convertir un fichier .tp en avi

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Les platines de salon DivX
rpas12
Bonjour
Je cherche a transformer un film .AVI en .TP Connaissait vous le moyens de le faire.Tous mes films de vacances sont en AVI et mon disque dur multimedia ne peut lire que les fichiers en .TP
Merci an_coucou.gif

rol
Salut,

Tu veux faire une conversion AVI en TP ou TP en AVI ?
rpas12
Bonjou
je desire convertir un AVI en TP
Merci
rol
Je ne peux t'aider pour cette conversion AVI en TP. Apparemment aucun logiciel ne le fait. Peut-être un logiciel fourni avec ton disque dur multimédia pourrait le faire non ?

D'ailleurs, es-tu certain que ton disque dur multimedia ne lise que le format TP ?
rpas12
bonsoir
mon disque dur multimedia est un samsung MR-16SA1.je l'est recuperer sur internet.il n'ya aucun dossier a l'interieur mis a part anyview sur lequel je n'ai acces qu'ausetup et movie.faut"il installer autre chose pour lire des films .
merci
rol
Voilà la notice de ton lecteur déjà : Cliquez pour voir le fichier-joint

Ton lecteur multimédia ne supporte que le MPEG-2 apparemment cling1.gif
daniellechtmi
Moi, j'aimerais bien convertir un fichier TP en AVI. Pouvez-vous m'indiquer la manip ? Merci d'avance
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010