Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles versions de Firefox
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Winche
Tu as sinon MrTech pour activer certaines options ou themes non supportés .. cling1.gif
Fabrick
(Winche @ jeudi 02 novembre 2006 à 00:19) *
Tu as sinon MrTech pour activer certaines options ou themes non supportés .. cling1.gif

ouais ou attendre d'avoir les extensions mises à jour, ce qui évite d'installer Mr tech pour faire fonctionner d'autres extensions. Je me demande si on va bientôt avoir une extension pour faire fonctionner Mr Tech qui permet de faire fonctionner les extensions... an_ouarf.gif
Winche
S'il permet d'activer des extensions et que celles ci fonctionnent normalement cling1.gif
Fabrick
(Winche @ jeudi 02 novembre 2006 à 02:26) *
S'il permet d'activer des extensions et que celles ci fonctionnent normalement cling1.gif

Et tu en es à combien d'extension là Winche au fait ? yahoo.gif
YannBresil
Sinon, recapepete des extensions comaptibles: http://extensions.geckozone.org/Firefox
rol
Thx cling1.gif
Fabrick
(YannBresil @ jeudi 02 novembre 2006 à 04:22) *
Sinon, recapepete des extensions comaptibles: http://extensions.geckozone.org/Firefox

je constate qu'on fréquente le même crémier... yahoo.gif
cling.gif
Winche
Quand il n'y a qu'un crêmier ... good.gif

@ Fab' : 17
lauden
(Fabrick @ mercredi 01 novembre 2006 à 21:45) *
Pas toi ?
Non ! euh.gif

J'ai lu trop vite. rolleyes.gif

Fabrick
(Winche @ jeudi 02 novembre 2006 à 10:31) *
Quand il n'y a qu'un crêmier ... good.gif

@ Fab' : 17

oh ben non il en existe au moins deux ou trois de crémiers quand même... good.gif

17 extensions installées ? j'aurais pensé que tu en avais bien plus... yahoo.gif
Winche
J'en ai peut-être 20 ou 25 au taf, mais les autres sont purs gadgets .. comme certaines de mes 17 là .. cling1.gif

Pour les crémiers, il faut savoir ensuite si tu veux une extension française : par exemple, TabMixPlus est déjà bien complexe sur certaines options en français alors en anglais ça doit être du sport à paramétrer.
Ce n'est bien entendu pas le cas de toutes mais je pense que la traduction de l'extension est un caractère prédominant dans le choix ? non ? Ce qui donne par la force des choses un simili monopole à Geckozone cling1.gif
Fabrick
(Winche @ jeudi 02 novembre 2006 à 13:17) *
J'en ai peut-être 20 ou 25 au taf, mais les autres sont purs gadgets .. comme certaines de mes 17 là .. cling1.gif

Pour les crémiers, il faut savoir ensuite si tu veux une extension française : par exemple, TabMixPlus est déjà bien complexe sur certaines options en français alors en anglais ça doit être du sport à paramétrer.
Ce n'est bien entendu pas le cas de toutes mais je pense que la traduction de l'extension est un caractère prédominant dans le choix ? non ? Ce qui donne par la force des choses un simili monopole à Geckozone cling1.gif

Ben non pas forcément vu que certaines extensions sont traduites par ailleurs. Et puis toutes les extensions ne nécessitent pas forcément des paramétrages très compliqués. Et en informatique, l'anglais est souvent très présent donc la barrière de la langue ben elle existe bien au-delà des extensions de Firefox... euh.gif

Winche
gniark.gif

Oué oué mrgreen2.gif
Fabrick
(Winche @ jeudi 02 novembre 2006 à 13:37) *
gniark.gif

Oué oué mrgreen2.gif

ben ouais yahoo.gif
Davcop
Tab Mix Plus est compatible avec la version 2 depuis hier cling.gif mais apparament la note de version stipule que l'ensemble des fonctions arrivera avec la prochaine version
Fabrick
(davcop @ dimanche 05 novembre 2006 à 19:04) *
Tab Mix Plus est compatible avec la version 2 depuis hier cling.gif mais apparament la note de version stipule que l'ensemble des fonctions arrivera avec la prochaine version

ouais ben je fonctionne toujours avec la version 0.3.49.061028 RC2 et elle fonctionne de façon optimale avec la version 2 de Firefox.

Sinon la version compatible de Update Notifier (0.1.5.1) pour firefox 2 est en accès depuis hier et ça c'est cool aussi... cling.gif
underground78
Bon j'attend toujours la version 2 en auto update moi ... euh.gif
Winche
T'as un thermos et une boite de gateaux ? mrgreen2.gif
earendil
Il me semble que la version 2 ne sera jamais en auto update... good.gif
Fabrick
(earendil @ dimanche 05 novembre 2006 à 20:55) *
D'où l'intérêt de update notifier qui est maintenant compatible avec Firefox version 2 yahoo.gif
underground78

Dammed ! gniark.gif
Fabrick
(underground78 @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:00) *

Dammed ! gniark.gif

ouais je confirme : pas d'auto update pour firefox 2 (ce sera sans doute pour la version 3), par contre il me semble que pour les bios cela se fait bien maintenant, l'auto update... mrgreen2.gif

an_lof.gif
underground78
Rhoo, qu'il est vilain ! yahoo1.gif
Fabrick
(underground78 @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:19) *
Rhoo, qu'il est vilain ! yahoo1.gif
yahoo.gif
Qui aime bien chatie bien cling.gif
rol
Petite question concernant la V2. On peut l'installer "par dessus" la v1.5 ? Faut-il reparamétrer toutes les extensions ?
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:24) *

Petite question concernant la V2. On peut l'installer "par dessus" la v1.5 ? Faut-il reparamétrer toutes les extensions ?

On installe par dessus ça conserve tout et c'est lui qui vérifie automatiquement les extensions compatibles et qui télécharge les mise à jour des extensions si il y en a pour que ça devienne compatible.
rol
Ok, je vais installer la V2 alors yahoo1.gif
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:29) *

Ok cling.gif

Dis-nous ce que tu en pense
underground78
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 21:29) *

Aller moi aussi, demain si j'ai le temps ... cling1.gif
rol
Je ne vois pas de changements particuliers avec cette V2 euh.gif (Ah si une barre d'adresse énorme yahoo1.gif )
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:32) *

Je ne vois pas de changements particuliers avec cette V2 euh.gif (Ah si une barre d'adresse énorme yahoo1.gif )

ça se modifie normalement mrgreen2.gif
rol
La hauteur de la barre d'adresse ? Ah ? aga.gif Où ? yahoo1.gif
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:42) *

La hauteur de la barre d'adresse ? Ah ? aga.gif Où ? yahoo1.gif

Euh...je ne sais pas yahoo.gif

Mais chez moi elle est normale donc j'en déduis qu'on peut changer mrgreen2.gif
rol
J'ai aussi un texte "Aller à" sous la flèche verte, c'est normal ? yahoo1.gif
Davcop
(rol @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:47) *

J'ai aussi un texte "Aller à" sous la flèche verte, c'est normal ? yahoo1.gif

Moi j'ai pas ça

C'est pas les marques pages??
rol
C'est peut-être plutôt les extensions gmail ou yahoo en fait :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Davcop
Possible et même probable
Fabrick
ah ouais ? ben j'ai pas ça non plus moi... yahoo.gif
Tu as essayé de changer le thème pour voir ?
Sinon vérifie manuellement si il y a des mises à jour dans les modules complémentaires dans le menu outil, c'est peut-être après que ça va se mettre correctement. cling.gif

ah oui sinon moi mon extension gmail je l'ai mise en bas dans la barre de notification c'est peut-être pour cela...
rol
Ok, vais tester yahoo1.gif
Davcop
(Fabrick @ dimanche 05 novembre 2006 à 23:00) *

ah ouais ? ben j'ai pas ça non plus moi... yahoo.gif
Tu as essayé de changer le thème pour voir ?
Sinon vérifie manuellement si il y a des mises à jour dans les modules complémentaires dans le menu outil, c'est peut-être après que ça va se mettre correctement. cling.gif

Il vient d'installer la v2 donc normalement il à vérifier automatiquement les mises à jour.
Winche
Je confirme certains themes doublent la hauteur de la barre d'adresse et présentent de légers bugs d'affichage.
Fabrick
(Davcop @ dimanche 05 novembre 2006 à 23:02) *

Il vient d'installer la v2 donc normalement il à vérifier automatiquement les mises à jour.
Ben non car j'ai des extensions qui ont été désactivées lors de l'installation de la version 2 (car incompatibles), mais qui ensuite, lorsque je faisais "vérifier les mises à jour", avaient des update et étaient réactivées et mises à jour au redémarrage. cling.gif
earendil
Bon, je viens de passer à la version 2. aga.gif

Correct sauf le thème par défaut (mais ce qu'il est moche... an_what.gif )
Question, vous utilisez quoi comme thème (mon ancien n'est toujours pas compatible avec FF2)
Winche
Orbit Grey Custom
micjul
Elle est pas mal celle là ... çà change un peu ..
earendil
(Winche @ lundi 06 novembre 2006 à 00:21) *

Simpa aga.gif juste un petit problème avec le bouton de fermeturede l'onglet de Tab Mix Plus : il déborde de l'onglet, et quand on est dessus, il se déplace dans l'onglet gniark.gif
Winche
En modifiant la taille des boutons (sur "petites icones") elle est sympa .. cling1.gif
micjul
effectivement ...
Fabrick
(Winche @ lundi 06 novembre 2006 à 00:28) *
En modifiant la taille des boutons (sur "petites icones") elle est sympa .. cling1.gif
J'utilise Mostly Crystal depuis quelques temps.
Il y a aussi Noia 2 (extreme) et Phoenity que j'ai aussi installé et que j'aime bien.
Davcop
(Winche @ lundi 06 novembre 2006 à 00:28) *

Comment on fait pour les modifier??

Edit : C'est bon j'ai trouvé euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Nouvelles versions de Firefox.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.