Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25/04/2009 Membre no 52.597 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème: Il m'est impossible de mettre une vidéo sur Itunes, donc sur mon ipod. Elle est pourtant en format MP4. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 582 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 ![]() |
Il m'est impossible de mettre une sur Itunes, donc sur mon ipod. Elle est pourtant en format MP4. Merci d'avance pour votre aide. MP4 est un conteneur, donc ça dépend du "format" de ce qu'il y a dedans. Ça accepte quoi c'te bête (l'ipod), comme format vidéo et audio ? Va falloir demander aux jeunes ... Rol .. ? ![]() @+ Krater ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25/04/2011 Membre no 56.700 ![]() |
Il faut convertir ta vidéo au format Itunes, ça ne marche pas si tu la mets directement en MP4
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Comment mettre une vidéo sur itunes?"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 08/12/2023 11:10 |