decalage son au réencodage (impossible de recaler la video) [Réglé] début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
Michelle
posté 08/05/2006 20:50
Message #21


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(winche @ lundi 08 mai 2006 à 21:31) *
Je suis bien heureux que tu m'expliques tout ceci .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Mais si cela peut empêcher un nouveau sujet pour des problèmes dûs au nom ou/et au chemin du fichier, c'est déjà ça de fait .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)


ce n'était pas franchement pour toi, c'était juste pour expliquer pourquoi mais aussi pour indiquer la conséquence, qui n'est pas un décalage du son (c'est une vraie plaie ce truc)

Ce message a été modifié par Michelle - 08/05/2006 20:55.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 08/05/2006 22:27
Message #22


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



(Michelle @ lundi 08 mai 2006 à 21:13) *
Attends, ne réencode pas la vidéo tout de suite. Prends ton gros fichier puis réencode dans vdb uniquement l'audio en MP3, pour récupérer un fichier de 700Mo. Vérifies bien que tu prends comme codec LAME MP3 dans la liste des codecs qu'on te propose.

Comment ?

sinon depuis j'ai encore fait plusieurs tentatives plus tordues les unes que les autres et le resultat est tjrs le meme.
la seule alternative que j'ai trouver grace a toi Michelle c'est que maintenant il m'est possible de réencoder le gros fichier obtenu en DVD (avec un autre logiciel ) et sans decalage de son (alors que le fichier d'origine n'est pas reconnu ). mais avec une assez grosse perte de qualité comparer a d'habitude.
ce nouveau codec xvid en circulation est une chianlie totale.

si vous avez une solution je suis preneur.
merci d'avoir essayé de m'aider , je pense que maintenant vous ne pouvez plus faire grand chose...

ps : je vais bientot savoir si un pc peut voler !

~Ajout de balises~

Ce message a été modifié par winche - 08/05/2006 23:43.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 08/05/2006 23:43
Message #23


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(Wu- @ lundi 08 mai 2006 à 23:27) *
"Attends, ne réencode pas la vidéo tout de suite. Prends ton gros fichier puis réencode dans vdb uniquement l'audio en MP3, pour récupérer un fichier de 700Mo. Vérifies bien que tu prends comme codec LAME MP3 dans la liste des codecs qu'on te propose."
-----------------------------------------------------------------------------------------
Comment ?


Exactement de la même façon que tu as codé en wav
Tu prends le gros fichier, tu l'ouvres dans VDB, tu mets "copie directe" pour la vidéo, tu vas sur la partie audio, le flux, clic droit, traitement complet, tu choisis le codec "LAME MP3", 128K/48000hz, tu confirmes et tu fais F7 pour enregistrer. Là, tu retrouves ton fichier d'origine avec le flux vidéo comme avant et le flux audio réparé (enfin j'espère). Quand tu as ça, tu le testes sur ta platine avant de penser à réencoder le flux vidéo. (et là encore, y aura plusieurs possibilités)

la seule alternative que j'ai trouver grace a toi Michelle c'est que maintenant il m'est possible de réencoder le gros fichier obtenu en DVD (avec un autre logiciel ) et sans decalage de son (alors que le fichier d'origine n'est pas reconnu ). mais avec une assez grosse perte de qualité comparer a d'habitude.
ce nouveau codec xvid en circulation est une chianlie totale.


Sincèrement je ne pense pas que le problème vienne de là ou alors tu as un problème avec ce nouveau codec (mal installé, mal configuré au niveau décodage, peut-être que c'est le DivX qui le décode au lieu du Xvid, voir dans la configuration des deux codecs)

Je pense que tes fichiers étaient mal encodés au départ. Il faut maintenant de la patience pour le réparer, si réparer l'audio n'a pas suffit, y a encore des choses à tester. Le coup de l'entête audio corrompue est assez courante (d'ailleurs je conseille à tous de ne jamais rien graver avant d'avoir ouvert le fichier dans VD ou VDB) et perturbe beaucoup de choses.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 08/05/2006 23:46
Message #24


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



@Wu : Pour citer un post d'un autre membre, clic sur "répondre en citant" en bas du post que tu souhaites citer .. si tu ne veux pas tout citer, tu peux élaguer .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

@Michelle : (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif) ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 09/05/2006 00:38
Message #25


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



winche , je suis desolé mais quand je cite en passant par "repondre en citant" , mais phrases a moi se retrouvent dans les citations... je sais j'suis nul...

Exactement de la même façon que tu as codé en wav
Tu prends le gros fichier, tu l'ouvres dans VDB, tu mets "copie directe" pour la vidéo, tu vas sur la partie audio, le flux, clic droit, traitement complet, tu choisis le codec "LAME MP3", 128K/48000hz, tu confirmes et tu fais F7 pour enregistrer. Là, tu retrouves ton fichier d'origine avec le flux vidéo comme avant et le flux audio réparé (enfin j'espère). Quand tu as ça, tu le testes sur ta platine avant de penser à réencoder le flux vidéo. (et là encore, y aura plusieurs possibilités)

je l'ai fait je me retrouve avec un fichier de 1,6Go deplus ça ne passe pas du tout sur ma platine ( meme pas le son )

Sincèrement je ne pense pas que le problème vienne de là ou alors tu as un problème avec ce nouveau codec (mal installé, mal configuré au niveau décodage, peut-être que c'est le DivX qui le décode au lieu du Xvid, voir dans la configuration des deux codecs)

je n'avais pas ce genre de probleme auparavant donc tout porte a croire que c'est depuis la sortie recente du nouveau codec XviD
le XviD etait mon codec preferé car il ne me posait jamais de problemes .... ce n'est plus le cas...

ces videos doivent etre destinées a m'ennuyer je pense... car meme en créant une image iso de ma convertion en DVD elles ne veulent pas passer sur ma platine... ( tout mes autres films passent nickel)
donc me voila de retour au point 0 , au bout de 2 semaine c'est frustrant...

merci encore.

Ce message a été modifié par Wu- - 09/05/2006 09:47.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 09/05/2006 00:52
Message #26


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 01:38) *
Exactement de la même façon que tu as codé en wav
Tu prends le gros fichier, tu l'ouvres dans VDB, tu mets "copie directe" pour la vidéo, tu vas sur la partie audio, le flux, clic droit, traitement complet, tu choisis le codec "LAME MP3", 128K/48000hz, tu confirmes et tu fais F7 pour enregistrer. Là, tu retrouves ton fichier d'origine avec le flux vidéo comme avant et le flux audio réparé (enfin j'espère). Quand tu as ça, tu le testes sur ta platine avant de penser à réencoder le flux vidéo. (et là encore, y aura plusieurs possibilités)

je l'ai fait je me retrouve avec un fichier de 1,6Go deplus ça ne passe pas du tout sur ma platine ( meme pas le son )


Alors tu t'es planté quelque part. Le fichier de 1.6Go a quoi comme encodage audio (analyse du fichier pour le savoir) ? Idem pour le gros fichier précédent

Ce message a été modifié par winche - 09/05/2006 07:56.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 09/05/2006 01:33
Message #27


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



Alors tu t'es planté quelque part. Le fichier de 1.6Go a quoi comme encodage audio (analyse du fichier pour le savoir) ? Idem pour le gros fichier précédent


bon!
je viens de recommencer pour etre sur d'avoir fais la bonne manip... meme resultat fichier de 1,6Go
je colle toutes les analyse pour que ce soit bien clair :

1/ fichier video d'origine qui me pose probleme :

analyse :

\***.XVID-GET.AVI ::
1045 kbps - 700 mo - 01.33.36.491
Vidéo_t1 : 915 kbps - 612 mo - Codec XVID - 23.9760 fps - 134661 f - 640x272
Audio_t2 : 130 kbps - 88 mo - 48000 hz - MP3

avi check :

File: C:\Documents and Settings\haha\Bureau\***.XViD-GeT.avi
Total Streams: 2
Running Time: 1:33:36
Index Chunk: Yes
Index Errors: 0
Interleaved: No
Max Bytes Per Sec: 0
AUDIO: 0 - MP3 (0x55)
Average Bitrate Per Sec: 130 kb/s
Samples Rate: 48000 Hz
Channels: 2
Bits Per Sample: 0
Variable Bitrate: Yes (32, 128, 160)
VIDEO: XVID
B-VOP: No
S(GMC)-VOP: No
QuarterPixel: No
Frame Size: 640 x 272
Frames Rate: 23.976
Color Depth: 12
Total Frames: 134662

Elapsed Time 00:34

2/ fichier avec la bande son decompressé

analyse :

***.AVI ::
2447 kbps - 1638 mo - 01.33.36.491
Vidéo_t1 : 911 kbps - 609 mo - Codec XVID - 23.9760 fps - 134661 f - 640x272
Audio_t2 : 1536 kbps - 1029 mo - 48000 hz - ???

avi chek :

File: C:\Documents and Settings\haha\Bureau\***.avi
Total Streams: 2
Running Time: 1:33:36
Index Chunk: Yes
Index Errors: 0
Interleaved: Yes
Max Bytes Per Sec: 0
AUDIO: 0 - PCM (0x1)
Average Bitrate Per Sec: 1536 kb/s
Samples Rate: 48000 Hz
Channels: 2
Bits Per Sample: 16
VIDEO: XVID
B-VOP: No
S(GMC)-VOP: No
QuarterPixel: No
Frame Size: 640 x 272
Frames Rate: 23.976
Color Depth: 12
Total Frames: 134662

Elapsed Time 01:15


3/ fichier avec la bande son recompressez en mp3 (enfin sois disant...)

analyse :

\TEST.AVI ::
2447 kbps - 1638 mo - 01.33.36.491
Vidéo_t1 : 911 kbps - 609 mo - Codec XVID - 23.9760 fps - 134661 f - 640x272
Audio_t2 : 1536 kbps - 1029 mo - 48000 hz - ???


avi chek :

File: C:\Ripp\test.avi
Total Streams: 2
Running Time: 1:33:36
Index Chunk: Yes
Index Errors: 0
Interleaved: Yes
Max Bytes Per Sec: 0
AUDIO: 0 - PCM (0x1)
Average Bitrate Per Sec: 1536 kb/s
Samples Rate: 48000 Hz
Channels: 2
Bits Per Sample: 16
VIDEO: XVID
B-VOP: No
S(GMC)-VOP: No
QuarterPixel: No
Frame Size: 640 x 272
Frames Rate: 23.976
Color Depth: 12
Total Frames: 134662

Elapsed Time 01:15


voila!
je ne comprend pas pourquoi le reencodage mp3 ne se fait pas j'ouvre virtualdubmod==>j'ouvre ma 2èm video==>video-copie de flux direct=>flux-audio==>clique droit==>traitement complet==>clique droit==>compression==>je selectionne le codec "LAME MP3"==>ok-ok==>F7....

sache que ces trois videos sont synchro au niveau du son , aucun probleme sur mon pc , en revenche , aucune ne passe sur ma platine sauf la video d'origine ou j'entend la bande son sans l'image.
si je reencode nimporte laquelle de ces videos je me retrouve avec un grand nimporte quoi indescriptible.

help! help! help! <==== je vais le mettre en signature je crois , vous en pensez quoi ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)


~balise~

Ce message a été modifié par YannBresil - 09/05/2006 03:09.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 09/05/2006 01:45
Message #28


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 02:33) *
je ne comprend pas pourquoi le reencodage mp3 ne se fait pas j'ouvre virtualdubmod==>j'ouvre ma 2èm video==>video-copie de flux direct=>flux-audio==>clique droit==>traitement complet==>clique droit==>compression==>je selectionne le codec "LAME MP3"==>ok-ok==>F7....


Tu mets bien un nom différent pour le fichier résultant dans "enregistrer sous" ?
Quand tu sélectionnes le LAME MP3, tu sélectionnes bien ensuite le débit 128K stéréo 48000hz afin de faire ok ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 09/05/2006 01:51
Message #29


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



(Michelle @ mardi 09 mai 2006 à 02:45) *
(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 02:33) *

je ne comprend pas pourquoi le reencodage mp3 ne se fait pas j'ouvre virtualdubmod==>j'ouvre ma 2èm video==>video-copie de flux direct=>flux-audio==>clique droit==>traitement complet==>clique droit==>compression==>je selectionne le codec "LAME MP3"==>ok-ok==>F7....


Tu mets bien un nom différent pour le fichier résultant dans "enregistrer sous" ?
Quand tu sélectionnes le LAME MP3, tu sélectionnes bien ensuite le débit 128K stéréo 48000hz afin de faire ok ?



OUI je met un nom different
et NON je n'avais pas selectionné 128K stéréo 48000hz

c'est fait le son est synchro :
voici l'analyse :

\***.AVI ::
1040 kbps - 696 mo - 01.33.36.491
Vidéo_t1 : 912 kbps - 610 mo - Codec XVID - 23.9760 fps - 134661 f - 640x272
Audio_t2 : 128 kbps - 86 mo - 48000 hz - MP3

j'en fais quoi de ce fichier maintenant ?

merci. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Ce message a été modifié par Wu- - 09/05/2006 02:15.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 09/05/2006 06:48
Message #30


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Ben il y a encore un problème avec cette vidéo ou pas ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/05/2006 08:02
Message #31


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



1. Je repète encore et encore ... Travailler dans un dossier au chemin simple !!!!!!!!!!!! . Quand bien même certaines personnes avisées ( (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif) ) te dirait que tes soucis ne sont pas dûs à ça .. Fais-le cela t'évitera un bon nombre de problèmes !!!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
2. Pour savoir comment utiliser les "citations" sur le forum : clic sur "Editer" dans un des messages qu'un modo aura remis en forme. Tu verras alors comment faire ..

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Ce message a été modifié par winche - 09/05/2006 08:02.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 09/05/2006 10:51
Message #32


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



. Je repète encore et encore ... Travailler dans un dossier au chemin simple !!!!!!!!!!!! . Quand bien même certaines personnes avisées


CHEF! OUI! CHEF!
desormais ce sera fait. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Ben il y a encore un problème avec cette vidéo ou pas ?


je viens de gravé le fichier sur cd , et SURPRISE ça passe nickel sur mon lecteur avec le son synchro et tout. donc plus de problemes.

Michelle JE T'AIME!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
tu avais raison c'est pas dû au codec video ( cependant c'est etrange tout de meme , pour moi... vu que mon lecteur bloquais sur la video et me diffusait le son...). donc tu as résolut mon probleme , merci beaucoup!

donc en résumé pour ceux que ça interesse.
---------------------------------------------------

dans le menu "Video", tu coche "Copie de flux directe"
Dans le menu Audio, tu vas dans "Liste des flux"

Tu sélectionnes le premier flux audio (s'il y a des sous-titres, ils sont là aussi, s'il y a plusieurs flux audio, tu commences par le premier).
Tu place ta souris dessus, tu cliques à droite et sélectionnes "Traitement complet".
Ensuite tu recliques à droite, tu sélectionnes "Compression". Tu sélectionne PCM (no compression). Tu fais OK. Si tu as plusieurs pistes vidéo,
tu fais la même chose pour tous les autres flux audio.
Puis OK pour fermer la fenêtre des flux.
Tu fais F7, tu enregistres avec le nom que tu veux, là où tu veux.

meme manoeuvre : pour réencoder la bande son en mp3 CBR

j'ouvre virtualdubmod==>j'ouvre la video dont je viens de decompresser la bande son==>video-copie de flux direct=>flux-audio==>liste des flux==>
==>clique droit sur le flux audio==>traitement complet==>clique droit ( encore )==>compression
==>je selectionne le codec "LAME MP3"==>a droite je selectionne débit 128K stéréo 48000hz==>ok-ok==>F7....


voila ! merci a tous! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/05/2006 11:02
Message #33


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 11:51) *
CHEF! OUI! CHEF!
desormais ce sera fait. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)


Tu te trompes de personne ou d'intentions .. ;)
Plus de la moitié des posts concernant des pb concerne l'utilisation de dossiers compliqués ..
Si on peut soigner le mal à la racine ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)

...

Content que cela ai marché pour toi ;)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Michelle
posté 09/05/2006 11:51
Message #34


Jeune premier(e)
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 30/01/2006
Membre no 15.950



(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 11:51) *
je viens de gravé le fichier sur cd , et SURPRISE ça passe nickel sur mon lecteur avec le son synchro et tout. donc plus de problemes.

Michelle JE T'AIME!! yahoo.gif
tu avais raison c'est pas dû au codec video ( cependant c'est etrange tout de meme , pour moi... vu que mon lecteur bloquais sur la video et me diffusait le son...). donc tu as résolut mon probleme , merci beaucoup!


Je ne sais pas à quoi cela est du mais un problème dans le début du flux audio peut bloquer la vidéo, j'ai souvent vu le problème. En fait il faut toujours ouvrir le fichier dans VD ou VDB avant de graver et ne jamais graver un fichier d'apparence nickel au visionnage s'il y a une erreur d'entête
Ce qui est dommage c'est que Ripp-IT ne gère pas cette erreur.

(winche @ mardi 09 mai 2006 à 09:02) *
1. Je repète encore et encore ... Travailler dans un dossier au chemin simple !!!!!!!!!!!! .


Ce qui n'aurait pas résolu son problème
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/05/2006 12:46
Message #35


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



(Michelle @ mardi 09 mai 2006 à 12:51) *
(winche @ mardi 09 mai 2006 à 09:02) *

1. Je repète encore et encore ... Travailler dans un dossier au chemin simple !!!!!!!!!!!! .

Ce qui n'aurait pas résolu son problème


Merci Michelle .. on avancera avec de telle remarque .. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Je crois que tu nous l'avais déjà dit .. peut-être faudrait-il que tu nous le redises une fois de plus .. histoire d'être sûr que le message est bien passé ..

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 09/05/2006 16:09
Message #36


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Content que ça ait marché ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Sinon si nous repétons à tout bout de champ d'utiliser des chemins simples, même si c'est pas forcement le problème dans le cas présent, c'est que ça peut éviter beaucoup de problèmes et que c'est quelque chose qui revient très souvent ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Wu-
posté 09/05/2006 16:51
Message #37


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 05/05/2006
Membre no 18.460



(underground78 @ mardi 09 mai 2006 à 17:09) *
Content que ça ait marché ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Sinon si nous repétons à tout bout de champ d'utiliser des chemins simples, même si c'est pas forcement le problème dans le cas présent, c'est que ça peut éviter beaucoup de problèmes et que c'est quelque chose qui revient très souvent ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)



c'est comme ça que je l'avais compris... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 09/05/2006 16:54
Message #38


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/05/2006 16:58
Message #39


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



(Wu- @ mardi 09 mai 2006 à 17:51) *
c'est comme ça que je l'avais compris... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)


Oui .. toi ;)

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Kippei
posté 29/05/2006 02:50
Message #40


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 29/05/2006
Membre no 18.968



bonjour à tous j'ai un soucis assez similaire à celui là je vais essayer de faire cette manipulation et je vous tiendrai informé
pour information j'essaye d'exptraire en AVI le contenu d'un fichier MKV seul soucis la vidéo se retrouve avec 13 secondes de plus que le son donc décalage
j'ai testé de ralonger la bande son pour qu'elle fasse la même durée et au final j'ai le début qui est synchronisé, très vite la vidéo prends de l'avance et versla fin le son rattrape petit à petit l'image.
je suppose que c'est un problème de framerate irrégulier.
enfin bref je test cette manip et je vous tiens au courant ^^
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

decalage son au réencodage (impossible de recaler la video) [Réglé]


3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "decalage son au réencodage (impossible de recaler la video) [Réglé]"

Sujet Réponses
Décalage audio 1
Reencodage vidéo 14
Impossible d'ouvrir Mkvextract 3
Vidéo sur Ipod 5
decalage progressif du son 1
Impossible d'utiliser le programme 5
son défaillant de pc a free box 3
Décalage son 10
vidéo accélérée 8
Décalage de son résolu! (VirtualDubMod) 3

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 12:43
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457