i-tunes. (Apparemment pas de fichiers AVI. !)
ouin.gif good.gif
YannBresil
les fichiers produits via le preset ipod ou hipod cling1.gif
sebastien1978
merci, mais comment je peux importer mes propres films dans l'i-pod (ou comment convertir par ex: AVI en fichier compatible)?
rol
L'iPod supporte le format MP4. Un tuto ici : DivX sur iPod
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Itunes 7.1 pour Vista.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.