Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test 1000 kbps / x264 - Xvid - VP6 - RV10
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
Céléane
Aucun filtre appliqué (juste desentrelacé)
Bicubic/bilenear resize
Réglages des codecs par defaut sous ripp-it sauf le Xvid (AS @ L5 no Packed bitstream)

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

-----------------------------------------------------------------------------

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

ORIGINAL IPB Image

H264 IPB Image

VP6 IPB Image

XVID IPB Image

RV10 IPB Image

Conclusion de ce test - un film de 120 à 150 min (la zone du 900 a 1200 kbps) H264 / XVID et VP6 donnent sensiblement les même résultats. Petite mention au H264 qui permet de conserver la meilleure définition de détails. Seul le RV10 ne suit pas le rythme sur les scènes rapides avec un resize outrancier.

paco67
Tu trouves ? (Petite mention au H264 qui permet de conserver la meilleure définition de détails.)

Sur l'image dans le désert en h264 le personnage sur la première bestiole (pas en zoom) a disparu. yahoo.gif
rol
Epinglé yahoo1.gif
underground78
Petite question un peu sans rapport : j'ai du mal à avoir toute les images affichées, pas vous ?
rol
Je les ai toutes cling1.gif

Quelle connexion as tu ?
underground78
J'ai Free Adsl (6 Mbits/s | 1 Mbits/s ben ouai j'ai pas de FBV4 donc pas d'Adsl2+) et j'utilise Firefox ...

Edit : Maintenant je l'ai ai toutes mais c'est parce qu'elles sont dans le cache ...
rol
Elles sont hébergées chez free pourtant...
underground78
Oui mais sur un compte perso qui souffre un peu (c'est fou ce que ça peut supporter ces bêtes là) ...
Enfin pas sur que ça vient de là plutot de Firefox.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Test 1000 kbps / x264 - Xvid - VP6 - RV10.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.