Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossibilité de réencodage sous Vista
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
le varois
'ai installé la Version 5 de Ripp-it avec le pack codecs qui fonctionnait très bien sous XP et celui+ci refuse de réencoder les vidéos sous vista. Qui peux de donner l'astuce ? Il s'agit de la part vidéo le son est OK. Merci
leon1789
problème classique : voir dans la FAQ http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm
le varois
Merci je vais tester et confirmer le résultat car sous XP aucun problème
le varois
(le varois @ vendredi 04 janvier 2008 à 20:39) *

Merci je vais tester et confirmer le résultat car sous XP aucun problème

J'ai appliqué ce qui est préconisé dans la FAQ

Le résultat est identique et voici les messages que j'ai en passe 1 et passe 2

Passe 1 : video compressor error. the source image format is not acceptable (error code 2)
passe 2 : video compressor error .an unknown error occured (may be corrupt data) error code 100
Nota le film que je veux réencoder est en AVI et j'obtiens la même chose avec tous mes Divx et uniquement sous Vista aucun problème avec XP
YannBresil
ces 2 erreurs sont aussi dans la faq, tu as essayé la démarche proposée?
le varois
Merci
Effectivement je doit être aveugle ça marche maintenant

Merci encore par-contre j'ai bitdefender 10 sous XP et Vista qui sur Vista prend les codecs du pack pour des trojan et les détruit sytématiquement comment pourrai-je l'éviter je ne vois rien dans les paramètre de BDF 10 ?
micjul
Tu peux pas le désactiver pendant l'installation ....
J'aime pas les antivirus qui voyent de trucs dans des logs propres .... çà fait un peu fait à la va vite ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Impossibilité de réencodage sous Vista.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.