Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
Archangelus
posté 10/10/2005 12:12
Message #21


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(winche @ lundi 10 octobre 2005 à 11:40)
Ensuite le problème vient de l'organisation du travail et de l'augnentation de la paperasserie administrative... il y a des pb mais si réellement pour toi les fonctionnaires sont des grosses merdes, la prochaine fois que tu auras besoin de leurs services essaye d'imaginer comment tu aurais pu résoudre ton problème si il avait été gérer par une entreprise privée...

*


Je te donne un exemple vecu, une amie a recu un courier comme quoi elle n'avait pas paye son loyer de Mars ! Heureusement elle a paye par cheque et donc leur a envoye un justificatif...

Ils lui repondent que c'est Mai et Juin en fait... ?_?

Elle leur envoie encore les justificatif... O_o

Ils lui repondent qu'en fait, ils ont perdu sont dossier... =_=

Oui, des gens comme ca ne meritent pas plus de 1067 euros par mois... !_!


Et franchement, on m'empechera jamais de penser, qu'un macon devrait gagner 2 fois plus qu'un guichetier a la poste... (quand les guichet son ouvert biensur !)

La qualite de service entre le prive et le public est une pure legende ! France Telecom fonctionne t-il moins bien maintenant plutot qu'avant ? Air france fonctionne moin bien qu'avant ? etc...

Ce message a été modifié par Archangelus - 10/10/2005 12:16.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/10/2005 12:22
Message #22


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Vu tes propos Archangelus , je te sens trés frustré...à mon avis, c'est pas 1 concours que tu as loupé, mais tout ceux que tu as passé...
Alors comme je le disais dans mon 1er post, si tu veux critiquer, il faudrait peut-être réfléchir à ce que tu dis...encore faut-il en avoir les moyens...
La discussion est partie sur l'essence, ou là tu t'es rendu compte que tu avais tort, alors avec le peu qu'il te reste, te voilà à raconter des inepsties...
Mais bon...
Quand les petites têtes comme toi, au lieu de critiquer...se mettaient à réfléchir, çà changerait..
En plus comme toute personne dénuée de bon sens, tu critiques le pauvre gars qui gagne 1100 € par mois, mais cela ne te choque pas de voir un ex ministre avoir un appart de fonction de 600 metres carrés dans plein paris centre, ni d'avoir un président qui s'il avait été un citoyen lambda aurait trés certainement fait quelques années de prison....çà ne te choque pas non plus, de voir 15000 morts pendant une canicule, pendant que nos gouvernants sont en vacances...
Allez và...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 12:31
Message #23


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(micjul @ lundi 10 octobre 2005 à 12:22)
Vu tes propos Archangelus , je te sens trés frustré...à mon avis, c'est pas 1 concours que tu as loupé, mais tout ceux que tu as passé...
Alors comme je le disais dans mon 1er post, si tu veux critiquer, il faudrait peut-être réfléchir à ce que tu dis...encore faut-il en avoir les moyens...
La discussion est partie sur l'essence, ou là tu t'es rendu compte que tu avais tort, alors avec le peu qu'il te reste, te voilà à raconter des inepsties...
Mais bon...
Quand les petites têtes comme toi, au lieu de critiquer...se mettaient à réfléchir, çà changerait..
En plus comme toute personne dénuée de bon sens, tu critiques le pauvre gars qui gagne 1100 € par mois, mais cela ne te choque pas de voir un ex ministre avoir un appart de fonction de 600 metres carrés dans plein paris centre, ni d'avoir un président qui s'il avait été un citoyen lambda aurait trés certainement fait quelques années de prison....çà ne te choque pas non plus, de voir 15000 morts pendant une canicule, pendant que nos gouvernants sont en vacances...
Allez và...
*


Mort de rire, dsl je n'ai jamais passe aucun concours car ca ne m'interesse pas ! Moi je suis collaborateur dans une societe leader dans son domaine et gagne bien plus que 1100euros ptites tete ! looooooool Je te l'ai deja dit, mais si c'est toi le genre de personnes qui defendent les interets des fonctionnaire, ben c'est pas pret de s'arranger !! lol Dis moi, t'as des amis qui sont pas fonctionnaire, ou trouves-tu que parce qu'ils n'ont pas passe de conccours ou n'ont pas reussi ils ne t'arrivent pas a la cheville !? lol

Etre fonctionnaire, ca n'a rien d'une reussite, quand je vois le nombre d'amis d'enfance qui travail a la RATP et qu'ils n'ont meme pas eu leur BAC... lol

Le gouvernement a le droit a des vacances comme TOUT LE MONDE ! Et qu'ils soient en vacances ou pas, je vois pas ce que ca aurait change ! Les vrai coupables dans tout ca, c'est la chaleur abominable de cette epoque et les enfants de ces memes personnes qui ne s'en occupent et qui ne font que les parker dans ces mouroirs !!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 12:40
Message #24


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 12:10)
C'est la ton seul argument ? Tu donne pas envie d'etre fenenant... Heu... Fonctionnaire... (des phrases debiles je peux en faire aussi) C'est le genre d'argument qui 1 ne donne pas envie d'etre fonctionnaire, et 2 montre la stupidite de ces derniers !

(...)

Quand on voit se qui se passe en corse, ca donne pas une bonne image des fonctionnaires et encore moin du syndicalisme ! O_o
*



Ben écoute franchement, au niveau argumentation je trouve pas que tu sois vraiment prolifique... à part dire les fonctionnaires sont des feignants trop payés, je dois dire que c'est assez limité... donc essaye d'abord d'apporter quelques arguments avant de critiquer ceux des autres personnes qui ne partagent pas ton point de vue.

Sinon, en ce qui concerne les anglais ce n'est pas un pauvre pecnot dans un reportage qui le dits, ce sont des études sociologiques et statistiques. Après tu peux penser que ce n'est pas crédible c'est ton droit, mais c'est limite comme argument pour le coup (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) .
De plus, je n'habite pas au royaume-Uni (j'aime trop la France et ses services publics... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif) ), mais j'habites pas loin de l'autre côté de la Manche et je peux te dire que j'en vois tous les jours des anglais qui viennent vivre en France, se soigner et par exemple s'y installer pour vivre car la vie y est bien meilleure... Sauf peut-être pour quelques jeunes loups de la finance Londonnienne mais ce n'est franchement pas la majorité des anglais... D'ailleurs j'ai quelques amis anglais qui vivent pas loin de chez moi et ils ne sont pas du tout pressés de retourner vivre en Angleterre...

Enfin en ce qui concerne la Corse, sache que les marins de la SNCM ne sont pas des fonctionnaires ! Entreprise publique et fonction publique ce n'est pas la même chose ! C'est comme à la SNCF, les cheminots ne sont pas des fonctionnaires, mais salariés d'une entreprise publique et dépendent pour preuve d'un régime de sécurité social spécial qu'ils gèrent eux même comme chez EDF et GDF d'ailleurs. Qui plus est, pour en revenir à la SNCM, les marins travaillent en moyennne plus de 10 heures par jour lorsqu'ils sont en mer et ne gagnent pas des milles et des cents ! mais bon c'est plus que le smic on est d'accord mais personnellement le smic je le trouve bien trop bas et je pense qu'il devrait être bien plus élevé et non pas que ce soit les salaires qui sont au dessus qui doivent baisser... bref aller vers le haut et non pas vers le bas : c'est ma conception du progrès social mais pas celle de "Villkhozi" c'est vrai (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
En outre je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux que de voir des salariés refuser d'être vendus et leur entreprise publique privatisée. Parce que dans ce dossier il faut rappeler quand même que la SNCM doit répondre à un cahier des charge très précis afin d'assurer la continuité territoriale. Son principal concurrent "Corsica ferries" n'a lui pas de cahier des charges et peut proposer n'importe quelle conditions de voyage et de prix. Donc on peut parler de concurrence déloyale mais pas de la part de la SNCM mais de corsica ferries... Il n'est donc pas ettonnant de retrouver la SNCM dans une situation économique exhangue vu que cette entreprise publique doit assurer des prestations auxquelles son concurrent privé direct n'est lui pas soumis.

Au final, je me demande si il n'y a pas une escroquerie plus large. En effet, si l'Etat qui normalement doit gérer ce qui appartient à la communauté nationale, c'est-à-dire à nous tous, je ne comprends pas pourquoi, il ne nous demande pas notre avis lorsqu'il décide de privatiser NOS entreprises publiques et NOS services publics, vu qu'elles sont la propriété de tout le monde ? Personnellement, je suis contre et je suis pas le seul. EDF, les autoroutes, France Télécom, la Poste, le SNCM... j'ai pas été du tout consulté et je ne suis pas d'accord pour qu'on me dépouille de ces services et entreprises publiques ! Et vous ? On vous a demandé quelque chose ?

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)

Mais bon là je sens que tu vas nous dire que c'est pas vrai, que ce ne sont pas des arguments et que de toute façon ce sont des sales fonctionnaires syndicalistes ... en plus ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hop.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 10/10/2005 12:47
Message #25


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Crois-tu réellement que le salaire est proportionnel à la vision qu'on les gens non-informés de ce que devrais être ton travail ?

Si je réfléchissais comme toi, je ne te donnerai pas peau de zob... vu les réactions que tu peux avoir.

D'après ce que tu nous dis, tu es collaborateur (c'est bien mais tu fais quoi ?...) dans une société leader dans son domaine... peut-être est-elle devenue leader en tenant des raisonnements comme les tiens.
Pas très valorisant pour ta boite...

Essaye de méditer sur ce que je vais te dire: penses-tu avancer plus en crachant sur les autres ou en essayant de comprendre le pourquoi du comment et de construire une alternative ?

Et en passant je te rappelerai que l'on vit en société, et qui dit société dit relations partagées ?
Le partage ne semble pas te parler...

Ça me désole de voir le nombre de mecs qui ne pense qu'à leur gueule.
Mais ce n'est pas pour ça que j'irai te cracher dessus !!!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 12:56
Message #26


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



Je n'ai jamais dit que les fonctionnaire etait des fenenants trop paye ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Pour la SNCM, ce n'est pas le fait de ne pas vouloir etre privatise qui me derange, c'est ce qu'ils font pour ne pas l'etre et toute les derives !

Pour en revenir a la qualite des charges, c'est vrai et faux a la fois ! Oui le public a des cahiers des charges mais faut aussi se dire que le prive est soumis a une obligation de resultat (ce qui n'est pas le cas du publique) a ca s'ajoute que si les conccurents de la SNCM ne proposait pas de service correct ils ne fonctionneraient pas et couleraient ! Donc ils n'ont pas de cahier des charges, mais sont quand meme oblige de faire de leur mieux pour garder leur clients ! Au final, on en revient a une qualite similaire ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Pour ce qui est des anglais qui viennent habite en france, j'ai vu un reportage y a quelques mois dessus, ils vantaient nos systemes certes, mais aussi que les impots sont enormement moins eleve que chez eux !! Faut pas se leurrer non plus !

(winche @ lundi 10 octobre 2005 à 12:47)
Ça me désole de voir le nombre de mecs qui ne pense qu'à leur gueule.
Mais ce n'est pas pour ça que j'irai te cracher dessus  !!!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
*


Dis moi, a quelles gueules pensent les marins de la SNCM actuellement ? A tout ces gens qui ne peuvent pas rentrer chez eux ? A tout ces gens qui ne peuvent pas aller travaille ?

A qui pensent les transports quand ils font greve ? Au gens qui peuvent pas aller travailler et qui perde une journee de salaire ?

Non, les fonctionnaires quand ils font greve le font pour eux, et seulement pour eux ! (ils en ont parfaitement le droit, mais faut pas dire n'importe quoi non plus ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) )


Pour en revenir a l'essence, la taxe d'etat a bon dos...

http://www.20minutes.fr/journal/recherche/...=prix%20essence

Ce message a été modifié par Archangelus - 10/10/2005 13:09.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/10/2005 13:12
Message #27


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Oui...quand on vois les réponses que tu donnes, on doute que tu travailles dans une entreprise leader en son domaine..
C'est bien internet, on peut se faire passer pour n'importe qui...
On peut être beau, fortuné...maisla seule chose que l'on ne peut pas, c'est passer pour quelqu'un d'intelligent....
Rien que ta réponse pour la canicule prouve que tu n'arriveras pas à passer pour ce que tu n'es pas...
Dire qu'un gouvernement a le droit de vacances alors que des milliers de français mourraient, c'est d'une débilité que tu n'arriveras pas à cacher !!
Prendre comme arguement que ces pauvres vieux, sont morts à cause de leur famille qui n'est pas venue les voir...cà prouve au moins que tu regardes TF1...juste après star-ac..
La plupart de ces morts ont été en maison de retraite !!!par faute de moyens et de soignants...
Alors si tu veux paraitre crédible, reviens dans 10 ou 15ans, refais un cycle complet d'étude...et là on pourra parler entre personnes de même niveau !!!

Et ton post sur l'essence ne fait que confirmer mes dires...tu ne comprends même pas ce que tu lis...

Ce message a été modifié par micjul - 10/10/2005 13:14.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 13:13
Message #28


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 13:31)
Moi je suis collaborateur dans une societe leader dans son domaine et gagne bien plus que 1100euros ptites tete !


ouaaaaaaaah !!! ça ça tape fort comme argument dis donc ! Toi en fait tes arguments ont le poid du kilo franc ! oh pardon kilo euro comme on dit dans ton milieu (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif) En plus "société leader" ça fait mieux que société tout court, c'est bien ça donne envie et pis ça fait sérieux, crédible et tout et tout... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) Tu es un winner man ! Tu fais partie de la France qui gagne, mais on est nombreux à faire partie de la France qui trime, alors excuse nous de pas partager les mêmes valeurs sociales...


(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 13:31)
Etre fonctionnaire, ca n'a rien d'une reussite, quand je vois le nombre d'amis d'enfance qui travail a la RATP et qu'ils n'ont meme pas eu leur BAC... lol


Ben c'est discutable car je te rappelle par exemple que nombre de fonctionnaires sortant par exemple de l'ENA peuvent considérer qu'ils ont réussi socialement et gagnent plus que toi, ils sont d'ailleurs membres d'une fonction publique leader dans leur branche... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Sinon, personnellement je trouve ça plutôt bien d'avoir un emploi relativement stable même si on a pas son BAC. Rien que pour cela, j'y trouve encore un argument positif aux entreprises publiques et aux services publics. Faut vraiment les défendre et les améliorer.


(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 13:31)
Le gouvernement a le droit a des vacances comme TOUT LE MONDE ! Et qu'ils soient en vacances ou pas, je vois pas ce que ca aurait change ! Les vrai coupables dans tout ca, c'est la chaleur abominable de cette epoque et les enfants de ces memes personnes qui ne s'en occupent et qui ne font que les parker dans ces mouroirs !!


Mais oui ils ont droit à des vacances, d'ailleurs ils peuvent même se casser et prendre plusieurs années sabatiques si ils veulent et nous foutre la paix, la France et les français ne s'en porteront pas plus mal ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

En fait par rapport à la canicule, ce n'est pas le fait qu'ils soient en vacances qui a tué tant de gens, c'est le fait qu'ils aient réduit de façon drastique les crédits publics pour le système de santé qui est coupable en période normale et encore plus lors de la canicule ! Et deuxième chose dégueulasse, c'est la façon dont ils ont voulu cacher à tout le monde l'ampleur des décès, 15 000 !!!!! ils ont même poussé le vice à chipoter sur les chiffres et à laisser entendre à l'époque que c'était à cause des personnels médicaux qui avaient eu le toupet de partir en vacances et de grossir les chiffres pour obtenir plus de crédits ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif) ça perso, je trouve ça criminel. A cette époque ils étaient leader dans la mauvaise fois... et le mensonge d'Etat (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Enfin en ce qui concerne les vieux et les mourroirs, vu qu'ils sont plus rentables et bons à rien, pour des gens qui n'aspirent qu'à être "leader" dans le domaine du cynisme libéral de l'économie de marché, ce n'est pas grave, ça fait moins de retraites à payer, moins de soins à rembourser... bref que des dépenses en moins ! Non ? T'es pas d'accord toi qui es "leader" dans ton monde où on gagne plus de 1 100 euros ? Enfin, peut-être que si tous les gens avaient 600 m² de logement comme certains ministres, ou bien des hotels particuliers comme Tapie, sans doute que les gens accueilleraient plus facilement leur parents ou grands parents chez eux... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/interro1.gif)
Mais bon globalement, c'est pas de la faute des gens si les maisons de retraites sont trop petites, pas assez nombreuses et très mal équipées et sous encadrées en personnel, c'est de la faute de ceux qui réduisent les budgets : dans le cas présent l'Etat-UMP. Je suis certain que si ils avaient consacré une partie de la TIPP¨au financement des services publics hospitaliers et aux maisons de retraite, on aurait eu vachement moins de morts, et on aurait été alors leader dans la gestion des canicules !
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 13:27
Message #29


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



Dis moi Fabrick, faut gagner combien par mois pour rendre visite a ces grand parent ou ses parents ??? T'es sur que fait etre riche pour ca ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Le fait est, que le francais bas, moyen, haut est un pur egosiste qui ne pensent qu' a lui, c'est ca la verite de nos jours !

Pour ce qui est de la gestion du gouvernement, il est clair qu'ils se sont mechament plante, d'ailleurs les ministres en question on demissione si mes souvenirs sont bon !

Les maison de retraire je connais bien, ma mere y travail et mon ex voisine en etait la directrice, et quand on voit comment ca se passe... Une ptite annectode ? J'vous fait la version courte...

Y a quelque mois y a eu un feu, il etait presque 21h... Personne ne s'en est appercu (c'etait quand meme un gros incendie), c'est moi et mon frere (qui habitions en face) qui avons appele les pompiers...

Les pompiers arrivent... Mais il etait 21h (heure de la revele) et qu'a fait le personnel, il est parti, parti prendre sont bus... lol

Resultat, une 20aines de personne blesse et une personne morte !

2 semaines plus tard, des agents on ete surpris en train de faire un feu de poubelle dans les vestiaires... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/sleep.gif)






micjul, pour que l'on parle au meme niveau, faudrait deja que t'arrete les greos cliche, et de jouer les analystes foireux !! loooooool

Ce message a été modifié par Archangelus - 10/10/2005 13:29.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 13:40
Message #30


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



Moins tu gange d'argent moins tu peux faire de choses. c'est con mais c'est comme ça. donc si tu prend une famille de 4 personnes dont les deux parents sont au smic (ce qui déjà est pas forcément le cas... mais bon ne noircissons pas trop tu vas me dire...) et qui vievent dans un appart qu'ils louent, ben je suis pas certain qu'ils aient l'argent et le temps pour aller voir la mémé ou le pépé tous les week-end surtout si ils habitent pas à côté. Après une semaine de 40 heures de boulot, les enfants, les trajets et les dépenses qu'est-ce qu'il reste pour les activités de sociabilité et de loisirs ? Ben pas grand chose...
En revanche, si tu prends une famille de 3 avec un enfant unique ou voire deux allez soyons fou et que les deux parents travaillent et gagnent l'équivalent de 3 smics chacun, je pense qu'ils auront les moyens d'avoir une maison et éventuellement les moyens de mettre pépé et mémé dedans ou bien dans une maison de retraite privée qui coute cher et qui n'est pas loin de leur leiu d'habitation...

Mais bon tu vas me dire que c'est pas vrai... En fait on peut pas tous habiter en face d'une maison de retraite comme toi. Tu as de la chance, ça doit êtrte calme comme voisinage. Moi j'habite dans un quartier un peu plus animé... mais c'est po cher.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/10/2005 13:41
Message #31


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Vache heureusement que tu étais là....sinon c'est la ville qui prenait feu !!!....
Oui tu racontes n'importe quoi....le personnel qui a vu et est parti quand même ...pfffff et puis ensuite çà va être quoi..Les agents de la sécu qui attaquent les fourgon blindés...les agents DDE qui attaquent les camions de champagne....le postiers qui mettent le feu aux boites aux lettres
Tu sais ce que c'est non assistance à personne en danger...et tu crois qu'on les aurait laissé faire !!

Heuuuuuuu...pour quelqu'un qui travailles dans une entreprise leader ...Et qui gagne bien plus que 1100 euros, tu vis encore chez papa maman. ???..avec le petit fréro....Et à 14h30, tu n'es pas au boulot !!!!
C'est l'ANPE non ton entreprise leader....car là malheureusement c'est l'entreprise leader en FRance !!

Ce message a été modifié par micjul - 10/10/2005 13:42.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 13:48
Message #32


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(micjul @ lundi 10 octobre 2005 à 14:41)
Vache heureusement que tu étais là....sinon c'est la ville qui prenait feu !!!....
Oui tu racontes n'importe quoi....le personnel qui a vu et est parti quand même ...pfffff et puis ensuite çà va être quoi..Les agents de la sécu qui attaquent les fourgon blindés...les agents DDE qui attaquent les camions de champagne....le postiers qui mettent le feu aux boites aux lettres
Tu sais ce que c'est non assistance à personne en danger...et tu crois qu'on les aurait laissé faire !!

Heuuuuuuu...pour quelqu'un qui travailles dans une entreprise leader ...Et qui gagne bien plus que 1100 euros, tu vis encore chez papa maman. ???..avec le petit fréro....Et à 14h30, tu n'es pas au boulot !!!!
C'est l'ANPE non ton entreprise leader....car là malheureusement c'est l'entreprise leader en FRance !!
*


(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)

oh t'es méchant micjul quand même, il travaille surement en horraire décallé, son poste de travail commençait à 14 h 30 mais vu qu'il devait sauver une maison de retraite, ben il est parti plus tard voila tout ! Ou bien c'était un jour de RTT (pouaaaaaa un jour sans travail quelle honte !) ou alors c'était dimanche jour de repos dominical...

Moi une fois j'ai appelé les pompiers aussi quand j'étais petit parce que il y a vait le feu dans la maison d'en face chez le voisin en pleine nuit que je rentrais tard... ben les pompiers ils sont venus et ont tout éteint, et à la fin ils m'on prété un casque de pompier et j'ai pu monter dans le gros camion rouge qui fait pinpon le temps qu'ils rangent les lances à incendit ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) Tu l'as fait ça Archangelus ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)

Ce message a été modifié par Fabrick - 10/10/2005 13:48.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 13:53
Message #33


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(micjul @ lundi 10 octobre 2005 à 13:41)
Heuuuuuuu...pour quelqu'un qui travailles dans une entreprise leader ...Et qui gagne bien plus que 1100 euros, tu vis encore chez papa maman. ???..avec le petit fréro....Et à 14h30, tu n'es pas au boulot !!!!
C'est l'ANPE non ton entreprise leader....car là malheureusement c'est l'entreprise leader en FRance !!
*


MDR, je t'ai dit t'arreter d'analyse, ca remonte a 2001 quelques part par la, c'etait pas mon ptit mais mon grand frere, je n'habite plus chez mes parents et aujourd'hui j'ai pris un RC ! Ramasse ta tete bonhomme, tu te fais du mal !

Pour le feu, fait des recherches toi qui est si superieur aux autres car tu as reussi un concours, cherches dans "le parisien" d'epoque, il y a avait eu un gros article dessus !

T'es fonctionnaire dans quoi deja ? lol






Je suis d'accord Fabrick, mais tous n'habitent pas loin de la maison de retraite ou sont leur parents, et la plus part qui sont en public sont aide ! Celle ou ma mere travaillait c'etait a l'epoque 9000 frs LE LIT car en plus il pouvait etre plusieurs par chambre...

J'habite aussi dans un quartier, ma fois, pas toujous tranquille ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

EDIT :

(Fabrick @ lundi 10 octobre 2005 à 13:48)
Tu l'as fait ça Archangelus ?  (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)
*



Nan, mais je suis pas fan, surtout a plus de 20ans !! ^^'

Ce message a été modifié par Archangelus - 10/10/2005 13:55.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/10/2005 14:05
Message #34


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 14:53)
MDR, je t'ai dit t'arreter d'analyse, ca remonte a 2001 quelques part par la, c'etait pas mon ptit mais mon grand frere, je n'habite plus chez mes parents et aujourd'hui j'ai pris un RC ! Ramasse ta tete bonhomme, tu te fais du mal !

Pour le feu, fait des recherches toi qui est si superieur aux autres car tu as reussi un concours, cherches dans "le parisien" d'epoque, il y a avait eu un gros article dessus !

T'es fonctionnaire dans quoi deja ? lol



Eh bien pour quelque chose d'aussi important, tu te rappelle même pas la date...vaindiouuu déjà alzeimer ??? ...tu vas bientot profiter de la maison de retraite alors ??

T'es en RC....Vache, tu profites indument d'un acquis des crétins de syndicalistes...T'as pas honte..NONNNNN, même pas
Enfin normalement les bons employés des entreprises leaders, ne prennent jamais de RC..Qui sont comme tout le monde le sait réservés à ces salauds de fonctionnaires !!

Oui, je suis fonctionnaire, dans la fonction publique, çà t'étonne (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
En fait je suis agent secret...là je t'écris de bagdad, ou je recherche le vrai Saddam....qui se cache dans des entrepots ou pullulent les armes chimiques et bactériologiques...

Bon çà và, là..dans le mensonge j'ai fais plus fort que toi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)

C'est con que les gens intelligents comme toi rencontrent des crétins comme moi, et que ceux ci leur réponde comme je fais....Appelle Sarkho...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Dirk-Pitt
posté 10/10/2005 14:08
Message #35


Master of surround ©
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.742
Inscrit : 15/10/2003
Membre no 427



(winche @ lundi 10 octobre 2005 à 12:40)
Mais qu'est-ce que l'on vous a fait, nous autres fonctionnaires ???

Tout à fait d'accord. Je suis également fonctionnaire ( pas tout à fait dans le même cas, mais je préfère ne pas en dire plus ), et je trouve cette cabale contre nous complètement puérile et inutile. De plus, des brebis galeuses il y en a parout dans la fonction publique comme dans le privé.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 14:11
Message #36


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(Archangelus @ lundi 10 octobre 2005 à 14:53)
Nan, mais je suis pas fan, surtout a plus de 20ans !! ^^'
*



Oh ben merde j'aurais cru pourtant ! Moi non plus remarque d'habitude je le dis pas, mais depuis que Parisot (appelée la "fée clochette" par ces camarades du MEDEF...) nous a dit qu'elle voulait avec le MEDEF "réenchanter le monde" lors de son discours d'investiture à la tête du MEDEF, ben je me lâche, j'y crois, parce que je veux un jour devenir un "leader".

D'ailleurs je vais devoir aller travailler loin de ce monde et m'isoler dans ma grotte pour réfléchir sur ce monde plein de chaos et de feignants de fonctionnaires et de syndicalistes. J'espère que quand je reviendrai dans une petite semaine, tu auras fais le ménage Archange' afin que notre destinée n'en soit que meilleure.

N'écoutes pas les voix séditieuses de Micjul, Winche et les autres qui n'ont de cesse de parler de service public, de partage et autres sornette passéistes qui immobilisent la France, le Capital et l'initiative privée ! Honis ceux qui forgent les chaines des entrepreneurs à grand coup d'impôts et d'assistance aux plus démunis qui ne sont que des feignants !

Ah que c'est bon d'être égoïste et libéral, c'est tellement simple, j'ai l'impression de même pas penser... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 14:12
Message #37


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



Important pour qui ? lol J'm'en fiche de cet incendie, ca n'a pour moi aucune importance ! Un jour y a eu un incendie dans mon immeuble en pleine nuit, c'est pas pour autant que je me rappel le jour et l'heure ! lol (et oui, je vis des aventures passionnante lol )

Que faisais-tu le meme jours y a 4 ans ? Un bon fonctionnaire (looooool) comme toi devrais s'en rappeler !

T'es pas credible mon pauvre garcon, ton seul argument c'est que en tant que fonctionnaire tu es superieur aux autres ! T'as pas trop les chevilles qui enflent ?? Et c'est pas avec des arguments comme "bouhou, tu regarde TF1" que tu seras pris au serieux !! lol
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 14:15
Message #38


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(Dirk-Pitt @ lundi 10 octobre 2005 à 14:08)
Tout à fait d'accord. Je suis également fonctionnaire ( pas tout à fait dans le même cas, mais je préfère ne pas en dire plus ), et je trouve cette cabale contre nous complètement puérile et inutile. De plus, des brebis galeuses il y en a parout dans la fonction publique comme dans le privé.
*



Tout a fait d'accord, les fonctionnaires ne sont pas tous des anges, et les employe du prive pas tous des diables ! ^^


(Fabrick @ lundi 10 octobre 2005 à 14:11)
D'ailleurs je vais devoir aller travailler loin de ce monde  et m'isoler dans ma grotte pour réfléchir sur ce monde plein de chaos et de feignants de fonctionnaires et de syndicalistes. J'espère que quand je reviendrai dans une petite semaine, tu auras fais le ménage Archange' afin que notre destinée n'en soit que meilleure.

*


Ok, dans quel branche du travail, que je privatise tout ca en premier !! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)

Ce message a été modifié par Archangelus - 10/10/2005 14:19.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/10/2005 14:20
Message #39


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Ce que j'aime bien chez les personnes comme toi, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils débitent...
Alors en face de chez toi il y a un incendie...qui blesse 20 personnes, en tue 1...ou les employés se barrent vite fait...ou un courageux jeune garçon (oui...c'est toi le héros )..donne l'alerte...et çà n'a aucune importance !!
Ben pourquoi tu as pris comme exemple ce fait "peu important"...
En plus il y a eu le feu chez toi ???
ARRETES de jouer avec les allumettes, tu vas finir par te brûler..

Il y a 4 ans, je me rapelle trés bien ce que je faisais.....RIEN comme tout bon fonctionnaire

Je ne suis pas supérieuraux autres...NON...mais supérieur à toi OUI...il y a pas photo !!! (mais il n'y a pas crois moi de quoi se vanter..)

Ce message a été modifié par micjul - 10/10/2005 14:25.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 14:27
Message #40


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(micjul @ lundi 10 octobre 2005 à 14:20)
Ce que j'aime bien chez les personnes comme toi, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte des conneries qu'ils débitent...
Alors en face de chez toi il y a un incendie...qui blesse 20 personnes, en tue 1...ou les employés se barrent vite fait...ou un courageux jeune garçon (oui...c'est toi le héros )..donne l'alerte...et çà n'a aucune importance !!
Ben pourquoi tu as pris comme exemple ce fait "peu important"...
En plus il y a eu le feu chez toi ???
ARRETES de jouer avec les allumettes, tu vas finir par te brûler..

Il y a 4 ans, je me rapelle trés bien ce que je faisais.....RIEN comme tout bon fonctionnaire

Je ne suis pas supérieuraux autres...NON...mais supérieur à toi OUI...il y a pas photo !!!
*



Ben non, ca n'a aucune importance, la preuve, qu'est-ce que ca eu comme influence sur ma vie... Aucune... Il n'y a rien de courageux a appeler les pompier en cas d'incendie, comme il n'y a rien de courageux a appeler une ambulance en cas d'accident...

Mais ptete que c'est toi qui donne plus d'importance aux choses quelles n'ont reellement ! O_o La chose la plus importante dans ta vie c'est quoi, ton coucours ? (tu n'as que ca a la bouche ! lol )

Winche et les autres on sut debattre toi tu... rien... O_o (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre


5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre"

Sujet Réponses
Tous les codecs nécessaires pour ripper 6
Les 30 ans du film E.T. 0
Les séries du moment!! 16
Les sites pour récupérer des sous-titres 32
les ram de mon pc s'affolent? 9
Les arnaques - Un site / forum pour résoudre les arnaques, litiges etc 6
Les boutons presets de Ri4m ... 29
Les limites d'AviSynth ? 148
Les spywares de RI4M 5.0.3b 12
Les simsons ====> Le Film 10

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 16:00
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457