Encoder un enregistrement effectué avec un DVD de salon.
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
romina83
posté 12/07/2007 08:53
Message #1


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum qui est riche en conseils et en tutoriaux.
J'ai essayé de transformer un DVD en DIVX avec un autre logiciel mais n'y suis pas arrivée. Finalement, j'ai cherché sur internet et suis arrivée sur votre site.
Ma question est la suivante : j'enregistre à la télévision des grands prix moto pour mon Chéri sur mon graveur de salon depuis 2 ans. Au fur et à mesure des saisons, cela me prend de plus en plus de place et j'aurais souhaité les convertir en DIVX pour les conserver plus facilement et sur un minimum de supports.
J'ai essayé plusieurs méthodes mais j'aboutis toujours par un échec. Image qui est trop étroite, pas de son, ect.....
Je viens donc vers vous pour obtenir des conseils et solutionner mon souci de rangement.
Merci d'avance de vos réponses.
Romina83
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
leon1789
posté 12/07/2007 11:11
Message #2


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2.959
Inscrit : 04/05/2007
Lieu : Poitiers
Membre no 26.133



As-tu installé et testé avec RIAM ? Si oui, quelles sont ta config et l'analyse de tes videos ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 12/07/2007 15:42
Message #3


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Je vais l'installer maintenant et faire un essai. Par contre où puis-je trouver l'analyse de mes vidéos.
Désolée, je suis débutante. Ma config : Windows XP
Merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 12/07/2007 15:48
Message #4


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



J'ai installé le logiciel et ma config est la suivante :

Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ]
****************************************************

[ Video ]
DivX : OK [ 5.2.1.1328 ]
Xvid : OK [ 1.1 ]
X264 (cli) : OK [ svn-440 ]
X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ]
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : OK [ 1.1.0.642 ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ]
AC3 Filter : OK [ 0.6.2.0 ]
Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ]
OggDs : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Miscs ]
PepsiCoda (Encoding) ON
Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
----------------------------------------------------
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
----------------------------------------------------
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ]
MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ]
MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ]
ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ]
NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------

** END OF FILE - 01948 bytes
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 12/07/2007 16:01
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Tout d'abord, télécharge le pack d ecodecs RIAM (sur la même page que le logiciel) et installe les denières version du DIVX et du XVID bien plus performante ..

Ensuite pour analyser une vidéo, tu ouvres RIAM, et en haut tu as "analyser une vidéo"
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 12/07/2007 16:43
Message #6


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



J'ai donc installé le pack RIAM mais lorsque j'ouvre ma configuration, ce sont toujours les anciens codecs qui apparaissent. J'ai relancé l'ordi et c'est la même chose.
Puis j'ai mis mon DVD enregistré avec mon graveur de salon dans le PC et lorsque je vais dans analyse vidéo, il ne me donne aucun résultat.
J'ai 2 dossiers : VIDEO_TS et VIDEO_RM sur mon DVD mais pas de sous dossiers à ouvrir avec votre logiciel donc pas d'analyse possible.
Quand j'explore ces dossiers je trouve des fichiers IFO, VOBS, BUP ect..... je n'y comprends rien...
J'ai fait une copie d'écran et je la joins à ce message, peut-être que cela inspirera quelqu'un. MerciFichier joint  Doc1.doc ( 99.5 Ko ) Nombre de téléchargements : 162
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 12/07/2007 17:30
Message #7


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



il faut que tu l'ouvres ton pack de codecs pour pouvoir les installer ... il ne t'installe pas tout, seulement ceux que tu demandes ..

Il faut que tu te serve du tuto là ... http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

Les fichiers étant dans ton video_ts
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 13/07/2007 07:36
Message #8


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Bonjour Micjul,
Merci de tes conseils que je suis à la lettre. J'ai donc installé le pack et voici ma nouvelle config :
Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ]
****************************************************

[ Video ]
DivX : OK [ 6.6.1.4 ]
Xvid : OK [ 1.1 ]
X264 (cli) : OK [ svn-440 ]
X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ]
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : OK
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : OK [ 1.1.0.642 ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ]
AC3 Filter : OK [ 0.6.2.0 ]
Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ]
OggDs : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Miscs ]
PepsiCoda (Encoding) ON
Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.6 ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
----------------------------------------------------
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
----------------------------------------------------
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ]
MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ]
MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ]
ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK [ 6.6.0.6 ]
NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK
----------------------------------------------------

** END OF FILE - 01980 bytes



Je ne sais pas si je dois installer les autres codecs mais pour l'instant, les mises à jour DIVX et XVID sont faites.
J'ai suivi le lien et le tutorial que tu m'as indiqué et je viens de réussir à créer le fichier d2v alors je suis ravie. (je suis passée par RIPPER le DVD direct car CREER un d2v m'a provoqué une erreur du logiciel)
Je ferai la suite ce soir en rentrant car je pars à l'hopital. (je suis en rééducation fonctionnelle toute la journée et ce depuis 2 mois)
Merci et à plus
Romina83
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
jc78
posté 13/07/2007 07:44
Message #9


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 407
Inscrit : 21/10/2004
Membre no 4.885



(micjul @ jeudi 12 juillet 2007 à 18:30) *
Il faut que tu te serve du tuto là ... http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5


(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) Ce tuto est un de ceux que je préfère, je le trouve super clair
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 13/07/2007 08:04
Message #10


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Je suis en train de le lire et il est vrai qu'il est très bien fait.
Est-ce qu'il vaut mieux choisir le DIVX ou XVID pour la qualité ? Mes enregistrements faits à la télé sont en 4/3, est-ce que je pourrais garder cette proportion d'image pour les repasser sur mon lecteur DVD ? Il y a peut-être un endroit où il faut le préciser avant l'encodage.
Etant donné que j'avais fait des essais avec un autre logiciel et que mon image était complétement déformée en hauteur et sans le son, je préfère demander.
J'ai vu que j'allais même pouvoir découper ma vidéo (pour retirer les pubs de mes enregistrements) mais ceci est une autre histoire...... il faut déjà que j'arrive à en faire un film !! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
sykes2477
posté 13/07/2007 09:39
Message #11


Samurai Modo
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.828
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Sud
Membre no 20.781



Salut!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)
(romina83 @ vendredi 13 juillet 2007 à 08:04) *
Est-ce qu'il vaut mieux choisir le DIVX ou XVID pour la qualité ?

Ceci est complétement subjectif!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Fais des tests (petits encodages de quelques minutes) et vois celui qui te plait.
Personnellement, j'aime bien les 2, en plus, les 2 passent bien sur platine!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Mes enregistrements faits à la télé sont en 4/3, est-ce que je pourrais garder cette proportion d'image pour les repasser sur mon lecteur DVD ? Il y a peut-être un endroit où il faut le préciser avant l'encodage.

En cliquant sur le bouton "Prévisualisation", tu as la case à cocher "Conserver l'aspect de l'image", de plus tu as le "ratio H/L" vérifie qu'il est bien à 1.33 (4/3)

J'espere t'avoir aidé!!

J'ai vu que j'allais même pouvoir découper ma vidéo (pour retirer les pubs de mes enregistrements) mais ceci est une autre histoire...... il faut déjà que j'arrive à en faire un film !! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)


N'hésite pas à venir nous en parler!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 13/07/2007 16:12
Message #12


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Bonjour Syke
Merci pour tous tes conseils. Je vais essayer de travailler dessus ce soir ou demain et je ne manquerai pas de venir vous parler du résultat. Merci de votre sympathie à tous
Romina83
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 14/07/2007 16:13
Message #13


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Bonjour,
J'ai réussi à encoder mon enregistrement et je vous remercie. Par contre, l'image est nettement moins bonne que sur l'enregistrement d'origine peut-être est-ce dû à sa longueur car il faisait 2h30. Je l'ai mis sur un seul CD.
Comment puis-je le découper ou le réduire avant de l'encoder ? Il gagnera peut-être en qualité.
Merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
leon1789
posté 14/07/2007 16:30
Message #14


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2.959
Inscrit : 04/05/2007
Lieu : Poitiers
Membre no 26.133



(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 17:13) *
Bonjour,
J'ai réussi à encoder mon enregistrement et je vous remercie. Par contre, l'image est nettement moins bonne que sur l'enregistrement d'origine peut-être est-ce dû à sa longueur car il faisait 2h30. Je l'ai mis sur un seul CD.
Comment puis-je le découper ou le réduire avant de l'encoder ? Il gagnera peut-être en qualité.
Merci

Efforts récompensés (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/$$$.gif)

2h30 sur un seul petit CD, faut pas s'attendre à une super qualité (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)

Tu as bcp de déchets à pouvoir enlever ? combien de minutes ? 30 minutes par exemple ?
...sinon passe sur 2 CD, non ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 14/07/2007 16:38
Message #15


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



En fait, je pourrais le diviser en deux avant de commencer à le transformer en DIVX car il s'agit d'un grand prix motos. J'ai d'abord les 250 CC puis la GP. Si je fais deux fichiers, je gagne sûrement en qualité mais comment faire techniquement. Lorsque je vais dans les outils, le seul fichier qui apparaisse est l'.avi donc le divx. Il faudrait que je le coupe avant mais là, je ne sais pas faire (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)


Et effectivement, j'ai du déchet en plus (présentation, pubs.....) donc je pourrai le réduire avant...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
leon1789
posté 14/07/2007 16:57
Message #16


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2.959
Inscrit : 04/05/2007
Lieu : Poitiers
Membre no 26.133



(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 17:38) *
En fait, je pourrais le diviser en deux avant de commencer à le transformer en DIVX car il s'agit d'un grand prix motos. J'ai d'abord les 250 CC puis la GP. Si je fais deux fichiers, je gagne sûrement en qualité mais comment faire techniquement. Lorsque je vais dans les outils, le seul fichier qui apparaisse est l'.avi donc le divx. Il faudrait que je le coupe avant mais là, je ne sais pas faire (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)


Et effectivement, j'ai du déchet en plus (présentation, pubs.....) donc je pourrai le réduire avant...


Passe en 125 CC, et tout rentrera sur un seul CD (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)


Reprenons :
-- si tu veux simplement couper un fichier avi de 1400 Mo en deux de 700 Mo : regarde dans les tuto, il y a ce qu'il faut

-- si tu veux enlever tous les passages de pub, il faut le faire avant d'encoder en divx : relèvre tes manches, il y a du boulot...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 14/07/2007 17:03
Message #17


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Je vais y aller de ce pas, regarder les tutos.... Au fait, j'étais en train de lire tes messages sur la façon de faire un DIVX de qualité...... que c'est compliqué de faire de l'excellent !! mais je suppose que le résultat est à la hauteur ! et je n'en suis pas encore là....
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 14/07/2007 17:12
Message #18


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



Passe en 125 CC, et tout rentrera sur un seul CD (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)


Reprenons :
-- si tu veux simplement couper un fichier avi de 1400 Mo en deux de 700 Mo : regarde dans les tuto, il y a ce qu'il faut

-- si tu veux enlever tous les passages de pub, il faut le faire avant d'encoder en divx : relèvre tes manches, il y a du boulot...
[/quote]

Toujours moi. C'est très bien expliqué mais le problème c'est que mon fichier d'origine à découper n'est pas un .avi puisque je pars d'un enregistrement effectué avec un DVD de salon et qu'à priori cette fonction n'est valable que pour les fichiers .avi
Je pense que je diviserai mes prochains enregistrements, ce sera plus simple.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
leon1789
posté 14/07/2007 17:23
Message #19


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2.959
Inscrit : 04/05/2007
Lieu : Poitiers
Membre no 26.133



(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:03) *
Au fait, j'étais en train de lire tes messages sur la façon de faire un DIVX de qualité...... que c'est compliqué de faire de l'excellent !!

Ben c'est pas forcément excellent tu sais... ce sont simplement des idées...

Si c'est compliqué à lire, c'est que j'ai voulu trop en dire, et du coup cela rend le discours complètement hermétique... En fait, pour l'instant, je n'ai écrit que la passe n°0 : c'est une passe relativement inhabituelle, une passe qu'il n'est pas possible de faire directement avec riam (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)
N'hésite pas à commenter le sujet en question de manière négative ce que j'ai tenté d'expliquer : cela me permettra de m'améliorer !!!

(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:03) *
mais je suppose que le résultat est à la hauteur !

la bonne hauteur, c'est quand les pieds touchent par terre ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:12) *
Toujours moi. C'est très bien expliqué mais le problème c'est que mon fichier d'origine à découper n'est pas un .avi puisque je pars d'un enregistrement effectué avec un DVD de salon et qu'à priori cette fonction n'est

...Reprenons (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) Tu as deux possibilités :

1-- extraire avant d'encoder
si tu veux enlever tous les passages de pub, il faut le faire avant d'encoder en divx : relève tes manches, il y a du boulot...


2-- après encodage, couper en deux un fichier divx de 1400 Mo
si tu veux simplement couper un fichier avi de 1400 Mo en deux de 700 Mo : regarde dans les tuto, il y a ce qu'il faut

Ce message a été modifié par leon1789 - 14/07/2007 17:24.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
romina83
posté 14/07/2007 17:38
Message #20


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 12/07/2007
Membre no 28.006



(leon1789 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:23) *
(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:03) *

Au fait, j'étais en train de lire tes messages sur la façon de faire un DIVX de qualité...... que c'est compliqué de faire de l'excellent !!

Ben c'est pas forcément excellent tu sais... ce sont simplement des idées...

Si c'est compliqué à lire, c'est que j'ai voulu trop en dire, et du coup cela rend le discours complètement hermétique... En fait, pour l'instant, je n'ai écrit que la passe n°0 : c'est une passe relativement inhabituelle, une passe qu'il n'est pas possible de faire directement avec riam (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)
N'hésite pas à commenter le sujet en question de manière négative ce que j'ai tenté d'expliquer : cela me permettra de m'améliorer !!!

(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:03) *
mais je suppose que le résultat est à la hauteur !

la bonne hauteur, c'est quand les pieds touchent par terre ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

(romina83 @ samedi 14 juillet 2007 à 18:12) *
Toujours moi. C'est très bien expliqué mais le problème c'est que mon fichier d'origine à découper n'est pas un .avi puisque je pars d'un enregistrement effectué avec un DVD de salon et qu'à priori cette fonction n'est

...Reprenons (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) Tu as deux possibilités :

1-- extraire avant d'encoder
si tu veux enlever tous les passages de pub, il faut le faire avant d'encoder en divx : relève tes manches, il y a du boulot...


2-- après encodage, couper en deux un fichier divx de 1400 Mo
si tu veux simplement couper un fichier avi de 1400 Mo en deux de 700 Mo : regarde dans les tuto, il y a ce qu'il faut



Pour le secondo, pas de problème j'ai compris comment cela fonctionnait.
Pour le primo, je ne sais pas supprimer mes passages de pub, avant d'encoder ni la façon de le faire car ce n'est pas un fichier avi.
Tu sais, je suis une débutante en la matière et je dois te paraitre un peu "lourde".....c'est pour cela que je ne me permettrais pas de faire des commentaires sur tes tutoriaux qui sont très bien faits, c'est juste moi qui suis un peu hermétique.... mais pas tes explications.
Je m'améliorerai sûrement avec le temps (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
A plus
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Encoder un enregistrement effectué avec un DVD de salon.


2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Encoder un enregistrement effectué avec un DVD de salon."

Sujet Réponses
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
encoder une vidéo Mp4 toujours en Mp4 avec une résolution différente 1
Encoder un film rippé, Prévisualisation, PLANTAGE 1
DvdSubEdit mieux que Subrip 1
DVD vers Ipad : Son décalé malgré tout ??? 3
Encoder une video 29
DVD de backup de données (UDF) devenu au format RAW ! 9
dvd en dvix 3
DVD non reconnu ? 10

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 09:53
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457