Reencodage mkv... - Ne me frappez pas tout de suite!!!
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
archange_azrael
posté 25/02/2005 18:09
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 28/01/2005
Membre no 6.829



Salut,

Voila, je sais que ce sujet à ete traité au moins mille fois, qu'il y a meme un tutos sur le sujet mais mon prob est un peu particulier et a ma connaissance n'a jamais fait l'objet d'une quelconque aide. alors voila :

J'ai une video en mkv, qui comprend la video, une piste fr, une piste eng, les sous titres fr, et les chapitres. or je ne sais pour quoi, si je peux facilement changer la langue audio et les chapitres, les soustitres restent obstinement bloqués sur le fr, et je ne peux les desactiver.
le seul moyen que j'ai trouvé est, comme je me fout royalement de la seconde piste son (qui se trouve etre l'anglais) et donc des sous titres, je vais dans le module de reencodage de ripp it et il me dit qu'il doit en faire un mkv simple alors il reencode avec une seule piste son et pas de sous titres. le prob c'est qu'il prend pas la bonne piste son!!! y a t il un moyen de choisir la piste son qui sera retenue lors du reencodage? (a savoir que je ne veux pas rencoder, je ne me sert de ce systeme que pour separer les flux et remuxer la piste audio fr)...
une idee? une autre methode? si je m'y prend comme un manche, n'hesitez pas à me le dire...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
fanvideo
posté 25/02/2005 18:41
Message #2


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 04/09/2004
Membre no 4.249



Si j'ai bien compris tu veux simplifier ton mkv car à la lecture tu ne peux désactiver les ST ?
Si c'est cela il suffit de démuxer et ensuite de remuxer uniquement ce qui t'intéresse.
Utilise MKVEXTRACTGUI.exe qui se trouve dans le répertoire de ripp-it \MKVMERGE et sélectionne ce que tu voudras remuxer avec RIAM.

Ce message a été modifié par fanvideo - 25/02/2005 19:03.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
archange_azrael
posté 25/02/2005 21:19
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 28/01/2005
Membre no 6.829



(fanvideo @ vendredi 25 février 2005 à 18:41)
Si j'ai bien compris tu veux simplifier ton mkv car à la lecture tu ne peux désactiver les ST ?
Si c'est cela il suffit de démuxer et ensuite de remuxer uniquement ce qui t'intéresse.
Utilise MKVEXTRACTGUI.exe qui se trouve dans le répertoire de ripp-it \MKVMERGE et sélectionne ce que tu voudras remuxer avec RIAM.
*


OK c'est fait j'ai selectionné ce que je veux, j'ai un fichier track1.rmvb et un fichier track3.aac (qui correspond à la piste que je veux). mais le prob c'est lorsque je vais dans ripp it dans mux/demux, que je selctionne mux matroska, je rentre la video et le son et il me sort un fichier .k avec que le son. c'est quoi ce fichier .k? et ou est ma video muxée avec le son? je sais pas quoi faire...

Ce message a été modifié par archange_azrael - 25/02/2005 21:33.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 25/02/2005 21:44
Message #4


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



un fichier .k c surement un fichier dont le nom à la source est trop long ou trop compliqué ..........
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Reencodage mkv...


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Reencodage mkv..."

Sujet Réponses
Reencodage vidéo 14
Reencodage de bluray 2
Réencodage ne démarre pas 5
Réencodage 7
réencodage flv 7
Réencodage H264 vers divx 3
Réencodage RV9=>Xvid 25
réencodage fichier audio aac en mp3 impossible !!!!! 32
réencodage mkv avi , suppression du générique de fin 1
réencodage video 16

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 20:07
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457