Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Connaissez-vous Mp3tag ?
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
SG1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le logiciel Mp3tag ?

Très bon logiciel pour noter les tags des fichiers MP3, mais...

J'avais un problème avec une ancienne version que j'ai résolu en postant sur le forum d'origine.

J'ai installé la dernière version en cours, et l'astuce qui m'avait été donnée ne fonctionne plus.

J'ai donc reposé ma question sur le forum de mp3tag, mais comme la solution tarde un peu, je voulais savoir si quelqu'un ici possède la solution (on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien...)

Pour info, ma question sur le forum (en anglais) de Mp3tag se trouve ICI !

Merci

@
rol
Salut SG1,

toujours pas de soluce ? Sinon remets l'ancienne version non ? yahoo1.gif
SG1
Bonjour Rol,

J'ai appliqué la nouvelle solution donnée sur le site d'origine et maintenant j'ai de nouveaux problèmes... des caractères bizarres qui apparaissent après le titre lorsque je lis avec Media Player Classic. bbbb.gif

Et je crois qu'effectivement, je vais remettre l'ancienne version ! cling.gif

Voilà une capture pour exemple :

@+
rol
Effectivement, étrangesces caractères gloups3.gif
SG1
Bonjour Rol,

Solution trouvée... sur le forum de Mp3Tag !

En fait, la dernière version 2.38 est réglé par défaut sur l'écriture des Tag en version ID3v2.3 UTF-16 (contrairement à l'ancienne version 2.32 que j'utilisais...)

Donc, il suffit de cocher ID3v2.3 ISO-8859-1 dans les options.

J'ai testé et ça marche !

Mais le problème ne vient pas de Mp3Tag, mais de Media Player Classic qui ne doit pas gèrer correctement la dernière génération de Tag UTF-16

Merci

@+
rol
Ah cool ça.

Media player ne doit gérer que le UTF-8 surement, c'est le standard actuellement.
SG1
Bonjour Rol,

Est-ce que tu sais par hasard (et par Toutatis... an_ouarf.gif ) ou je peux trouver les caractéristiques complètes de MPC ?

Merci

@+
rol
Caractéristiques ? C'est à dire ?
SG1
Bonjour,

(rol @ dimanche 08 juillet 2007 à 16:03) *

Caractéristiques ? C'est à dire ?

...tout les formats acceptés par MPC par exemple, les possibilités de MPC, quoi !

Merci

@+
SG1
Bonjour,

Merci cling.gif

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Résolu] Connaissez-vous Mp3tag ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.