Nero enflures - arnaque de nero
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

 
Reply to this topicStart new topic
Grégoire
posté 10/03/2006 21:43
Message #1


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 28/04/2005
Membre no 8.528



(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif) Bonjour à vous
Tout d'abords (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/rocketwhore.gif) ça c'est pour nero que je commence à (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/welcom.gif) de plus en plus pour sa sournoise hypocrisie. Mais avant tout sachons rester (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/guix_zen.gif) , surtout quand on a fini par trouver une solution après un peu de (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/tomtom75.gif) . Mais comme vous pourrez le constater c'est une solution de pis aller.
Alors voilà l'arnaque, vous me direz si c'est bien honnête de leur part d'autant que je sens que je ne vais pas être le seul concerné avec tous les programmes qu'ils imposent soit dans des utilitaires soit par le biais probablement de mises à jour. Donc c'est pour ça que je veux faire passer l'information si elle n'est pas déjà connue.
J'ai acheté une boîte/carte externe audio qui permet la récupération (le ré-enregistrement plutôt, mais de bonne qualité) de K7 audio, ou de vinyl et même de MD soit par voie analogique soit par fibre optique. Et je dois dire que le résultat est bien car il y a des filtres correcteurs adaptés dans le logiciel.
Et c'est là que ça se corse. Le logiciel est fournit par nero et s'appelle Sound Track. Et quand cette cochonceté s'installe elle met à jour automatiquement mon nero qui était installé. Et une fois cette installation terminée premier problème quand je veux utiliser nero pour faire une sauvegarde privée comme on dit (extra : enregistrement pistes audio), ben à chaque piste du CD audio un joli petit message d'erreur : "nero ne peut pas lire le fichier, celui-ci est probablement corrompu". Et dès lors impossible de sauvegarder quelque CD audio qu'on ait acheté dans le commerce. Puis ensuite autre curiosité qui n'annonce pas la couleur, même nero fermé, DVD Decrypter ne fonctionne plus. Lui aussi est soudain devenu myope et n'arrive plus à lire les fichiers de DVD à ripper (les originaux qu'on sauvegarde pour pas les user).
Ça m'a bien gonflé et pour vérifier j'ai désinstallé tout ça jusque dans la base de registre, ré-installé mon néro sans le CD de Sound Track et hop comme par enchantement tout refonctionnait comme au par avant. Alors voilà si je veux récupérer mes MD j'installe ce fameux Sound Track et quand je veux sauvegarder de l'audio ou de la vidéo je désinstalle tout pour ne ré-installer que mon ancien nero (ça me prends 5 mn à chaque fois). Là où je l'ai amère c'est qu'à aucun moment il n'y a un message te disant "nero ne peut pas lire ce fichier pour raisons de protection du copyright", non simplement "le fichier est probablement corrompu". Quand on sait que la corruption c'est originellement de la pourriture pas de doute elle n'est pas du côté de mes fichiers si vous voyez ce que je veux dire.
Rien d'étonnant à tout ça en fait quand on sait que le gars qui a créé DVD Decrypter ne le continue plus parce que depuis il bosse chez ...nero ! La boucle est bouclée.
Excusez la longueur du message, j'ai pensé que ça pouvait être utile. Conseil : évitez les derniers nero et/ou les mises à jour.
À plus, bonne continuation

Ce message a été modifié par Grégoire - 10/03/2006 22:11.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Troll Hebus
posté 10/03/2006 21:57
Message #2


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 460
Inscrit : 15/09/2005
Membre no 10.978



+1 grand

Depuis le temps que je préviens qu'on va finir par se faire enfermer par l'escalade des politiques commerciales des logiciels.

N.B.: si on se fait une communauté de révoltés, on s'attire des ennuis.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 10/03/2006 21:59
Message #3


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



mouais, ça ne m'étonne pas d'eux, ils ont déjà débauché les mecs du Xvid, du X264 pour ne plus avoir de concurrence avec leur H264 ateme...
Pour ce qui est de DVD decrypter, le mec continue puisqu'il fait DVDFab maintenant.
Nero est devenu un "major" dans le monde de la gravure, leurs versions sont de plus en plus usines à gaz, on n'y retrouve rien, on perd des fonctionnalités à chaque version... Perso je l'utilise parce qu'il n'y a rien d'équivalent, mais à l'install je mets UNIQUEMENT Nero Burning, le reste ils peuvent le mettre dans un gros sac poubelle...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Grégoire
posté 10/03/2006 22:09
Message #4


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 197
Inscrit : 28/04/2005
Membre no 8.528



re- (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif) à vous, Burning room, DVD Decrypter, DVD Fab et j'en reste à nero version 6.et quelque, ça me suffit amplement. À +
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 10/03/2006 22:15
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



+1 Pepsi ... Même tripot que le codec Divx, ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Ce message a été modifié par winche - 10/03/2006 23:17.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Troll Hebus
posté 10/03/2006 22:39
Message #6


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 460
Inscrit : 15/09/2005
Membre no 10.978



Alors, qu'est-ce qu'on fait?

On se fait une rubrique avec ce qui est à installer et ce qui est à éviter???

J'avoue que je serai pour. Mais ce n'est pas de ma responsabilité.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 11/03/2006 00:12
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Effectivement, si le problème persiste (cf le médecin), nous ferons un résumé, voire même un encart sur le site (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Guix
posté 12/03/2006 10:48
Message #8


Dialoguiste
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.645
Inscrit : 16/05/2003
Membre no 8



(pepsilite @ vendredi 10 mars 2006 à 21:59) *
Perso je l'utilise parce qu'il n'y a rien d'équivalent, mais à l'install je mets UNIQUEMENT Nero Burning...



Idem
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Invite_Cédric@07_*
posté 13/03/2006 10:35
Message #9





Invités






(pepsilite @ vendredi 10 mars 2006 à 21:59) *
Perso je l'utilise parce qu'il n'y a rien d'équivalent, mais à l'install je mets UNIQUEMENT Nero Burning...

+1
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
earendil
posté 31/03/2006 12:29
Message #10


Vingilo Modo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.561
Inscrit : 11/06/2005
Membre no 9.081



Pour l'extraction de l'audio, il reste AudioGrabber.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
spawn75
posté 07/04/2006 22:54
Message #11


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 08/03/2005
Membre no 7.772



(Guix @ dimanche 12 mars 2006 à 11:48) *
(pepsilite @ vendredi 10 mars 2006 à 21:59) *
Perso je l'utilise parce qu'il n'y a rien d'équivalent, mais à l'install je mets UNIQUEMENT Nero Burning...



Idem


perso apres avoir etais un fidel de nero pendant des années je sui passé a Ashampoo Burning Studio 6 que je prefere de tres loint
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 08/04/2006 09:14
Message #12


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Je sais pas mais chez moi je n'ai jamais eu aucun problème avec nero ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Nero enflures


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Nero enflures"

Sujet Réponses
Nero 8.3 - ne pas éjecter le disque après gravure 5
Nero è ne veut plus graver [Réglé] 7
Nero Recode 2 : compilation DVD 0
Nero... Les versions ? 6
NERO ou CDburner 4
Nero: Graver un divx sans recompression 11
Nero 1
Nero 7.5 peut modifier le FourCC des .avi à la volée !! 8
Nero ne veut pas accepter mon fichier .txt !! aide 4
néro obligatoire? 6

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 11:20
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457