Encodage en plusieurs parties - Mais pourquoi il me suprrime mon film ?
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
MoiAimeBien
posté 29/06/2005 22:16
Message #1


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 23/06/2005
Membre no 9.308



Bon voilà je tente un encodage en plusieurs parties avec le son AC3 et DTS
Lorsqu'il tente de m'extraire la piste DTS ça foire mais pas celle en AC3 ???

Par contre lorsque l'encodage d'une partie se termine il tente de muxer cette partie mais ça ne fonctionne pas (j'ai lu qque part que l'encodage en x parties avec l'AC3 ne marchait pas OK mais alors pourquoi il me supprimme la partie encodé ?)

Sinon j'ai une tite suggestion à faire non deux en fait :
1 - Possibilité de faire un encodage en plusieurs parties sans toucher à l'audio (ex en cliquant sur Video)
2 - Recomposer automatiquement le film et le muxer Après (pour l'AC3 par ex)
3 - (Quoi j'ai dis 2 et ya en à 1 de plus ? Et alors ?) Possibilité d'encoder que de la vidéo si euh on voudrait mettre plusieurs angle de video et une seule bande son ou plusieurs piste son

Voilà qu'en pensez vous ? (l'encodage en +++ parties avec l'AC3/DTS serait vraiment super pour moi car je risque de ne faire que ça)

Ce message a été modifié par MoiAimeBien - 29/06/2005 22:42.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 30/06/2005 02:00
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



Bon, je pense savoir d'où vient le pb, il vient de l'analyse audio qui est mauvaise et voit une piste DTS alors que c une piste AC3, il faut tester en cochant ou décochant [x] Analyse audio via vstream info et recharger le .D2V, il y a fort à parier que ta piste DTS ne soit plus au même endroit et ça marchera ...
Et n'étant pas magicien ni devin, je ne peux rien faire pour rémédier à ça
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
MoiAimeBien
posté 30/06/2005 02:17
Message #3


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 23/06/2005
Membre no 9.308



Test en cours réponse demain en fin euh plus tard dans la journé je veux dire.
Merci pour la réponse au pire je referais l'encodage sans le son en corrigeant la taille désiré puis je tenterais l'extraction à la main ansi que le mux MKV.

Bon il n'arrive toujours pas à extraire la piste DTS et du coup lorsqu'il à fini d'ncoder un partie du film et qu'il tente de la muxer ça plante et il suprimme la partie encodé.
Si je refais l'encodage en retirant la bande son ça fonctionne donc ben tant pis je ferais sans.

Ce message a été modifié par MoiAimeBien - 30/06/2005 12:23.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
MoiAimeBien
posté 07/07/2005 17:37
Message #4


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 23/06/2005
Membre no 9.308



Bon voilà je continue sur ce sujet car mon soucis à un rapport avec le sujet.

Voilà j'ai encodé un Manga en VP7 et divisé en 6 parties.
Chaque partie fonctionne très bien je peux avancer reculer sauter à un moment donné sans problème sauf la dèrnière (la 6eme quoi) ou il y à un freez dès que je tente d'avancer de reculer ou d'atteindre un temps donné à paritr du générique de fin mais pas avant.

En gros :
Début 6eme partie ---> Juste avant générique OK
Générique ---> Fin pas OK

Vous savez pourquoi ?

Sinon lors d'un encodage en plusieurs parties le film est préalablement découpé avec DGindex mais quel fichier est généré pour que ripp-it sache tout ça ?
si je demande ça C parceque je souhaiterais pouvoir lancer l'encodage des autres parties sur d'autres PC mais que me faut t'il comme fichier pour que ça fonctionne ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 07/07/2005 18:40
Message #5


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



Bienvenue au club, le VP7 "saccade" parfois et sur certains PC (le mien par exemple) et il n'y a rien à y faire sauf lire avec le player ON2 apparemment...

Pour l'encodage multipartie, Ri4m divise simplement le nombre d'images de la vidéo par le nombre de parties demandées. Pour refaire certaines parties il suffit de recharger l'encodage et de re demander le même nombre de parties en cochant ou décochant celles qu'on veut ou ne veut pas refaire. Il faut récupérer l'intégralité du dossier des VOBs et appliquer les mêmes réglages à l'encodage.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
MoiAimeBien
posté 08/07/2005 13:46
Message #6


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 23/06/2005
Membre no 9.308



Merci Bien pour les réponses.

Pouir les saccades du VP7 elle sont uniquement pour l'instant sur une suele vidéo et uniquement au générique de fin donc po très grave et le player on2 ben je jetterais un oeil dessus si il marche bin ou pas !

Pour l'encodage en pluseiurs parties je vais tester ça dès cette après-midi car j'ai la joie d'avoir 2 autres Athlon 64 3000+ sous la main (vive les réseaux) donc je vais tacher de me faire palisir.
Ah oui je me rappelle d'une vieille version de VirtualDubMod qui supportait l'encodage en réseau avec un système de maitres esclaves.
Malheuresement le système ne fonctionnant pas pour un encodage en 2 pass il à été abandonné.
J'ai malheuresement perdu ce logiciel et j'ai un mal fou à le retrouver j'ai télécharger toutes les version de VirtualdubMod existantes mais je ne sais pas si elle seras dedans.
Donc si vous l'avez qque part dans vos cartons ben je serais vivement intérressé.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Encodage en plusieurs parties


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Encodage en plusieurs parties"

Sujet Réponses
Encodage dvd-Piste audio AC3(ou autre format)-> AAC-LC. 12
encodage 16
Encodage vob et nettoyage d un DVD JAP Maison Ikkoku 72
Encodage de deux rip en un seul fichier AVI 3
Encodage DivX avec piste audio DTS 5
encodage 3
encodage dvd vers divx 2
encodage qui ne se termine pas 4
Encodage de DVD zone 1 1
Encodage en h264 7

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 20:59
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457