dv => divx
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
damousse
posté 11/03/2004 13:52
Message #1


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 10/03/2004
Membre no 1.734



hello !

je débute dans le divx (en tant que créateur pas en tant qu'utilisateur (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif) ) et le site et le forum sont magnifiques !

Bon j'arrete de cirage (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif) et je pose ma question : j'ai un camescope numérique et je voudrais transformer directement le contenu des mini dv (ce qu'est j'ai filmé quoi) en divx.

J'ai utilisé la méthode RECHERCHE sur ce forum mais j'ai rien trouvé d'explicite à  ce sujet.

Merci de votre aide, et longue vie à  Ripp-it !

A+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Jack...
posté 11/03/2004 14:11
Message #2


JackoModo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.960
Inscrit : 20/05/2003
Lieu : Overlook
Membre no 24



salut,

soit tu fais l'acquisition par Ripp-it en direct depusi le miniDV (j'ai pas essayé, faut poser la question à  Pepsilite)

soit tu [Réencode] le fichier AVI acquis avec la focntion adéquate de Ripp-it.

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
damousse
posté 12/03/2004 08:14
Message #3


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 10/03/2004
Membre no 1.734



Salut,