Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matrix Reloaded
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
Nin_mania
Bonjour Tout le Monde,
Merçi pour RI4m qui est super cling.gif mais la j'ai peut-etre un prob qui n'est pas totalement lié a RI4m
Voila je veux encoder Matrix Reloaded mais il n'y a pas le son en Stéréo sur le DVD donc je voudrais directement le mettre en stéréo ... car quand je selectionne le son en anglais 6ch mais j'entend pas les voix ca je crois que c'est la faute au 6ch et sinon j'entend rien pour le son Français 6ch que ce soit voix ou bruits et musiques de fond ....
Donc ya t'il une option de RI4m pour encoder le son avec des paramètres personnalisés (Dans mon Cas : MP3 128kbit/s 2ch Stereo AVEC les voix ect ...) ??

Merci d'avance mrgreen2.gif
pepsilite
salut à toi, tu entends ça où et comment exactement?
Dirk-Pitt
Effectivement, comme dirait l'autre "je suis l'homme qui tombe à pic" an_ouarf.gif

Désolé Nin_mania, mais c'est la suite d'une conversation de j'ai eu avec Pepsilite ici http://forum.ripp-it.com/DownMix-51-----20-t9155.html
Nin_mania
Dans la fenetre de RI4m dans Encodage Pro en appuyant sur le bouton Play après avoir choisit le flux audio.
Lol Trop Rapide mais j'ai rien pigé a ton topic Dirk-Pitt ^^
pepsilite
Ah ben si c'est juste avec le bouton [ Play ], ça n'est pas grave, à l'encodage tu l'auras bien en stéréo.
Nin_mania
Ok merci mais sinon ya pas un autre moyen pour les lire ? (les bandes audios)
pepsilite
ben oui, avec un player de DVD sous windows, MPC par exemple ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Matrix Reloaded.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.