Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

5 Pages V   1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
rol
posté 10/09/2005 05:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Extrait de l'article du Monde

(lemonde.fr)
Les cinq confédérations syndicales ­ CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO ­ ont décidé, jeudi 8 septembre, d'appeler les salariés du privé et du public à une journée d'action, le mardi 4 octobre. Cette mobilisation devrait prendre la forme de grèves et de manifestations avec comme mots d'ordre : "le développement de l'emploi, contre la précarité que vient renforcer le contrat nouvelles embauches (CNE), l'amélioration du pouvoir d'achat - par l'augmentation - des salaires, les droits collectifs et individuels des salariés".

La politique du gouvernement de Dominique de Villepin, notamment l'instauration du CNE, réunit donc contre elle l'ensemble du mouvement syndical ­ l'UNSA, la FSU, et Solidaires (Groupe des dix), devant se joindre aux manifestations.


La suite ici : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-686387,0.html
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 10/09/2005 10:04
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Ben moi, j'y serais, si on ne se bouge pas, on pourra s'en prendre qu'à nous...
Alors arrêtez de vous plaindre tous et bougez vous....
Il n'y a qu'en se montrant qu'on fera évoluer les choses... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
cdoris
posté 12/09/2005 12:13
Message #3


Réalisateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4.306
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 22



Tout à fait d'accord, mais c'est de plus en plus difficile de faire bouger les gens (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/beuh.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Koikigna
posté 04/10/2005 13:25
Message #4


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 23/01/2005
Lieu : Yerres (91)
Membre no 6.717



Ce n'est pas en faisant des grèves de transports à gogo que ces crétins des syndicats feront "bouger les gens" !!!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 04/10/2005 14:52
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Ah, non, çà suffit pas, puisque même en se faisant emmancher par le gouvernements, ils ne bougent pas...juste une petite larme quand çà rentre......
En attendant le crétin, ben il a participé à une belle manif...avec encore plus de crétins que d'habitude (parce que certains ont eu vraiment mal !!!).....Mais dommage, que sur le parcours, il y avait plein de noeud noeud, qui ont les mêmes problêmes et qui eux ne bougent pas....c'est plus facile quand çà arrive tout cuit !!

Ce message a été modifié par micjul - 04/10/2005 14:54.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 08/10/2005 23:41
Message #6


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



Oui moi aussi j'y étais ben je dois dire qu'il y avait vachement plus de monde que dans les manifs de d'habitude !

Et en ce qui concerne les problêmes de transport, heureusement qu'il y a des grèves car sinon il n'y en aurait déjà plus de transport en commun genre SNCF et RATP vu que semble-t-il les parisiens sont toujours les moins contents quand il y a des grèves... Vivement que ce soit privé comme en Angleterre, comme ça vous aurez des accidents tous les mois et des trains qui déraillent vu que la notion clé du transport se sera rentabilité et non plus service public et sécurité...

Vivement la prochaine manif et si ça suffit pas ben une grève générale !
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 08/10/2005 23:58
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 09/10/2005 11:23
Message #8


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(Koikigna @ mardi 04 octobre 2005 à 14:25)
Ce n'est pas en faisant des grèves de transports à gogo que ces crétins des syndicats feront "bouger les gens" !!!
*



Et j'ai tendance à penser que les crétins sont davantage ceux qui avalent comme des couillons les couleuvres toujours plus grosses du gouvernement que ceux qui essaient de changer les choses et de les améliorer... voire de développer le service public ou les salaires et le pouvoir d'achat de ceux qui triment.
Mais bon on peut aussi concevoir qu'il y en ait qui s'activent mais pour emmancher comme disait mijcul (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_kes.gif) les millions de crétins syndicalistes ou pas...
C'est vrai que pour le moment les réponses de "Villekhozi" se résument à 3 ou 4 lettres : C.R.S. ou G.I.P.N. (G.I.G.N.) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)

Enfin si l'on en croit un sondage réalisé par C.S.A., à la question : "A la suite de la mobilisation du mardi 4 octobre, souhaitez-vous que le gouvernement ouvre des négociations sur les salaires et la précarité ?"

91 % des sondés répondent OUI
8 % répondent NON
1 % ne se prononcent pas.

C'est fou le nombre de crétins... surtout lorsque l'on sait que la journée d'action était soutenue à 74 % par les français... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

bien sur tu pourras toujours dire que les sondages c'est crétin... surtout quand ils vont pas dans le bon sens (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Vivement les prochaines manifs ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 09/10/2005 11:54
Message #9


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Ca va pas tarder je pense....dans quelques mois tout le monde va se rendre compte que se chauffer est devenu un luxe...après l'essence, le gouvernement continue à s'en mettre plein les fouilles sur les taxes des produits pétroliers...
Nous sommes dirigés par des nobles et de la trés haute bourgeoisie...nous ils s'en tapent eperdument...ce qui compte, c'est placer leurs copains aux renes ...
Franchement pauvre France...Il y a des pays qu'on appelle émergent..et nous qui peu à peu sommes en train de les rejoindre...mais par le bas !!!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 09/10/2005 12:32
Message #10


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



Ben moi j'attend vraiment la privatisation des transports, marre de payer 100 euros une carte orange, qui me permet pas de me deplacer librement, et dans des trains completement pourri ! (En seine et marne la grogne augmente et des associations se montent) Et j'en passe...

Pour le prix de l'essence, c'est pas l'etat, les taxes ne changent pas (et non, nous sommes pas les plus cher d'europe) mais la faute des pays de l'OPEC qui reduisent volontairement le nombre de barile par jour afin de faire grimper les prix !

Y a quelques annees deja, le barile ne valait pas grand chose et ils avaient fait pareil, le barile avait atteint les 50 dollars et la l'OPEC avait prevenue : Plus jamais ca descendra en dessous des 50 dollars !

Quand au salaire des fonctionnaires, en ayant plusieurs dans ma famille, il n'ont rien mais absolument rien de scandaleux !

La fonction publique est la seule partie travailleuse a avoir augmente le nombre d'heure travaille au moment du passage aux 35h, car c'est pauvres gens tout triste ne travaillait en moyenne que 32 h !

Et qu'on me parle pas de qualite de service, car la fonction publique c'est tout simplement lamentable !

Mais c'est plus facile de dire que c'est la faute de l'etat ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Ce message a été modifié par Archangelus - 09/10/2005 12:35.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 09/10/2005 12:55
Message #11


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



C'est surtout facile de raconter n'importe quoi...
Quand je dis que les hausses de carburants remplissent les poches de l'état, c'est mathématique...
75 % de taxes .....Donc prends ta calculette, prix pour un litre 1 € ....Dans la poche de l'état 75 cts....
Prix pour un litre 1.30 €....dans la poche de l'état 96 cts ...
La tu comprend, 20 cts de plus ...Nonnn soit sur un plein de 40 l ....8€...pas mal sur les millions de pleins par mois !!
Quand aux trains en banlieue parisienne...c'est la faute à qui, aux jeunes cons qui dégradent tout, à coup de cutters, de feutres, etc....
Mais çà c'est juste visuel, ca atteint pas la sécurité...tu veux vraiment te faire peur...direction Angleterre, pour des voies négligées...
Nos routes...va en Belgique, tu verras ce que c'est qu'un autoroute dégradé...
T'es malade va aux USA et ses assurance privées tellement cheres que beaucoup ne peuvent plus se soigner...
Tout cela grace aux entreprises privées qui s'occupent de ces secteurs dans ces pays
Alors avant de critiquer, il faudrait peut-etre réfléchir...car jusqu'à maintenant la France était grace au service public un pays ou l'égalité était à peu près respectée...là c'est en train de ne plus être vrai !!!

Et comme je dis à tout ceux qui critiquent le service public...car ils sont envieux...Passez un concours.....Ahhh c'est déjà fait....mais raté....dommage (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)

Ce message a été modifié par micjul - 09/10/2005 12:58.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 09/10/2005 13:08
Message #12


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



C'est toi qui raconte n'importe quoi, encore une fois ce n'est pas l'etat qui fait le prix de l'essence mais les societes comme total qui font 9 milliard de recette ! (inutile de rappeler que dans 90% des cas, la voiture est un luxe) Mais c'est plus facile de gueuler sur l'etat...

Les trains, tu raconte n'importe quoi, je te parle pas de train degrade par les vilains jeune voyou !! lol Mais de train qui ont plus de 20, les ptit train gris tout pourri qui roule a peine seul, ils leurs faut l'aide de locomotive plus recente ! On peut aussi parler des tres nombreux retard et panne sur le reseaux RER C et D ! Mais ca prouve que tu sais pas du tout de quoi il en retourne, et encore une fois, il est plus facile de crier sur l'etat...

Je vois pas ce que la secu vient faire la, surtout le parrallele avec les USA ou y a pas de mutuelle d'etat comme chez nous, surout que si la secu est dans le rouge, c'est la faute des citoyen francais, pas la faute de l'etat... Mais la encore c'est plus facile de hurler sur l'etat...

La france n'a jamais ete un pays respecte par son service publique, c'est une fierte (deplace) personnel des francais !



EDIT : Si la condition des fonctionnaires est si mauvaise, pourquoi les gens serait envieux de l'etre !? looool

Ce message a été modifié par Archangelus - 09/10/2005 13:16.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 09/10/2005 17:01
Message #13


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



(Archangelus @ dimanche 09 octobre 2005 à 14:08)
C'est toi qui raconte n'importe quoi, encore une fois ce n'est pas l'etat qui fait le prix de l'essence mais les societes comme total qui font 9 milliard de recette ! (inutile de rappeler que dans 90% des cas, la voiture est un luxe) Mais c'est plus facile de gueuler sur l'etat...


Decidemment, je comprend pourquoi toi tu n'es pas fonctionnaire...le concours est trop dur...il faut savoir compter !!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
75% de taxes...c'est pas l'état qui fait le prix de l'essence peut-etre !!!
Bon je vais essayer d'être plus clair !!! arretes de regarder la télé...il faut pas croire tout ce qu'ils disent..
Pour 1 litre d'essence vendu 1,5 € l'état mets dans sa poche 1,10 € ....
Quand aux pétroliers, oui ils gagnent éormément d'argent...mais en plus l'éat une nouvelle fois s'en met plein les fouilles avec l'impot sur les bénéfices...

Alors toute personne sachant compter te dira qu'il est plus facile de gagner 50 cts sur 1€10 (part de l'état), que 50 cts sur 40 cts (part de tout les autres)

Et cette taxe injuste, tout le monde la paie...le smicard, ou le milliardaire !!! AU MÊME TAUX
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/10/2005 19:49
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Je précise que le gouvrenement Raffarin a supprimé la TIPP flottante (qui permettait d'atténuer l'impact des hausses des produits pétroliers sur les consommateurs)
Mais bon, faut bien trouver un moyen de refinancer les caisses de l'Etat... (surement à cause de la baisse des impots des plus aisés)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/10/2005 19:50
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



(micjul @ dimanche 09 octobre 2005 à 18:01)
Et cette taxe injuste, tout le monde la paie...le smicard, ou le milliardaire !!! AU MÊME TAUX
*


Elle n'est pas injuste dans ce sens là... car tu paies la taxe en fonction de ce que tu consommes. Là où elle est injuste, c'est que tu es quasiment obligé de consommer de l'essence...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 10/10/2005 00:03
Message #16


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



En ce qui concerne les raisons qui font que les gens recherchent à être fonctionnaire, ce n'est pas les salaires, mais le fait que si tu es fonctionnaire (avec le statut de fonctionnaire car faut rappeler que bien souvent ce sont des contractuels de l'Etat qui sont dans les administrations et non plus des fonctionnaires comme dans le temps...), c'est la sécurité de l'emploi qui attire les gens.

Concernant le prix de l'essence, inutile de répéter ce que Micjul et Rol viennent de dire c'est limpide, faut être soit totalement bête soit foncièrement de mauvaise fois pour pas le comprendre...

En ce qui concerne les services publics en général, le fait qu'ils soient déficients tient au fait que l'Etat qui est en charge de les gérer et de les financer par l'intermédiaire des impôts, préfère les laisser crever à petit feu en sucrant les moyens pour les infrastructures par exemple (car faut savoir que la SNCF n'a plus la gestion des réseaux c'est Réseaux Férrés de France...) ou bien pour offrir des tarifs et des conditions de voyage digne d'un vrai service public de qualité. D'ailleurs le maitre mot c'est de faire dans la rentabilité et les bénéfices et non dans la qualité de service public...

Enfin, rappelons que l'Etat-UMP a tellement refilé d'argent au MEDEF pour soit disant créer des emplois (qui les a vus les emplois d'ailleurs ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_kes.gif) ) que forcément il en reste vachement moins pour financer l'assurance maladie, la sécu, les transports, l'éducation (où d'ailleurs on veut refiler des financements aux institutions privées issus des crédits publics !), à la police (où on fait dans le sensationnel à grand renfort de flash ball et de sarkho show, mais où on vire la police de proximité et de quartier...), bref on file de l'argent, des crédits d'impôt ou bien des aides en nature (échangeurs et autre voies d'accès aux sites de production d'usines par exemple) aux entreprises et une fois qu'elles se sont bien sucrées sur le dos des salariés et des ressources publiques, elles se barrent ailleurs refaire la même chose. C'est une logique de prédation, un peu comme les colonies de criquets qui bouffent toutes les ressources dans certains pays d'Afrique et qui laissent derrière elles que dalle, sauf des gens qui crèvent la gueule ouverte ! Le MEDEF et l'Etat UMP ce sont des criquets !

Enfin je sais pas si la France est respectée ou pas pour ses services publics, mais en tout cas ce que je sais c'est que les anglais (par exemple) qui ont les moyens ils traversent la Manche pour se faire soigner dans les hopitaux français publics pourtant asphyxiés par une gestion scandaleuse qui consite à faire autant avec toujours moins de crédits. Et pourquoi ? Parce que ils ont pas tellement confiance en leur hopitaux à l'agonie que Thatcher et Tony blair ont liquidé à grand coup de politique de rentabilité libérale.
Et deuxièmement, ce que je sais c'est que lors des tempêtes de décembre 1999 (je crois), si la France n'avait pas eu EDF comme service public d'électricité, ben on aurait mis du temps à retrouver la lumière et le chauffage... Y a qu'à voir ce que ça peut donner aux USA, la soit disante première puissance du monde, où les coupures de courant sont monnaie courante ! Bon j'arrête là pour le moment, mais globalement faudrait arrêter de raconter n'importe quoi, et aller voir dans les autres pays un peu pour voir ce que ça donne les privatisations et les absences de services publics tel que nous les avons en France depuis la Libération... soit 60 ans maintenant.
Ce que je comprends pas c'est qu'on sait tous que la France est pas plus pauvre aujourd'hui qu'au lendemain de la seconde guerre mondiale et pourtant on veut nous faire croire qu'on ne serait pas capable de financer un système de sécurité sociale, de retraite, des services publics... En fait ce qui manque ce n'est pas l'argent, c'est la volonté politique !


(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)

Ce message a été modifié par Fabrick - 10/10/2005 00:26.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 10/10/2005 00:20
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



De la motivation (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) (et aussi que les médias arrêtent de relayer tout et n'importe quoi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) )
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
joanne192
posté 10/10/2005 11:03
Message #18


Vedette
Icône de groupe

Groupe : Membres actifs
Messages : 1.242
Inscrit : 23/05/2003
Lieu : nord Cotentin
Membre no 44



Bien parlé Fabrick !! et Rol !! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif)

Ce message a été modifié par joanne_192 - 10/10/2005 11:04.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Archangelus
posté 10/10/2005 11:10
Message #19


Star
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.429
Inscrit : 22/11/2004
Lieu : Cachan
Membre no 5.405



(micjul @ dimanche 09 octobre 2005 à 17:01)
Decidemment, je comprend pourquoi toi tu n'es pas fonctionnaire...le concours est trop dur...il faut savoir compter !!!  (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
7

Et moi je depense pas un sous en essence car je peux parfaitement m'en passe, comme la quasi totalite des gens qui comme moi vivent a Paris, car soyons honnete, ici c'est du pur luxe, une voiture ca ne sert absolument a rien ! (et ca te coute la peau du coup, sans oublier que ca te fais perdre un temps fou)

*



C'est la ton seul argument ? Tu donne pas envie d'etre fenenant... Heu... Fonctionnaire... (des phrases debiles je peux en faire aussi) C'est le genre d'argument qui 1 ne donne pas envie d'etre fonctionnaire, et 2 montre la stupidite de ces derniers !

(Fabrick @ lundi 10 octobre 2005 à 00:03)
Ce que je comprends pas c'est qu'on sait tous que la France est pas plus pauvre aujourd'hui qu'au lendemain de la seconde guerre mondiale et pourtant on veut nous faire croire qu'on ne serait pas capable de financer  un système de sécurité sociale, de retraite, des services publics... En fait ce qui manque ce n'est pas l'argent, c'est la volonté politique !

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
*


Nous sommes la tout a fait d'accord, mais evite de parler de l'angleterre sauf si bien sur tu y vie et que tu parle de ta propre experience ! Parce que bon 2 ou 3 pecnos d'une interview (qui ont les moyens de venir en france ne represente surment pas toute une population) ca fait pas tres credible !

(rol @ lundi 10 octobre 2005 à 00:20)
De la motivation (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) (et aussi que les médias arrêtent de relayer tout et n'importe quoi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) )
*


Ouais, qu'ils arretent de relayer la tristesse de ces pauvres gens au 36eme dessous ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Quand on voit se qui se passe en corse, ca donne pas une bonne image des fonctionnaires et encore moin du syndicalisme ! O_o
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 10/10/2005 11:40
Message #20


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Mais qu'est-ce que l'on vous a fait, nous autres fonctionnaires ???

Remettons un peu les choses en place... Ok, je l'accorde nous avons quelquechose de relativement important en ce moment : la sécurité de l'emploi... chose énorme je le reconnais. Mais lorsque l'on voit le salaire que l'on touche en fin de mois, je t'assure que tu fais gaffe à ce que tu fais...

Je touche 1067 € par mois... regarde bien autour de toi et dis moi qui parmi ceux qui ont un travail ((IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) , je te vois venir...) on un salaire inférieur au miens...

Je ne me plains pas... j'ai fait le choix de devenir fonctionnaire et j'ai également une réelle aversion pour les planqués qui n'en branle pas une ... mais arrêtons aussi avec cette légende... ils ne représentent qu'une minorité (dommageable) mais une minorité...

Ensuite le problème vient de l'organisation du travail et de l'augnentation de la paperasserie administrative... il y a des pb mais si réellement pour toi les fonctionnaires sont des grosses merdes, la prochaine fois que tu auras besoin de leurs services essaye d'imaginer comment tu aurais pu résoudre ton problème si il avait été gérer par une entreprise privée...

Crachez autant que vous le voulez sur les fonctionnaires mais arrêtez d'être nombriliste et essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre qu... nez...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre


5 Pages V   1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Grèves et manifestations à l'appel de tous les syndicats, le 4 octobre"

Sujet Réponses
Tous les codecs nécessaires pour ripper 6
Les 30 ans du film E.T. 0
Les séries du moment!! 16
Les sites pour récupérer des sous-titres 32
les ram de mon pc s'affolent? 9
Les arnaques - Un site / forum pour résoudre les arnaques, litiges etc 6
Les boutons presets de Ri4m ... 29
Les limites d'AviSynth ? 148
Les spywares de RI4M 5.0.3b 12
Les simsons ====> Le Film 10

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 15:45
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457