problème de prévisualisation - image multiples et pas de son
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
jlojlo
posté 09/11/2005 10:27
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 08/11/2005
Membre no 12.620



bonjour et merci pour se site bien organisé.
je sauvegardais mes dvd rippack et en xvid 900 Kbs en vo et vf AC3 sous-titrés bivix je ne pense pas être un novice.
mais quelque chose a du m'échappé.
j'ai rippé et vérifier les fichier vob avec Mplayer image et son nickel.
j'ai récupéré les soustitres avec vobsub comme exliqué dans l'aide au soustitres : _ripp-it.sub et _ripp-it.idx

j'encode en mode pro pour récupérer les sous titres.

j'ai sélectionné le fichier d2v

j'ai sélectionner les fichier audio audio0.ac3 et audio1.ac3.

j'ai sélectionner le fichier sous-titres _ripp-it.idx.

le problème est en mode prévisualisation : l'image est en noire et blanc et apparaît pluseurs fois en biaie

deplus je n'ai pas de son. j'ai testé tous les filtres du menu filtres à appliquer de la prévisualisation mais pas d'amélioration.

par contre les sous titres apparaissent.

quels sont mes oublis s'il y en a ? j'ai essayé de faire une capture d'écran avec print screen mais la vidéo n'apparaît pas, j'ai essayé de capturer en bmp dans le menu prévisualisation mais Ripp-it se ferme donc je n'arrive pas à vous envoyer une image du phénomène, si vous avez une suggestion, je suis preneur.

par avance merci.

JLO
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 09/11/2005 16:41
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



Salut,
difficile de savoir ce qui cloche, visiblement tu as un pb au décodage du MPEG2, peux-tu lire un VOB dans un player windows (sauf MPC) VMP, bsplayer, zoom etc ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
jlojlo
posté 09/11/2005 22:09
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 08/11/2005
Membre no 12.620



bon, j'arrive pas à lire avec bsplayer 0.8 les vob mais j'ai quand même lancer l'encodage final et finalement j'ai obtenu l'image et les sous-titres mais pas le son mais j'ai constaté le problème suivant :

j'avais configuré l'encodage à 900 kbps dans le menu de ripp-it et dans celui du codec Xvid ce qui me donne un fichier d'environ 1,3Go

si je retire les deux piste audio 340Mo 291Mo j'obtiens un fichier video de 700Mo or le fichier que j'ai obtenu sans le son fait 386Mo et l'encodage est pixélisé donc ripp-it a du appliqué d'autres paramètres que les miens.

en ce qui concerne le problème du son je vais essayé de d'encoder en deux étapes, il me semble que j'ai vu ça dans le forum.

j'essaye de te joindre une photos de 138Ko de la config de ripp-it mais j'ai le message d'erreur suivant : "Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints". comment joindre des image lisible, j'ai essayé de les réduire mais plus petites elles sont illisibles.

par avance merci de ta patience.

JLO
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 11/11/2005 03:22
Message #4


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



ben, au risque de me faire encore des ennemis (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) le xvid a du mal à respecter une taille exacte, il est par contre étrange de constater que cette taille est augmentée exactement de la taille des 2 pistes audio... Il n'y a pourtant aucune corrélation vu que le codec Xvid ignore tout de l'audio au moment de l'encodage. Etrange tout ça.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

problème de prévisualisation


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "problème de prévisualisation"

Sujet Réponses
Probleme pour encoder un DVD sur Ihone 3GS !! 9
problème d'encodage SubRip 5
Problème de police dans les sous-titres 38
Problème de Qualité 10
Problème avec Ripp-It 6
probléme d'encodage 4
probléme de config de Ripp-it 1
Probleme création vidéo wmv 13
probleme de son absent qui ne veut pas se ripper 4
Problème boost son MKV 5

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 16:26
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457