alors, je voulais ripper et encoder un film sur un DVD que j'ai acheter d'ailleurs ( inside man ), afin de le visualiser sur mon ipod video.
- Premier problème : le disque est protégé contre la copie, et ripp_it AM n'a pas réussi à le ripper, j'ai alors, télécharger la version d'évaluation du logiciel Any DVD, et là sans probèle j'ai réusser à le ripper.
j'ai utiliser après ripp-it AM pour l'encoder, en suivant comme d'habitude la methode que j'utilisais avant (j'ai encoder presque tous mes films, pour les voirs sur mon ipod)
donc premier problème reglé
- deuxième problème : après que j'ai fini de l'encoder, je le visualise sur itunes, et là j'ai remarqué qu'il y'avais un décallage de son, le son précède l'image de 3 secondes au moins.
j'ai appliquer étape par étape tous ce qui es indiqué sur cette page : http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php
à la fin quand je clique sur " créer une autre video pour appliquer le delais " là C'EST LE DRAME !!!
j'ai un message d'erreur " cannot detect file type de "D:\films\insde man\video_TS\audio0.wav

pourtant j'ai suivi la méthode à la lettre !
je remarque déja à la fin de l'encodage que le son est au format wav et non avi, est ce que ça a un rapport à votre avis
j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je doit faire, je lui serais reconnaissant