Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un jeu en flash
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Vos sites préférés
Bon`Clay-Sama
http://www.fasco-csc.com/index_e.html , un site avec pour le moment 4 énigmes, attention certaines d'entres elles sont assez costaudes, enfin vous verrez bien.
P.S : Jeux en anglais
rol
cling1.gif
rol
Un jeu en flash aussi : http://www.dyson.fr/game

Je suis arrivé au niveau 25 na1.gif
Bon`Clay-Sama
(rol @ vendredi 23 décembre 2005 à 01:38) *

Un jeu en flash aussi : http://www.dyson.fr/game

Je suis arrivé au niveau 25 na1.gif

Lol sympa ouais aga.gif
rol
Quelqu'un a réussi à passer le niveau 25 ? an_coucou.gif
cdoris
je suis arrivé au 11 et pour le moment, je coince...

Tu es mon maître Rol good.gif
rol
Continue, ce n'est pas si dur yahoo1.gif
cdoris
Bon, j'y retourne... euh.gif
Bon`Clay-Sama
Pfiou il est faisable au moins le 25 ? Je suis bloqué là :/
rol
Ben je me demande euh.gif
Bon`Clay-Sama
Comme dans fasco-cs la White Chamber est trop dure lol je pète une pile là
rol
yahoo1.gif
alexmaillet
(Bon`Clay-Sama @ samedi 24 décembre 2005 à 02:21) *

Comme dans fasco-cs la White Chamber est trop dure lol je pète une pile là

je veux bien donner un coup de main sur les crimson, viridian et blue chambers à ceux qui se coupent les veines.
quant à moi la blanche me donne du fil à retordre, je suis en train de me tresser une corde pour me pendre si quelqu'un à des tuyaux.

arigato gazai masu et o aki mashite medeto gazai masu à tous

guix_edoom7.gif
ricouledingue
(Bon`Clay-Sama @ samedi 24 décembre 2005 à 01:51) *

Pfiou il est faisable au moins le 25 ? Je suis bloqué là :/

La 25 je l'ai faite facile.

Bon là par contre faut que j'aille me coucher et une petite perfu avec de l'aspirine ça serait pas de refus.

Winche
Facile ?

j'ai eut déjà trop de mal à la faire passer du "vertical" gauche au "vert." droit,
et je sèche grave, n'arrive pas à la placer sur la bonne case en descendant .... Rogntudju !!!!
grimky
Salut les gars, euh.gif
un p'tit probleme sur dyson.Ben! J'arrive pas à passer le niveau 18, y a t-il quelqu'un pour m'aider.
an_coucou.gif
ricouledingue
(grimky @ vendredi 06 janvier 2006 à 17:00) *

Salut les gars, euh.gif
un p'tit probleme sur dyson.Ben! J'arrive pas à passer le niveau 18, y a t-il quelqu'un pour m'aider.
an_coucou.gif

jb-jh-jb-vert-jb-violet-violet-r
Winche
Tu peux expliquer le 25 ??? Ricouledingue ???
ricouledingue
(winche @ vendredi 06 janvier 2006 à 18:02) *

je la refais et j'te dis quoi, par contre je la fait pas en 23, il me faut un peut plus.

vert horizontal gauche-- vert vertical g--vert hor g--violet haut g--jaune bas--rouge--jaune bas--vert hor g--jaune b--violet haut droit--violet bas--violet haut d--vert vertical d--jaune horizontal--jaune horizontal--rouge--rouge--jaune horizontal--violet haut d--vert vertical d--vert horizontal d--vert horizontal d--vert vertical droit

a ben non, ça fait 23 coups, j'ai bon alors.
Winche
Put*** mais je l'ai fait 40000 fois de suite, je croyais avoir tout testé, eh bien le preuve que non .... Great game Ricouledingue !!! cling1.gif

Pour Fasco : leur énignes sont vraiment capelotractées ... alors faut cliqué là, mais pas à ce moment là et avec le bon truc en main ... Mais c'est marrant, et pas trop dur...
ricouledingue
Tu peux continuer dyson, tu as un troisième jeux, mais là ça devient compliqué, j'ai pas trouvé comment commencer la partie pour l'instant
rol
(ricouledingue @ vendredi 06 janvier 2006 à 18:53) *

(winche @ vendredi 06 janvier 2006 à 18:02) *

je la refais et j'te dis quoi, par contre je la fait pas en 23, il me faut un peut plus.

vert horizontal gauche-- vert vertical g--vert hor g--violet haut g--jaune bas--rouge--jaune bas--vert hor g--jaune b--violet haut droit--violet bas--violet haut d--vert vertical d--jaune horizontal--jaune horizontal--rouge--rouge--jaune horizontal--violet haut d--vert vertical d--vert horizontal d--vert horizontal d--vert vertical droit

a ben non, ça fait 23 coups, j'ai bon alors.

Intéressant yahoo1.gif
Winche
(rol @ vendredi 06 janvier 2006 à 20:19) *

Intéressant yahoo1.gif

Tu m'étonnes !!! LOL yahoo.gif

Par contre là je suis sur les niveau haut... C'est coton aussi...
Winche
Blocage total sur le niveau 8 GrandMaster !!!!

J'ai beau le retourner dans tous les sens, la solution doit être tellement évidente que je ne la trouve pas yahoo3.gif bof.gif
ricouledingue
$$$.gif

Je les ai tous fait les dysons

Je cherche en partant du trou quand je trouve pas en partant de la balle.
Winche
Ouaip en fait, il m'a suffit de m'ouvrir l'esprit gniark.gif pour trouver une autre voie cling.gif No Further Comment good.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Un jeu en flash.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.