Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29/07/2007 Membre no 28.595 |
Bonjour à tous et toutes,voila je ne peux pas coller mes vidéos fraps et je ne comprends pas pourquoi.Elles sont ré-encodées en xvid,j'ai essayé un chemin court comme vu sur un message précédent mais j'ai toujours le message:COULDN'T OPEN f:\fraps\vid:opération réussie, mais riam ne lance pas le collage. :bbbb:voilà en plus l'analyse des vidéos.
analyse_video_fraps.txt ( 1.26 Ko )
Nombre de téléchargements : 58Ce message a été modifié par laucran - mardi 06 novembre 2007 à 18:52. |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,voila je ne peux pas coller mes vidéos fraps et je ne comprends pas pourquoi.Elles sont ré-encodées en xvid,j'ai essayé un chemin court comme vu sur un message précédent mais j'ai toujours le message:COULDN'T OPEN f:\fraps\vid:opération réussie, mais riam ne lance pas le collage. :bbbb:voilà en plus l'analyse des vidéos.
analyse_video_fraps.txt ( 1.26 Ko )
Nombre de téléchargements : 58mon problème est réglé.c'était l'accent sur mon dossier de destination ou j'avais mis é à video. |
|
|
|
|
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.606 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 |
je vais paraitre débile, mais tant pis
128 kbps - 1 mo - Codec MP3 - 6 ch - 44100 hz ça existe du mp3 6 ch ??? |
|
|
|
|
|
|
|
j'en c'est rien c'est l'analyse qui l'a noté.
|
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 31.737 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "coller video [Réglé]"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 18 mars 2010 à 13:38 |