Subresync ne veut pas s'ouvrir début 20 - Après avoir récupéré les sous-titres, ils sont décalés
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
rol
posté 03/05/2009 09:37
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Citation (Malynou @ dimanche 03 mai 2009 à 10:03) *
Citation (rol) *
En fait, pour ce type de matériel, c'est le firmware qui importe (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif) Il faut aller voir sur le site LG.

Bon, d'accord. Alors, le firmware, je ne sais pas où on le trouve depuis le gestionnaire de périphérique.
Tu crois que je dois télécharger ce firmware ?


Si ton modèle de graveur (le GSA-H55L) correspond à celui indiqué pour ce firmware, tu peux essayer de mettre à jour (il faut noter quand même qu'une mise à jour du firmware peut occasionner une mise hors service de ton graveur de façon définitive. C'est rare mais ça peut arriver.)

Citation
Citation (rol) *
En ce qui concerne ton graveur / lecteur, le mieux serait d'en ajouter un plutôt que d'en changer (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)

Pas de souci, comme je le disais, je ne suis pas contre, puisque celui-ci semble bouder certains DVDs. Mais tu me conseilles quoi, Rol ?

Mettre à jour le firmware de ton graveur me parait la meilleure option pour le moment. C'est que je ferais si j'étais dans ton cas.

Citation
Citation (rol) *
Je déconseille donc LG, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)

Justement, je suis avide de ton avis, et de celui des autres d'ailleurs (IMG:style_emoticons/default/cling.gif) , puisque je n'y connais rien. Dois-je comprendre que tu me conseillerais plutôt un Pioneer ?
Tu peux préciser parce qu'en terme de choix, c'est un peu la cata, lol

J'ai ce graveur DVD : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077802.html il fonctionne bien, pas à me plaindre (IMG:style_emoticons/default/aga.gif)

Tiens nous au courant (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Malynou
posté 03/05/2009 11:12
Message #22


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres actifs
Messages : 36
Inscrit : 23/03/2009
Membre no 52.346



Bon alors ...

J'ai téléchargé le Firmware.

Il s'avère, à l'installation que c'est déjà la version 1.05 que j'ai ( donc c'est à jour).

D'ailleurs, ça refuse de s'installer "Buyer Mismatch" (IMG:style_emoticons/default/an_kes.gif) Quoi, quoi ? Comment ça, "Acheteur Mal assortit" ? (IMG:style_emoticons/default/interro1.gif) Jeans-TeeShirt noir, c'est pas si mal assorti ! (IMG:style_emoticons/default/an_ouarf.gif)

Enfin, bref, toujours est-il que le problème reste entier pour moi. (IMG:style_emoticons/default/evil.gif)

Merci pour ton soutien en tout cas ...

Je vais regarder ton graveur ... Voire en acquérir un ...

Ce message a été modifié par Malynou - 03/05/2009 11:15.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 03/05/2009 11:52
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Citation (Malynou @ dimanche 03 mai 2009 à 12:12) *
D'ailleurs, ça refuse de s'installer "Buyer Mismatch" (IMG:style_emoticons/default/an_kes.gif) Quoi, quoi ? Comment ça, "Acheteur Mal assortit" ? (IMG:style_emoticons/default/interro1.gif) Jeans-TeeShirt noir, c'est pas si mal assorti ! (IMG:style_emoticons/default/an_ouarf.gif)

C'est vrai que l'erreur n'est pas bien claire (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif) Bé oui c'est bien un jean's et un tee-shirt noir, normalement ça passe tranquille (IMG:style_emoticons/default/maya.gif) Bizarre cette histoire (IMG:style_emoticons/default/an_coucou.gif)

Sinon, avant d'acheter un graveur, as-tu essayé de nettoyer ton graveur avec un CD de nettoyage ? (ok je sais, trouver un magasin pour acheter ce genre de truc un dimanche, c'est pas évident mais bon... surtout un week-end de 1er mai (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif) ). Opte pour un CD sans produit, qui nettoie à sec (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Malynou
posté 04/05/2009 07:48
Message #24


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres actifs
Messages : 36
Inscrit : 23/03/2009
Membre no 52.346



Citation (rol @ dimanche 03 mai 2009 à 12:52) *
Sinon, avant d'acheter un graveur, as-tu essayé de nettoyer ton graveur avec un CD de nettoyage ?

Oui, je le fais régulièrement, pas besoin de courir les magasin un dimanche (même si on s'y est baladé, j'ai même acheté des chaussures noires assorties à mon tee-shirt, mais l'erreur est la même (IMG:style_emoticons/default/an_kes.gif) ).
Par contre c'est un DVD de nettoyage. Mais j'imagine que c'est la même chose. À sec, bien entendu, je ne voulais pas pourrir ma lentille de lecture avec des produits douteux.

Je crois que je vais acquérir ton graveur. C'est le dernier en date de Pioner ? Tant qu'à en racheter un autant acheter le der des der ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 04/05/2009 08:15
Message #25


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Citation (Malynou @ lundi 04 mai 2009 à 08:48) *
Oui, je le fais régulièrement, pas besoin de courir les magasin un dimanche (même si on s'y est baladé, j'ai même acheté des chaussures noires assorties à mon tee-shirt, mais l'erreur est la même (IMG:style_emoticons/default/an_kes.gif) ).

Bizarre, les chaussures assorties auraient pourtant dû faire effet, vraiment étrange (IMG:style_emoticons/default/gloups3.gif) (IMG:style_emoticons/default/maya.gif)
Citation
Par contre c'est un DVD de nettoyage. Mais j'imagine que c'est la même chose. À sec, bien entendu, je ne voulais pas pourrir ma lentille de lecture avec des produits douteux.

Oui un DVD ou un CD c'est pareil (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)

Citation
Je crois que je vais acquérir ton graveur. C'est le dernier en date de Pioner ? Tant qu'à en racheter un autant acheter le der des der ...

Je crois que c'est le dernier oui. Mais il y a d'autres marques fiables aussi (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif) (Sony, Plextor...)


Le pioneer est dispo en noir ou beige, il est moins cher chez RueDuCommerce je crois : http://www.rueducommerce.fr/composant/show...9&col2=SATA

Chez LDLC : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_291_1_val=


Vérifie que ton PC dispose de ports SATA libres pour brancher le graveur avant d'acheter (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif)

Sinon, tu peux carrément acheter un graveur Blu-ray qui permettra de graver aussi les DVD (mais le prix tourne plutôt aux alentours de 150€ dans ce cas (IMG:style_emoticons/default/gloups3.gif) )
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Malynou
posté 04/05/2009 15:52
Message #26


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres actifs
Messages : 36
Inscrit : 23/03/2009
Membre no 52.346



Citation (rol)
Bizarre, les chaussures assorties auraient pourtant dû faire effet, vraiment étrange

Ben oui ! En plus avec des talons aiguilles, bref top class ! Il a aucun goût ce firmware (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)

Citation (rol)
Mais il y a d'autres marques fiables aussi (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif) (Sony, Plextor...)

(IMG:style_emoticons/default/euh.gif) T'es même pas drôle !!!! Je te demande de m'aider à choisir parce que tu as l'air d'en connaître un rayon sur la matière et toi tu me sèmes le doute ! Vilain garçon ! (IMG:style_emoticons/default/hop.gif)

OK OK OK ! On va procéder autrement.

Admettons que ton graveur grille là, tout de suite, maintenant (Non, non, je ne veux pas te porter la poisse (IMG:style_emoticons/default/evil.gif) ) ... Qu'est-ce que tu t'achètes pour le remplacer.

Encore merci pour tout Rol. C'est sympa de prendre le temps de me répondre...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 04/05/2009 15:56
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Mon graveur a grillé il y a 2 mois environ (il avait fait son temps) et j'ai pris celui-ci : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...ltre_291_1_val=

J'ai pris le modèle en noir car mon boitier est noir, mais il existe en beige (IMG:style_emoticons/default/na1.gif)

Citation (Malynou @ lundi 04 mai 2009 à 16:52) *
Citation (rol)
Bizarre, les chaussures assorties auraient pourtant dû faire effet, vraiment étrange

Ben oui ! En plus avec des talons aiguilles, bref top class ! Il a aucun goût ce firmware (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)


Ah oué top classe là (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Malynou
posté 04/05/2009 18:00
Message #28


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres actifs
Messages : 36
Inscrit : 23/03/2009
Membre no 52.346



Adjugé ! (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 04/05/2009 18:34
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Bon ben vendu alors ! (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vines
posté 08/05/2009 10:51
Message #30


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 52.671



Citation (SG1 @ jeudi 30 avril 2009 à 15:06) *
Bonjour Malynou,

Citation
Ouh là ! Je sens qu'il y a une réponse évidente ...


(IMG:style_emoticons/default/gniark.gif) Ben, c'est à dire, je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait avoir le même problème que moi...

Je me suis cassé les dents sur le sujet, récemment, et j'ai trouvé que le problème venait de IE8...

...Et c'est pour ça que Krater, au dessus, rigole à gorge déployée... (IMG:style_emoticons/default/cling.gif)

Donc, pour l'instant, je n'ai pas de solution, mais je sais que l'ancienne version de SubreSync fonctionne : 2.0.9.0 (testé).
Cette ancienne version est incluse dans NeoDivX, mais je ne sais pas si on la trouve séparemment.

Donc, soit tu désinstalles IE8, soit tu cherches l'ancienne version de Subresync (Si tu ne trouves pas, je te donnerais un lien vers ma version...)

@+

PS : Au fait, tu as réussi à trouver la section Sous-titres ?



Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'ancienne version de Subresync (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)

Où pourrais-je l'obtenir?

Merci d'avance.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 09/05/2009 15:34
Message #31


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Citation (vines @ vendredi 08 mai 2009 à 11:51) *
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'ancienne version de Subresync (IMG:style_emoticons/default/bof.gif)

Où pourrais-je l'obtenir?

Merci d'avance.


Si tu ne la trouves pas séparemment, une ancienne version est disponible dans le pack du logiciel d'encodage NeoDivX 9.2
(J'ai bien dit l'ancienne version 9.2...) Normalement elle doit se trouver encore sur les bons sites de téléchargement...
Et elle est gratuite...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
vines
posté 09/05/2009 21:18
Message #32


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 08/05/2009
Membre no 52.671



Citation (vines @ vendredi 08 mai 2009 à 11:51) *
Si tu ne la trouves pas séparemment, une ancienne version est disponible dans le pack du logiciel d'encodage NeoDivX 9.2
(J'ai bien dit l'ancienne version 9.2...) Normalement elle doit se trouver encore sur les bons sites de téléchargement...
Et elle est gratuite...

@+


Ok merci mais j'ai désinstallé IE8 au "profit" d'IE7 et il marche nickel (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif) . Je vais quand même le dl et le mettre de côté au cas où (IMG:style_emoticons/default/aga.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 10/05/2009 10:30
Message #33


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Citation (vines @ samedi 09 mai 2009 à 22:18) *
Ok merci mais j'ai désinstallé IE8 au "profit" d'IE7 et il marche nickel (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif) .

C'est pas plus mal... (IMG:style_emoticons/default/gniark.gif)

Le seul problème, c'est que tôt ou tard, il faudra bien y passer à IE8. Espérons que ce problème sera résolu d'ici là...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 10/05/2009 13:39
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Tu peux refuser la mise à jour Windows Update (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 10/05/2009 14:19
Message #35


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Citation (rol @ dimanche 10 mai 2009 à 14:39) *
Tu peux refuser la mise à jour Windows Update (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)


Oui, j'aurais aussi pu rester à Windows 95... (IMG:style_emoticons/default/gniark.gif) (IMG:style_emoticons/default/an_ouarf.gif)

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 10/05/2009 14:54
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Oué (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif) Mais bon IE8 n'a pas fait long feu chez moi en tous les cas (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Krater
posté 10/05/2009 15:34
Message #37


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 582
Inscrit : 13/10/2008
Lieu : Bois-Colombes (92)
Membre no 48.215



Image attachée
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 10/05/2009 15:37
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Oui c'est le mieux je crois (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif) Tu as aussi Google Chrome ou Opera comme alternatives à IE (IMG:style_emoticons/default/na1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Krater
posté 10/05/2009 16:09
Message #39


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 582
Inscrit : 13/10/2008
Lieu : Bois-Colombes (92)
Membre no 48.215



Citation (rol @ dimanche 10 mai 2009 à 16:37) *
Oui c'est le mieux je crois (IMG:style_emoticons/default/yahoo1.gif) Tu as aussi Google Chrome ou Opera comme alternatives à IE (IMG:style_emoticons/default/na1.gif)

Foxy sur le PC et Opéra sur le HTC (IMG:style_emoticons/default/glass.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 10/05/2009 16:13
Message #40


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Opera mobile powa (IMG:style_emoticons/default/aga.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Subresync ne veut pas s'ouvrir


3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Subresync ne veut pas s'ouvrir"

Sujet Réponses
pas de titre ... 0
pas de son lors de l'encodage 3
Pas de fichier son après Rippage 3
Pas de son 9
Pas de son 7
Veut retrouver le titre de ce film ! 0
pas la bonne langue :( 7
Pas d'encodage vob divx possible sans son 1
Passer de son audio AC3 à MP3 6
Pas de pistes en audio ACC5.1 5

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 17:00
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457