Probleme avec "réencoder un film"
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
MAXTOR
posté 29/01/2004 22:19
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 29/01/2004
Membre no 1.143



Bonjours , je suis nouveau ici. Je ne suis pas un expert en vidéo , j'ai chercher ma réponse dans vos post mais en vain.

Voila , j'ai un fichier vidéo qui est en MPEG2 , 2.66GIG pour 1 hrs de lecture. Je veut réencoder en DivX. Le son compresser aussi bien sur , dans peu importe quelle format.

Donc je compresse pour arriver à  un fichier d'environs 500Mo , tout va bien sauf le son est décalé progressivement. Le son gagne de la vitesse et termine environs 4 seconde avant la vidéo.

Si je sépare le son de la vidéo , les 2 bande ont pourtant exactement 1 heures 0 minute et 29 seconde , pourquoi je ne suis pas capable de les assembler corectement ? à€ noter que j'ai mis le son en MP3@128. à€ noter aussi que j'ai tout tenter pour coriger le son et rien à  faire. Même en prenant la vidéo compresser et lui ajoutant le son orginale WAVE en DIRECT STREAM COPI ca ne corige pas la situation.

J'ai Ripp-It 1.32 © et virtualdubmod 1.5.4.1.

Alors ?? J'ai vu un post parler de déinstaller le filtre 400 ? Ou sinon je réencore avec un autre format de son ? Mais puisque j'ai 2 bande de même longeur , le probleme doit venir de virtual non ?

Merci d'avance !!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 29/01/2004 22:27
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3