lulu - Cherche film
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

 
Reply to this topicStart new topic
Eloise
posté 28/06/2009 22:18
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



Bonsoir à tous je cherche un film qui , je crois , s'appelle lulu ou loulou je ne sais plus très bien .
Ce film était passé sur la cinq , en 2006 .
Allemand ou italien peut-être , étranger en tout cas .


Je me souviens que ce film m'avait marqué , lulu vivait dans un chic appartement .
A un moment donné , un peintre doit réaliser son portrait mais elle est surprise en découvrant que celui-ci est.. une femme . Bisexuelle en plus .
Il manquait un oeil à un personnage (oeil cacheté ) , il faisait plutôt froid dans le dos .
Je me souviens vaguement de la fin ... dans un sinistre appartement , l'heroine devient même folle .


Voila si vous connaissez , pouvez vous me donner des informations merci d'avance .
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Krater
posté 29/06/2009 13:23
Message #2


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 582
Inscrit : 13/10/2008
Lieu : Bois-Colombes (92)
Membre no 48.215



(IMG:style_emoticons/default/aaaa.gif) pas facile ta question..... le nombre de films et de téléfilms du nom de Lulu, Lulù etc ...

A froid, ça me fait penser à une des quelques adaptations de la pièce de Frank Wedekind.
Il me semble que celle de Uwe Janson est passé sur Arté en 2006.
Jette un œil de ce coté, sinon va falloir que je me creuse les méninges ... (IMG:style_emoticons/default/cling.gif)
@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Eloise
posté 29/06/2009 18:46
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



Merci de ta réponse .
Oui j'avais été très surprise de voir le nombre de films qui s'appelle lulu ! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Le film si étrange soit-il m'avait intéressé .
Malheureusement je l'avais mis en cours de route , et du coup je n'ai pas énormément d'informations .

Aujourd'hui je me souviens qu'un orchestre chantait en l'honneur de l'héroine , bien evidemment les paroles étaient " lulu ... lulu ... "
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Eloise
posté 29/06/2009 19:05
Message #4


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



Je viens à l'instant de regarder pour uwe janson , mais le film est en noir et blanc et l'actrice brune .
Dans le mien lulu était plutôt blonde / chatain clair et le film en couleur

Je pensais au film avec anne bennent mais on le décrit plutôt d'érotic or je ne me souviens pas de scenes de fesses ... mais comme je l'ai precisé , je l'ai vus en cours de route et j'ai peut-être loupé ces passages (IMG:style_emoticons/default/aga.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Krater
posté 29/06/2009 20:12
Message #5


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 582
Inscrit : 13/10/2008
Lieu : Bois-Colombes (92)
Membre no 48.215



Citation (Eloise @ lundi 29 juin 2009 à 20:05) *
Je viens à l'instant de regarder pour uwe janson , mais le film est en noir et blanc et l'actrice brune .
Dans le mien lulu était plutôt blonde / chatain clair et le film en couleur

Heu ... j'ai pu mes yeux de vingt ans (IMG:style_emoticons/default/gloups.gif) mais le téléfilm de uwe janson est de 2005, je ne suis pas sûr qu'il soit en noir et blanc ...
Jessica Schwarz a eu plusieurs colorations capillaires au cours de sa carrière, mais une couleur de cheveux vu en 2006 ... je déclare forfait (IMG:style_emoticons/default/beuh.gif)
Citation
Je pensais au film avec anne bennent mais on le décrit plutôt d'érotic or je ne me souviens pas de scenes de fesses ... mais comme je l'ai precisé , je l'ai vus en cours de route et j'ai peut-être loupé ces passages (IMG:style_emoticons/default/aga.gif)

De toute façon, le film avec Anne Bennent est tiré de la même pièce de Frank Wedekind. Bon ... c'est vrai que l'affiche est plus ...... suggestive (IMG:style_emoticons/default/euh.gif)
Mais celui là, je ne l'ai pas vu.

Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Eloise
posté 30/06/2009 12:20
Message #6


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



(IMG:style_emoticons/default/aga.gif) mince alors c'est moi qui doit mal voir , sur le net le film était en noir et blanc
Si c'est tiré de la même pièce , il doit y avoir des similitudes .
Je te remercie de ton aide si précieuse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ma recherche se limite à 2 films au lieu d'une vingtaine . Je vais forcément le retrouver .


Encore merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Eloise
posté 30/06/2009 12:49
Message #7


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



Alors je viens d'aller voir , tu avais raison c'est bien celui avec jessica schwarz , problème il ne le font pas en DVD (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)

Il ne me reste plus qu'a prendre celui avec anne bennent mais l'ambiance est-elle aussi froide dans ce film ? Comme tu ne l'as pas vu j'hésite ...

J'ai peur que ce soit trop porté sur le sexe et que du coup que cela change complétement l'ambiance .
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Krater
posté 30/06/2009 15:29
Message #8


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 582
Inscrit : 13/10/2008
Lieu : Bois-Colombes (92)
Membre no 48.215



Citation (Eloise @ mardi 30 juin 2009 à 13:49) *
Alors je viens d'aller voir , tu avais raison c'est bien celui avec jessica schwarz , problème il ne le font pas en DVD (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)

Ben .... c'est un téléfilm et malheureusement c'est trop souvent le cas pour ces derniers.
Peut-être sur artéVOD ...
Citation
J'ai peur que ce soit trop porté sur le sexe et que du coup que cela change complètement l'ambiance.

Peut-être que l'affiche ne m'avait pas inspiré, et que je ne l'ai pas vu pour cette raison .... (IMG:style_emoticons/default/cling.gif)
Mais bon ... on sait jamais.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Eloise
posté 30/06/2009 16:59
Message #9


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 28/06/2009
Membre no 52.945



ok j'irais voir sur arteVOD (IMG:style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

lulu


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 06:41
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457