gravure sans probleme mais dvd illisible
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Liens utiles : Copie DVD | Graver un ISO DVD | Créer un ISO DVD | Copier un DVD DVDShrink | Copier un Blu-ray avec StarBurn Gratuit | Copier Blu-ray Nero | Copie Blu-ray DVDFab | Créer ISO gratuit BurnAware Free | Graver ISO Blu-ray gratuit

 
Reply to this topicStart new topic
djoule38
posté 15/06/2007 18:25
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 09/06/2007
Membre no 26.992



bonjour, alors voilà, depuis peu j'ai une nouvelle unité centrale iquon avec le systeme d'exploitation windows vista. ne sachant pas me servir de roxio9 j'ai téléchargé divx for windows.
Ayant pas mal de fichier vidéo à graver j'ai recement acheter des dvd "philips dvd+r 8.5GB double layer 240 min 2.4X speed"
j'ai graver les vidéo sans probleme en passant par le programme divx sur les 4 dvd que j'ai graver.
1 ne fonctionne pas, j'ai retenter de graver les fichier ils ne passent pas dans mon lecteur dvd et mon pc me dit qu'il n'y a pas de fichiers sur le dvd-r (2dvd à la poubelle).
je me dit donc que ça vient des fichiers vidéo( y en a 40) et j'en grave quelques 1 sur un cd-rw toujours en passant par le programme divx. aucun probleme en même temps je peut les lire parfaitement sur le pc...
je vais voir les caractéristiques des différents fichiers que je veux graver aucune anomalie remarqué tous avi clip vidéo.
Bref je fais un troisieme essai: même probleme, divx me grave "avec succes" les fichiers sur le dvd je prend le dvd je le met dans mon lecteur dvd il ne le lit pas, je le remet sur le pc pas de fichier sur le dvd, il me met dvd vierge (que le programme divx ne reconnait pas vierge). mais quand je veux remettre des vidéo dessus il ne veut pas il ne veut que des fichiers audio enfin a mon avis à la sortie le dvd est fouttu quand même puisqu'il a du être cloturé.

ma question est simple que dois-je faire? je n'arrive pas à savoir d'où viens le probleme

merci d'avance pour votre aide
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

gravure sans probleme mais dvd illisible


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "gravure sans probleme mais dvd illisible"

Sujet Réponses
Probleme pour encoder un DVD sur Ihone 3GS !! 9
problème d'encodage SubRip 5
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
Problème de police dans les sous-titres 38
Problème de Qualité 10
Problème avec Ripp-It 6
probléme d'encodage 4
probléme de config de Ripp-it 1
Probleme création vidéo wmv 13

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 16:08
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457