ripp-it se bloque dès que je sélectionne un fichier à traiter! help me!
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
daouf
posté 31/03/2006 17:53
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 29/03/2006
Membre no 17.729



je lance ripp-it sans problème mais dès que je sélectionne un fichier pour le traiter dans "ouvrir vidéo", et lorsque je clic sur ouvrir! et ben plus rien! un message de microsoft me disant que mon programme à rencontrer un problème (dans ripp_it_am.exe) et qu'il doit fermer! ensuite après avoir cliquer sur ne pas envoyer de rapport à microsoft, j'ai la même fenetre d'erreur mais cette fois, le nom du programme est "drwtsn32.exe". que dois-faire pour pouvoir me reservir tranquillement de ce logiciel aussi sereinement qu'avant? merci de votre aide.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 31/03/2006 18:07
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Bienvenue ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Alors là il y a un problème avec ton ordinateur, essaie de déinstaller tous les codecs, packs de Codecs, Riam, ... puis réinstaller le pack de codecs de Riam et Riam ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
daouf
posté 31/03/2006 18:11
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 29/03/2006
Membre no 17.729



il faut que j'installe dans un premier les codecs ou ripp-it? parce que si c'est ripp-it qu'il faut réinstaller en premier, c'est déjà essayé.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 31/03/2006 18:16
Message #4


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



L'ordre n'a pas d'importance mais réinstaller Riam ne suffit pas, il faut aussi enlever tous les codecs et les réinstaller en utilisant le pack de Riam ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 31/03/2006 18:24
Message #5


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(daouf @ vendredi 31 mars 2006 à 18:53) *
je lance ripp-it sans problème mais dès que je sélectionne un fichier pour le traiter dans "ouvrir vidéo", et lorsque je clic sur ouvrir! et ben plus rien! un message de microsoft me disant que mon programme à rencontrer un problème (dans ripp_it_am.exe) et qu'il doit fermer! ensuite après avoir cliquer sur ne pas envoyer de rapport à microsoft, j'ai la même fenetre d'erreur mais cette fois, le nom du programme est "drwtsn32.exe". que dois-faire pour pouvoir me reservir tranquillement de ce logiciel aussi sereinement qu'avant? merci de votre aide.


Cela le fait sur tous les fichiers ou seulement certains ?
Si ce n'est que sur certains fichiers, c'est un pb de corruption du fichier. Essaie de l'ouvrir avec VirtualDub pour voir si tu n'as pas un message d'erreur, essaie aussi de voir ce que dit VideoInspector
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
daouf
posté 01/04/2006 09:49
Message #6


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 29/03/2006
Membre no 17.729



la réinstallation des programmes ne change rien au problème. j'ai télécharger le logiciel "codec sniper", mais que dois-je faire avec? dois-je supprimer tous mes codecs installer sur mon ordinateur? il y en a certainement qui sont utilisés par d'autres applications comme "adobe". alors?
et au fait? comment pûis-je ouvrir ces fichiers avec virtual dub? ou le trouver? et coment m'en servir?
merci encore de l'aide apportée.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
earendil
posté 01/04/2006 12:18
Message #7


Vingilo Modo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.561
Inscrit : 11/06/2005
Membre no 9.081



(daouf @ samedi 01 avril 2006 à 10:49) *
la réinstallation des programmes ne change rien au problème. j'ai télécharger le logiciel "codec sniper", mais que dois-je faire avec? dois-je supprimer tous mes codecs installer sur mon ordinateur? il y en a certainement qui sont utilisés par d'autres applications comme "adobe". alors?
et au fait? comment pûis-je ouvrir ces fichiers avec virtual dub? ou le trouver? et coment m'en servir?
merci encore de l'aide apportée.


Pour codec sniper : tu kill tous ce qui a marqué broken....
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 01/04/2006 16:16
Message #8


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(daouf @ samedi 01 avril 2006 à 10:49) *
et au fait? comment pûis-je ouvrir ces fichiers avec virtual dub? ou le trouver? et coment m'en servir?
merci encore de l'aide apportée.


VirtualDub est un autre logiciel, tu peux le télécharger sur http://www.gratilog.net/, section multimédia

VirtualDubMod est issu de VirtualDub, il est utilisé avec Ripp-it qui l'installe dans le sous--répertoire Vdubmod du répertoire d'installation de Ripp-it, Ripp-it_AM

Il arrive que certaines erreurs apparaissent dans l'un et pas dans l'autre ou que l'un accepte des défauts dans le fichier que l'autre n'accepte pas.

Perso, j'ai quelques soucis avec les deux sur certains fichiers qui passent comme une lettre à la poste dans Mediacoder. Il est alors possible de les réencoder dans MediaCoder pour ensuite les utiliser dans Ripp_it pour des fonctions n'existant pas dans Mediacoder (couper/coller, resize etc.)

Au fait, un Avicheck d'un des fichiers dont l'ouverture fait planter Ripp-IT donne quoi (avicheck est dans le répertoire dll de Ripp-it) ? Pense à cocher la vérification de l'index
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

ripp-it se bloque dès que je sélectionne un fichier à traiter! help me!


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "ripp-it se bloque dès que je sélectionne un fichier à traiter! help me!"

Sujet Réponses
Quel police utiliser pour sous titré un divx ? 20
Questions sur le fps 0
Des bruits bizarres dans mes haut-parleurs... 10
quel camescope numerique pour moins de 300 euro 3
Questions visual basic et windows 0
Quel est ce logiciel ? 3
QUESTIONS SUR LE WD TV LIVE HD MEDIA PLAYER 27
fichier .ts en dvdrip 5
Ripp-it fonctionne plus 11
fichier iso + sous titres 7

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 07:03
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457