Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il me manque un chapitre apres le rip
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
Zero-world
Bonjour,

Voila j 'essai de ripper un dvd de Harlock Saga, Sur le dvd il y a 4 chapitres / 4 Episodes
Si j essai de ripper direct avec ri4m il ne me prends que les 2 premiers vob (/6) à savoir les 3 premiers episodes.
Si j essai avec "DVD series" ça à l air de marcher il m annonce bien 4 episodes, mais je peux rien controler ( vu que je veux faire un bivx avec bande son jap et fr)

Solutions ?

Zero-world
MMh je crois que j ai trouve tout seul, on va bien voir .. en decochant la case rip auto du film, j ai pu cliquer sur chaptire 4 dans la fenetre suivante (pourtant deja coché) et pendant le rip il me met 1/4 et plus 1/3 ...je confirme si ca marche an_coucou.gif

...ha non meme po ... il me rip que vob 1 et 2 bof.gif
Winche
Ben avec la même méthode (décocher ripp auto), tu peux alors ripper ce que tu veux dans le dvd... Je crois qu'il faut simplement sélectionner le PGC que tu veux ripper (mais il n'y a pas de coche - il faut que tu clic sur le PGC en question pour le sélectionner... si tu n'es pas sur, regarde dans le bas de la fenêtre et il te diras la taille du fichier sélectionner)

Si ripp auto coché, dvd decrypter va s'occuper de ce qui est pour lui le "film principal"... et dans ton cas, ne prendre que les 3 1er épisodes...

cling.gif
Zero-world
G 5 vob a 1goet quelques et le 6 eme a 600 mo ~ ... que je clique sur le 1er 2 eme 3 eme ou 4 eme pgc avant le rip, il ne me rip quand meme que le 1 et 2 an_kes.gif
Panda
Va dans la directory où tu as installé Ripp-it , tu lances Dvd-Décrypter tout seul (aprés avoir monté ton Dvd) et tu rippes les uns aprés les autres les épisodes qui t'interessent dans des répertoires différents .
Ensuite une fois fait , tu lances Ripp-it et tu crées pour chaque épisode rippé un fichier D2v .
Aprés y'a plus qu'à encoder chaque épisode , au besoin en mode batch pour les faire tous à la suite. yahoo.gif
Zero-world
(Panda @ lundi 23 janvier 2006 à 21:33) *

Va dans la directory où tu as installé Ripp-it , tu lances Dvd-Décrypter tout seul (aprés avoir monté ton Dvd) et tu rippes les uns aprés les autres les épisodes qui t'interessent dans des répertoires différents .
Ensuite une fois fait , tu lances Ripp-it et tu crées pour chaque épisode rippé un fichier D2v .
Aprés y'a plus qu'à encoder chaque épisode , au besoin en mode batch pour les faire tous à la suite. yahoo.gif

Yes, je retiens pour ce qui est du choix des episodes. Cependant j'ai trouve une autre soluce, j ai rippé tous les vobs avec un autre ripper, puis j ai fé le d2v avec riam et encodé le tout avec riam : impec

Merci all yahoo.gif
Winche
Cool !! cling.gif
Zero-world
(winche @ lundi 23 janvier 2006 à 23:19) *

Cool !! cling.gif

Zero-world, defaut : se réjouit trop vite.

Ouais donc j ai bien fait mon film en avi nikel, cette fois je visionne et j ai mes 4 épisodes donc c nikel... excepté que, j ai bien précise un cd 700 Mo, et que je me retrouve avec un film de ... 2,1 Go !!!!

ouin.gif ... je vais devenir gniark.gif ...ce film a ben trouvé sa place dans cette section films à galère !!!
Dirk-Pitt
Pas cool ça. bof.gif
rol
Euh, il y a eu compression au moins là ?
Zero-world
(rol @ mardi 24 janvier 2006 à 17:44) *

Euh, il y a eu compression au moins là ?

Bah si on considere que je passe de 5 vob de 1Go04 + 1 vob de 850 Mo à 2 Go on peut considérer qu il y a eu compression na1.gif

Bah j ai reencondé et je tombe à 500 Mo, mais avec decalage son, du au fait ue j avais les 2 piste audio dedans surement (message d avertissement dont je n ai pas tenu compte )

Je continue à chercher aga.gif
rol
Ok yahoo1.gif
Zero-world
(rol @ mardi 24 janvier 2006 à 19:23) *

Ok yahoo1.gif

Bon j ai pas comris pourquoi mais bon je suis arrivé a mes fin ... pas sans mal
En faisant avec Ri4m, en choisissant reencoder le film, j obtenais un son decalé parce que en fait il me zapé la fin de l episode 3 et le 4, me compressait le son des 4 episode dans ce bout de divx.

J'ai donc du reprendre mon complet de 2Go, et le recompressé manuellement avec virtualdub.

J'ai tout visionné ca bon la, j ai mes 4 epipsodes dans le divx, et mes 2 bandes son.

Je comprends pas pourquoi avec Ri4m ca marche pas il me coupe un bout et avec VDub oui.

Est ce un paramettrage foireux de ma part ou un bug ?

Sinon pas grave.

Allez je vais embrayer avec le cd 3 (vu que le 2 c passé nikel ^^)

et.gif an_lof.gif
Winche
Schhhh... Nicolas Hulot en direct du Bivx de Zero-world ....Schhhh..., le bien nommé, ... Schhhh... où il règne actuellement un terrible bordel .... Schhh.... Vous pouvez constaté ce magnifique écosystème .... Schhh.... Terre de recherche et d'abondance pour nos vénérables et très estimés scientifiques ... Schhhh...

Bon ok gniark.gif guix_jesors.png
Zero-world
(winche @ mardi 24 janvier 2006 à 23:08) *

Schhhh... Nicolas Hulot en direct du Bivx de Zero-world ....Schhhh..., le bien nommé, ... Schhhh... où il règne actuellement un terrible bordel .... Schhh.... Vous pouvez constaté ce magnifique écosystème .... Schhh.... Terre de recherche et d'abondance pour nos vénérables et très estimés scientifiques ... Schhhh...

Bon ok gniark.gif guix_jesors.png

MMMDRRRR an_lof.gif

désolé ^^ je raconte mes déboires en espérant que ca aidera quelqun, et que ca aidera les gentils créateur de Ri4m à l'améliorer encore hop.gif
Dirk-Pitt
an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Il me manque un chapitre apres le rip.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.