du son et c est tout!
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
vans66
posté 28/02/2005 11:20
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/02/2005
Membre no 7.571



bonjour a tous,

Après 5 tentatives ou j'ai du telechargez, parametrer... je croyais pouvoir enfin lancer le reencodage ss pb. Seuleument voila je ne sais pas si le reencodage est fini mais qd meme (debut à 17.07 et ns sommes le endemain a 11.16). Le dernier message est :
27/02 17:12:05 encodage en cours:: vcd
27/02 19:49:39 .... (c koi ... en cour?)

Bon sinon je peux faire une previsualisation et j'ai un tres bon son mais aucune image.
La taille de la video est bonne 797 mo
Donc en fait c'est que c'est pas fini pourtant tmpeg a deja travaille et il n'y a pas eu de pb donc?

Voila comme vous devez vous y connaitre un peu plus merci dem'aider...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 28/02/2005 16:14
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



tu as demandé quoi comme format de sortie? VCD? SVCD? DVD? pour les 2 derniers, il se peut que tu ne puisses lire la vidéo que dans un PLayer DVD soft ou dans MPC.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vans66
posté 01/03/2005 14:40
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/02/2005
Membre no 7.571



en fait c etait a cause des codecs...Maintenant je peux le reencoder mais lorsque le fichier sort il sous forme d 'un seul fihier (nom du film dvd fichier) et je ne peux pas le graver avec nero pour le lire sur un lecteur dvd salon il m'accepte juste graver en divx et format pour pc. Pourtant lorsque je reencode je clik sur vcd ce qui devrait si j ai bien suivi me donner des fichiers ifo, vob et ifo non?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 01/03/2005 14:48
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Non, le VCD et le SVCD donnent un fichier MPEG 1 ou 2 (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 01/03/2005 14:52
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Si tu as parametré Nero dans les options de Ripp-It, tu peux le graver sur un CD via Ripp-It (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 01/03/2005 15:10
Message #6


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



tu pourrais peut être aussi nous dire ENFIN ce que tu veux faire .........
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vans66
posté 02/03/2005 21:52
Message #7


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/02/2005
Membre no 7.571



En fait j ai un dvd ripper en divx que je voudrais re encoder pour pouvoir le graver et le lire sur mon dvd salon!
Le problème etant que nero n accepte que certains formats bup, ifo etc.. (pour vous situer j'ai vu sur le net qu'on pouvait faire ca avec ripp it!!) Seuleument lorsque je suis le tuto et que je reencode en vcd, et bien le fichier cree n'est ni mpeg, juste fichier. Et si j'essaie en vcd/dvd cela me donne un format dvd que je ne peux pas utiliser dans nero.
Donc: a) j abadonne c'est pas fait pour moi
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cool.gif) je le reencode en dvd et le rip pour obtenir les dossier vob (le hic c'est que comme le dvd n'est pas dans le lecteur je ne peux pas le trouver manuellement il n'est pas accepte!)
c) vous detenez une solution miracle completement exempte de vocabulaire a se perdre la tete (suis blonde!)

Merci d avance!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vans66
posté 02/03/2005 21:54
Message #8


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/02/2005
Membre no 7.571



pepstile: je voudrais juste graver un dvd salon pour ne pas lire le film dans le bureau c est tout ce que je desire et qui me ferait tres plaisir!!!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 02/03/2005 21:59
Message #9


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



ah, tu es une fille (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) (une blonde)
Le hic, c'est que tu sembles complètement perdue et tu es difficile à suivre. Nero veut un .ifo et tout le bataclan pour faire un DVD vidéo, pour faire un VCD il lui faut juste un .MPG, il se débrouille pour le transformer après. L'encodage en VCD génère ce fichier .MPG, et pas un "fichier", peut être que tu ne vois tout simplement pas son extension .MPG si windows la cache par défaut.
Pour l'encodage en DVD, RIAM va générer d'abord 2 fichiers séparés, un pour la vidéo .m2v, et l'autre pour l'audio .mp2, après il faut faire un "authoring" pour créer la structure DVD avec les ifos et le reste avec IfoEdit, je te suggère d'aller sur le site de RIAM (lien en haut) et d'aller voir les "tutos", tu devrais trouver ce que tu cherches
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 02/03/2005 22:04
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Ca boome pepstile ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 02/03/2005 22:41
Message #11


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



ouaip (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vans66
posté 03/03/2005 13:01
Message #12


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28/02/2005
Membre no 7.571



Pepsilite tu as bien mis le doigt sur mon probleme j'ai bien suivi les tutos je sais qu'il faut deux fichiers. Le hic c'est que soit il n'est cree que un seul dossier ou par un heureux hasard il est cree deux dossiers mais qui n'zaffichent pas ces extensions! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_scargo.gif)

Suis pas vraiment blonde mais j'envisage serieusement de le devenir!!
En tout cas merci deja des reponses données
A+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 03/03/2005 15:58
Message #13


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



(vans66 @ jeudi 03 mars 2005 à 09:01)
Pepsilite tu as bien mis le doigt sur mon probleme j'ai bien suivi les tutos je sais qu'il faut deux fichiers. Le hic c'est que soit il n'est cree que un seul dossier ou par un heureux hasard il est cree deux dossiers mais qui n'zaffichent pas ces extensions! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_scargo.gif)

Euh, dossiers ou fichiers? fichiers je pense. En fait c'est ton windows qui n'affiche pas les extensions "connues", c'est ça qui doit te dérouter. pour les faire afficher, menu "outils" dans une fenêtre Explorer de windows, -> "options des dossiers" -> "Affichage" -> décocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Pour ce qui est du "heureux hasard", RIAM fait les 2, soit un gros fichier MPEG avec le son et la vidéo, soit les 2 séparés, pour celà il faut aller dans les "options d'encodage" en DVD et cocher ou décocher [x] Sortie en 1 seul fichier MPEG, si c'est décoché, RIAM fera 2 fichiers séparés
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

du son et c est tout!


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "du son et c est tout!"

Sujet Réponses
son défaillant de pc a free box 3
Est-ce que quelqu'un connait Sandboxie ? 0
tout sur la vidéo HD 0
Sony dcr-trv245e ne lit pas mes hi8 2
Son DTS pour fichier MKV 4
son inaudible 1
son décalé-tronqué 4
Sondage : QUEL EST LE MEILLEUR CODEC ? 170
son non reconnu 4
Son pas synchro suite a une erreur sur mkvmerge gui 3

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 28/04/2024 11:39
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457