Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
12/12/2005 18:00
Message
#81
|
|
Cascadeur Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 11.485 |
Ouais ben tu commence bien à me saouler aussi toi
Tu pourrais pas juste être AIMABLE? |
|
|
12/12/2005 18:20
Message
#82
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 20/07/2005 Membre no 9.720 |
Pour la qualité audio, le mpc est pour le moment le meilleur Je voudrais pas foutre la merde mais je suis d'accord. De toute évidence c'est le meilleur! En tout cas, à partir de 160 kbps où il offre une qualité quasi losseless et à 128 kbps il surpasse le AAC - avec la version 1.15a - (à éviter en dessous de ce bitrate par contre). De plus ce format présente d'autres avantages comme un encodage/décodage ultra rapide (égal voir + rapide que du mp3) et parfaitement fiable (erreurs très très rares). Son décodeur est open-source (pour ceu à qui ça interesse) En tout cas c'est une excellente alternative au MP4/AAC. Dommage qu'on ne puisse pas l'encapsuler dans un conteneur car le MPC (disons MP2 + ou "Musepack" lol) serait de loin le choix n°1 pour la sauvegarde audio de DVD. Ce message a été modifié par El_Mariachi49 - 12/12/2005 18:21. |
|
|
12/12/2005 20:27
Message
#83
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.429 Inscrit : 22/11/2004 Lieu : Cachan Membre no 5.405 |
non la je crois que tu te trompe .. La Xbox était comme un PC .. mais ils ont changé l'architecture de la Xbox 360 donc tu ne peux pas rajouter les codecs comme tu pouvais le faire sur la 1ère .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) Nan, la seule chose qui change avec la 360, c'est le chip graphique ! Nvidia pour la Xbox, ATI pour la 360 ! Sinon, avec de simple ptit ligiciel, la Xbox lisait tout les codecs, tout les conteneurs possible ! La 360 est/sera pareil ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) |
|
|
12/12/2005 22:08
Message
#84
|
|
Cascadeur Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 15/07/2005 Membre no 9.652 |
Pour la Xbox360, ca n'a rien d'etonannt car la premiere du nom etait capable de lire tout et n'importe quoi ! La Xbox360, c'est un PC simplifie ni plus ni moins ! Faux la premiere Xbox était capable de lire tout est n'importe quoi comme tu le dis si bien à l'aide d'une puce (ou d'un exploit). Sinon d'origine elle ne lis que les dvds et les cds audios. Et la X360 et plus multimédia que la Xbox car d'origine elle peut lire le mp4 (encodée en XVID c'est sûr mais pour le H264 je ne sais toujours pas je n'ai pas eu de retour de mon ami pour l'instant), les dvds, cds audios et le mp3, le wma et wmv, les jpg et toutes sortes d'images... Et tout ça sans puce. |
|
|
13/12/2005 00:25
Message
#85
|
|
none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
|
|
|
13/12/2005 00:41
Message
#86
|
|
Ri(n)oModo Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
La xbox360 n'a rien à voir avec un pc, et si ces capacités multimédias sont supérieures que la xbox d'origine grâce à l'apport de la hd, cela reste malheureusemeny encore un peu fermé, je suis pas sur que tu lise ton mkv avec un rv10 et du ogg dessus. Du moins pour l'instant.... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif) Jusqu'à des petits malins nous refasse le coup que la xbox 1 et la transforme en un centre multimédia aussi performant!
|
|
|
13/12/2005 02:56
Message
#87
|
|
Ri(n)oModo Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
Une idée grâce à kuyuh: que l'extraction des sous titres est un nom différent (du type ss1-anglais.idx) plutôt que le même, nous obligeant au renommage en cas d'extraction de plusieurs sous titres
|
|
|
13/12/2005 03:00
Message
#88
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.335 Inscrit : 30/10/2003 Membre no 518 |
Bon, les gars, il n'y a jamais eu de bisbilles ici, c'est pas aujourd'hui que nous allons commencer hen !!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Tout le monde est aimable ici, la preuve on endure même Yann (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif) |
|
|
13/12/2005 03:07
Message
#89
|
|
Ri(n)oModo Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.488 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
Tu dis ça parce que tu sais pas danser et que t'a pas de xbox d'abord!
Sinon, pour faire la paix, je dois commencer bientôt un encodage, faut virer les bières du frigo! |
|
|
13/12/2005 04:51
Message
#90
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.335 Inscrit : 30/10/2003 Membre no 518 |
Je dois avouer que je suis un peu jaloux de ta danse aphrodisiaque. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
|
|
|
13/12/2005 06:21
Message
#91
|
|
Admin Groupe : Admin Messages : 32.192 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
Ouais ben tu commence bien à me saouler aussi toi Tu pourrais pas juste être AIMABLE? Je suis aimable avec ceux qui le sont, sinon, en cas de souci, tu sais où est la porte ... Quel âge avez vous ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) Ok je sors (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/maya.gif) |
|
|
13/12/2005 07:40
Message
#92
|
|
Cascadeur Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 11.485 |
T'inquiétes c'est juste que je me suis un peu énervé..
En plus je suis bien fatigué en ce moment alors les cyber-disputes + la vie réelle rahhh Donc oui pepsi excuse ma réaction hein (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) |
|
|
13/12/2005 08:24
Message
#93
|
|
Réalisateur Groupe : Membres Messages : 4.306 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 22 |
Coooooool ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
|
|
|
13/12/2005 09:46
Message
#94
|
|
Master of surround © Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 |
Zen, soyons Zen comme disait Zazie. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/good.gif)
|
|
|
Invite_Cédric@07_* |
13/12/2005 14:28
Message
#95
|
Invités |
La xbox était un vrai PC .. donc si tu prenais la dll du vp6 et que tu l'as mettais dans ta xbox ... la xbox décodait le vp6 ..
Mais avec leur nouvelle mouture ( POWER PC ( IBM ) et non plus Intel ) tu ne pourras plus utilisé la dll du vp6 dans ta xbox 360 à moins de la réencoder .. Donc oui l'architecture de la Xbox 360 a changé .. Ce message a été modifié par Cédric@07 - 13/12/2005 14:31. |
|
|
Invite_Cédric@07_* |
13/12/2005 14:43
Message
#96
|
Invités |
Si elles ont la même architecture comment expliques tu tous les problèmes de rétro-comptabilité .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
|
|
|
13/12/2005 16:42
Message
#97
|
|
none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
T'inquiétes c'est juste que je me suis un peu énervé.. En plus je suis bien fatigué en ce moment alors les cyber-disputes + la vie réelle rahhh Donc oui pepsi excuse ma réaction hein (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) Alors n'en parlons plus ... |
|
|
13/12/2005 16:54
Message
#98
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.429 Inscrit : 22/11/2004 Lieu : Cachan Membre no 5.405 |
Si elles ont la même architecture comment expliques tu tous les problèmes de rétro-comptabilité .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) Le processeur est un IBM/Intel, tout comme celui de la PS3 est un IBM/Sony etc... Le probleme de retro compatibilite est du au changement de chip graphique en fait, la Xbox avait un nVidia et la Xbox360 un ATI ! C'est la le probleme ! C'est ptete plus aussi facile de bidouiller la 360, mais tu peux sur qu'elle retrouveras toute les possibilites de son aine ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) Mon ptit frere compte se l'acheter, je verrais bien ce qui l'en est ! En attendant, wait and see ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) |
|
|
Invite_Cédric@07_* |
13/12/2005 17:59
Message
#99
|
Invités |
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou un petit génie à l'aide d'une puce pourra permettre de refaire exactement ce qui était fait sur la Xbox ..
Mais je persiste et signe que l'architecture a complètement changé .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) |
|
|
13/12/2005 21:09
Message
#100
|
|
Star Groupe : Membres Messages : 1.429 Inscrit : 22/11/2004 Lieu : Cachan Membre no 5.405 |
Ben ecoute, y a quelques mois lorsque les premieres rumeurs sur la non compatibilite commencaient a se repandre, Microsoft avait avoue que le changement de chip graphique posait de gros probleme, et non le reste ! D'ailleurs Microsoft edite des patchs (comme le faisait 3dfx pour que les jeux soit compatible avec leurs nouveaux chips) afin de rendre les jeux Xbox compatible 360 ! Sauf biensur pour les derniers jeux sortie et ceux a venir qui le seront directement !
Pour ceux que ca interesse, voici la liste : http://www.xbox.com/en-US/games/backwardco...tygameslist.htm |
|
|
Discussions similaires à la discussion "Requests Ri4m"
Sujets récents
Nous sommes le : 27/04/2024 14:28 |