Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
Heu, merci à tte l'équipe, j'avais juste une question à poser... Je connais pas mal de monde qui ne s'interessent qu'au VCD et qui veulent pas passer à RIAM parce qu'il manque une chose... Les presets de KVCD pourquoi ne pas les inclures alors que ceux-ci sont vraiments les plus novateurs dans le domaine de la compression MPG... Pour ma part je les ais essayé et même si par rapport au divx standard ou même à certains formats tels que le RV c moins bien, par rapport au VCD, y'a du progrès non? dsl je suis pas très connu sur le forum mais ça fait un moment que j'utilise Riam et que je trouve que la mise a jour du logiciel et du site me semblent vraiment de valeur... C'est vrai que ça peut apporter un plus ... Je pense que Pepsi pourra te répondre à propos de ça ... ot chose, ce serait bien que vous me répondiez sur le topic ke j'ai laissé hier sur le problème des fichiers index... Faut dire que ça fait chier de devoir se servir de autoGK (pk utiliser une 2ch alors que je peux avoir une porsch...) Merci encore de votre futur réponse les gars... Ben j'ai répondu hier pour avoir plus d'infos ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18/04/2006 Membre no 18.122 ![]() |
merci pour votre travail
|
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
Heu, merci à tte l'équipe, j'avais juste une question à poser... Parce que Ri4m encode en MPG avec QuEnc, son encodeur intégré et que perso je ne connais absolument pas les réglages "tip top" à lui passer pour faire du KVCD. Ce n'est pas comme TMPGenc et son système de fichier JOB.
Je connais pas mal de monde qui ne s'interessent qu'au VCD et qui veulent pas passer à RIAM parce qu'il manque une chose... Les presets de KVCD pourquoi ne pas les inclures alors que ceux-ci sont vraiments les plus novateurs dans le domaine de la compression MPG... |
|
|
![]()
|
|
![]() Cascadeur ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 06/02/2004 Membre no 1.216 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 ![]() |
Joyeuses Paques!!! Tu as du retard dans ta signature ! ![]() Ce message a été modifié par underground78 - 24/06/2006 19:00. |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Ou de l'avance ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 22/06/2006 Membre no 19.421 ![]() |
d'ailleurs désolé de vous emmerder encore avec ça mais qui à dev quenc, je me suis fortement posé la question parce que les temps d'encodage sont vraiment très réduits et la qualité ne semble pas vraiment en souffrir...
ce qui m'étonne je pense que vous le comprendrez tous... Sinon merci à underground... Le problème sur les index (d2v) que j'avais est résolu, je pense que cela vennait d'un bug de mon install sans doute, j'ai remplacé DGindex par une autre version et pouf apparement tout fonctionne. Voila c a peu près tt... Heu sinon, si dernière question, comment serait-il possible de participer de façon plus ou moins active au projet riam? (en plus d'allopass) car c vrai qu'utiliser un logiciel c bien mais participer à un son évolution c mieux. Bref, voila en tout cas je vous remercie bien de votre soutient et je vous dis à très bientôt. |
|
|
![]()
|
|
d'ailleurs désolé de vous emmerder encore avec ça mais qui à dev quenc, je me suis fortement posé la question parce que les temps d'encodage sont vraiment très réduits et la qualité ne semble pas vraiment en souffrir... C'est Nic, celui qui faisait des builds pour le Xvid ... La dernière version est d'un illustre inconnu qui a mis la main à la pate puisque c'est un problème Open Source ... |
|
|
![]()
|
|
![]() none ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 ![]() |
"problème"? programme, tu voulais dire non?
La dernière version est tip top, elle encode en MPEG4 video + AAC audio, elle sera intégrée dans la prochaine version de Ri4m pour l'encodage PSP qui est du coup 1.2 x plus rapide qu'avec ffmpeg à qualité égale, bien entendu. En prime cette version QuEnc 0.70 permet enfin de muxer du VCD "non standard" ..... |
|
|
![]()
|
|
Cool !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 22.186 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Saboteur ^^ Membre no 4.191 ![]() |
Hé hé ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 32.191 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 ![]() |
C'est fête
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 15 ![]() |
Mais RDDV la laissera-t-il sortir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est malin .. t'as fait peur au p'tit ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas peur, je suis en colère ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 15 ![]() |
Il était vert de rage
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oh tu sais, les goûts et les couleurs ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Ri4m v5.0.1d - nouveau setup complet"
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 29/11/2023 16:51 |