Didguitare Presentation
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
didguitare
posté 08/08/2009 09:20
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 03/05/2008
Lieu : Grenoble
Membre no 39.768



Bonjour à Tous,donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'age de 7 ans,avec en Instrument le Piano classique durant 5 ans...mais j'ai tout perdu depuis!

Puis à l'age de 14 ans j'ai décidé de me mettre a la Guitare Electrique avec 6 années de Cours....

Puis aprés l'obptention de mon bac(qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel,cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs...les patrons sont parti avec la caisse! .


Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis 4 ans à Grenoble ......


Je m'interesse de pret à la MAO depuis 6 ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis trés ouvert à tous styles de Musique avec une preference sur le Rock/Blues des années 70!

Voila ,si vous avez des questions n'hésitez pas,
Amicalement,Didier.

Le Forum MAO-ABLETON LIVE-MASTERING(M-A-M) :

http://maoableton.forumactif.net/forum.htm
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
didguitare
posté 12/09/2009 09:15
Message #2


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 03/05/2008
Lieu : Grenoble
Membre no 39.768



Le site de cours vidéos de Guitare et Mao (musique assistée par ordinateur) :

http://didguitare.free.fr/
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
didguitare
posté 14/01/2010 09:44
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 03/05/2008
Lieu : Grenoble
Membre no 39.768



Bonjour à tous , je suis trés heureux de vous presentez le Site de cours vidéos de Guitare & Mao :

Les cours payants seront en ligne le 01 Avril 2010 ( est ce une blague?) mais vous pouvez dés à present visiter le Site et consulter les Menus des cours proposés.

Le principe du Site :

Vous acheter une seule fois,l'abonnement aux vidéos payantes,pour seulement 8 euros et ensuite vous pourrez voir tous les cours vidéos du site et surtout sans aucunes limitations de temps.
La ou des sites proposent un abonnement payants au mois,mon site proposera le visionnage des vidéos à vie!!

Il va sans dire que,une fois abonner,vous pourrez sans supplément profiter des nouveaux cours à venir.....

Une fois le règlement effectuer,par Paypal et/ou Allopass,vous aurez acces à la page des cours payants mais aussi à la page des Télechargements,qui proposera des fichiers audio,midi,set sequenceurs,tablatures au format Guitar Pro 5,des screenshots(photos),des playbacks,des arrangements,etc....

Voici un aperçu des cours Guitare proposé :

*Cours 01-Foule sentimentale : « j’apprends mon premier morceau à la guitare »
*Cours 02-Improvisation Blues : « j’apprends mes premières gammes de Blues »
*Cours 03-Le rythme en pratique : « Les bases de rythme sur la Guitare »
*Cours 04-Et moi , et moi et moi : « Ma première mélodie à la Guitare »
*Cours 05-Guitar Boogie : « Mon premier Rock à la Guitare »
*Cours 06-Hallelujah version Jeff Buckley : « Apprentissage du morceau »
*Cours 07-Blowin in the wind Bob Dylan : « Apprentissage du morceau »
*Cours 08-Blues shuffle : «Rythmique Blues shuffle en A »
*Cours 09-Rock 2 : «Variante 1 de Guitare Boogie »
*Cours 10-Blues mineur : «Progression 1 Blues mineur »
*Cours 11-Blues Thème : «Hideaway thème »

Voici un aperçu des cours Mao(musique assistée par ordinateur)proposé :

*Cours 01-Ableton Live : « les 1ers réglages à faire »(Pc et Mac)
*Cours 02-Ez drummer : « Batterie virtuel en pistes séparées »(Pc et Mac)
*Cours 03-Ableton Live : « A la découverte du Midi dans Ableton Live »(Pc et Mac)
*Cours 04-Ableton Live : « Je m’amuse avec les clips en écran session »(Pc et Mac
*Cours 05-Ableton Live : « les enveloppes dans Ableton Live »(Pc et Mac)
*Cours 06-Ableton Live : « L’instrument Sampler dans Ableton Live/Création beatbox(batterie humaine) »(Pc et Mac)
*Cours 07-GarageBand 09 : « Découverte de GarageBand 2009 / Mixage complet d'un morceau»(Mac)
*Cours 08-Guitar Rig 4 Pro « Création d'un son clair et d'un son Disto»(Pc et Mac)
*Cours 09-Guitar Pro 5 « Création d'une tablature pour guitare et basse»(Pc et Mac)
*Cours 10-SoundtrackPro 3 « Création et restauration audio»(Mac)
*Cours 11-Le sampling « Dans ableton live»(Pc et Mac) :
*Cours 12-Mainstage 2 « Création d'un concert guitare»(Mac) :
*Cours 13-Native Instruments « Le fabuleux Kore 2 »(Pc et Mac) :
*Cours 14-Spectrasonics « Omnisphère la révolution »(Pc et Mac) :
*Cours 15-Logic Pro 9 : « Flex Time : manipulations de la vitesse et du tempo »(Mac)
*Cours 16-Logic Pro 9 : « Le sampler Exs24 : les bases + création d'un instru perso»(Mac)
*Cours 17-Melodyne Celemony : « Tout faire avec de l'Audio»(Pc et Mac)
*Cours 18-T-Racks 3 Deluxe : « Faire un pre-Mastering»(Pc et Mac)
*Cours 19-Sampletank 2.5 Ik-multimedia : « Apprendre a se servir de Sampletank»(Pc et Mac)

Vous pourrez,sur le site,découvrir pleins d'autres services comme le pré-mastering de vos compositions,les studio d'enregistrements professionnel,vos annonces,un tchat,ma sélection de vidéos youtube,nos partenaires,ma biographie avec mes goûts musicaux et même une rubrique qui vous propose d'acheter vos cours vidéos!

De +,sur chaques pages,je vous propose d'écouté une de mes compositions ou reprises(lecteur en haut à droite des pages)....

Voila,j'éspère que le site vous plaira,n'hésitez pas à voter à tous les sondages du site et pourquoi pas à vous inscrire à la Newsletter......

http://didguitare.free.fr/

Bonjour à tous, une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur le site de cours vidéos de Guitare & Mao.

C'est une rubrique de Playback Pro....et de biens d'autres choses.....Je vous laisse les découvrir ici :

http://didguitare.free.fr/page14/page14.html

N'hésitez pas de vos questions et avis,
Amicalement, Didier.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Didguitare Presentation


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Didguitare Presentation"

Sujet Réponses
Présentation newsoftpclab 4
présentation 1
Présentation 4
présentation 1
Présentation 2
presentation 4
Présentation 5
présentation 3
présentation grandax 2
presentation 2

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 16:54
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457