Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25/04/2014 Membre no 57.996 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de copier sur mon ordi la série Braquo 3 sans succès. J'ai essayé Dvd Fab 6; Free Dvd ripper platinum, et Magic Dvd Ripper. Les Dvds sont neufs, ça passe très bien si on visionne directement sur p ou sur la ps3 mais pas possible apparemment de le copier... Acheté pour visionner sur tablette ou ultrabook... Des idées? |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Ri4m... Cette série est récente ? Si oui, probablement une protection DVD qui bloque quelque part... Sauf erreur DVDFab 6 est ancien... Teste avec la dernière version... Pour le Rip, le version gratuite est fonctionnelle ! Edit : Effectivement, DVFab est en version 9.x http://fr.dvdfab.cn/ @+ Ce message a été modifié par SG1 - 25/04/2014 10:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouvreur ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 25/04/2014 Membre no 57.996 ![]() |
Bonjour, Bienvenue sur le forum de Ri4m... Cette série est récente ? Si oui, probablement une protection DVD qui bloque quelque part... Sauf erreur DVDFab 6 est ancien... Teste avec la dernière version... Pour le Rip, le version gratuite est fonctionnelle ! Edit : Effectivement, DVFab est en version 9.x http://fr.dvdfab.cn/ @+ Oui mais en version test, il y a le logo Dvdfab qui apparait plusieurs fois durant le visionnage... C'est pour cela que j'ai laissé tomber cette dernière version |
|
|
![]()
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6.284 Inscrit : 08/10/2004 Lieu : Un coin perdu du Gers (32) Membre no 4.657 ![]() |
Bonjour,
Citation Oui mais en version test, il y a le logo Dvdfab qui apparait plusieurs fois durant le visionnage... C'est pour cela que j'ai laissé tomber cette dernière version Moi, je te parle de Rip, pas d'encodage... Pour encoder avec DVDFab, oui, il te faut la version complète. Mais tu peux simplement ripper chaque épisode avec DVDfab et encoder avec Ri4m ou un autre logiciel... Le principal étant de tester le rip pour savoir si tu peux le lire une fois copié sur ton ordi... Si ensuite tu peux lire les VOB, tu pourras encoder. @+ Ce message a été modifié par SG1 - 25/04/2014 12:40. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Citation Oui mais en version test, il y a le logo Dvdfab qui apparait plusieurs fois durant le visionnage... C'est pour cela que j'ai laissé tomber cette dernière version Moi, je te parle de Rip, pas d'encodage... Pour encoder avec DVDFab, oui, il te faut la version complète. Mais tu peux simplement ripper chaque épisode avec DVDfab et encoder avec Ri4m ou un autre logiciel... Le principal étant de tester le rip pour savoir si tu peux le lire une fois copié sur ton ordi... Si ensuite tu peux lire les VOB, tu pourras encoder. @+ Je viens d'apprendre que maintenant la copie d dvd était illégal (Loi DADVSI ldepuis 2006 Sic). Mieux vaut tard que jamais, donc je vais regarder pour les sites de téléchargement légaux.... Merci pour vos réponses! |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
@max123 Tu plaisantes, j'espère... Tu as le droit de faire une copie privée de sauvegarde que tu ne peux utiliser qu'en famille... Pas de partage sur des sites, pas de prêt à des copains... En contrepartie de ce droit de copie privée, tout le monde paye une taxe sur tout support informatique : CD, DVD, clé USB, Disques-dur... Ri4m est parfaitement légal, et un site de téléchargement légal de films t'obligera à payer une seconde fois un film que tu as déjà acheté en DVD... ...Tu trouves ça logique ? Ensuite, si tu préfères payer 2 fois ton film, c'est toi qui vois... Sur ce forum, tu es venu demander de l'aide, je te donnes les indications, donc, ensuite, c'est toi qui choisi... De plus, pourquoi y-aurait-il de très nombreux logiciels qui ne sont pas interdits pour faire ces copies ? Actuellement, les contrôle se font sur le P2P, échange qui, lui, est totalement interdit (mais néanmoins répandu). @+ |
|
|
![]()
|
|
Bonjour @max123 Tu plaisantes, j'espère... Tu as le droit de faire une copie privée de sauvegarde que tu ne peux utiliser qu'en famille... Pas de partage sur des sites, pas de prêt à des copains... En contrepartie de ce droit de copie privée, tout le monde paye une taxe sur tout support informatique : CD, DVD, clé USB, Disques-dur... Ri4m est parfaitement légal, et un site de téléchargement légal de films t'obligera à payer une seconde fois un film que tu as déjà acheté en DVD... ...Tu trouves ça logique ? Ensuite, si tu préfères payer 2 fois ton film, c'est toi qui vois... Sur ce forum, tu es venu demander de l'aide, je te donnes les indications, donc, ensuite, c'est toi qui choisi... De plus, pourquoi y-aurait-il de très nombreux logiciels qui ne sont pas interdits pour faire ces copies ? Actuellement, les contrôle se font sur le P2P, échange qui, lui, est totalement interdit (mais néanmoins répandu). @+ Oui le droit de faire une copie mais pas de craquer un code de protection copie privée: les modifications Loi Dadvsi commenté C'est absurde, j'en conviens... |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Es-tu prêt à acheter un autre DVD lorsque le tiens sera HS ? J'en doute... @+ Edit : De plus sur certains films, la plupart des films récents, la copie sera illisible si tu n'enlèves pas les protections... ...Donc, à toi de choisir ! Ce message a été modifié par SG1 - 06/06/2014 20:10. |
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Rippage ou copie de Braquo 3 impossible..."
Sujets récents
![]() |
Nous sommes le : 10/12/2023 17:33 |