decalage audio sur platine salon, mais pas sur PC
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
cantexstyle
posté 18/02/2007 01:22
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 17/02/2007
Membre no 24.174



Bonsoir
j'ai encodé avec plein d'enthousiasme des films avec nerorecode en mp4 de très bonne qualité mais qui ne sont pas lisible sur ma platine salon.
Je suis donc passé par par le logiciel MP4Cam2AVI_v2.51 qui peut convertir des mp4 en avi sans reencoder, donc tres rapide.
A la visualisation sur PC j'étais très content du résultat, mais aprés gravage et lecture sur la platine j'ai un décalage son important.
J'ai lu les tutos sur le decalage son, mais je ne peur pas l'appliquer car sur le PC ca marche impecable
Merci de m'aider
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 18/02/2007 01:30
Message #2


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(cantexstyle @ dimanche 18 février 2007 à 01:22) *
Bonsoir
j'ai encodé avec plein d'enthousiasme des films avec nerorecode en mp4 de très bonne qualité mais qui ne sont pas lisible sur ma platine salon.
Je suis donc passé par par le logiciel MP4Cam2AVI_v2.51 qui peut convertir des mp4 en avi sans reencoder, donc tres rapide.
A la visualisation sur PC j'étais très content du résultat, mais aprés gravage et lecture sur la platine j'ai un décalage son important.
J'ai lu les tutos sur le decalage son, mais je ne peur pas l'appliquer car sur le PC ca marche impecable
Merci de m'aider

bonjour,
peut-être que tu devrais essayer avec Riam (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
cantexstyle
posté 18/02/2007 03:04
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 17/02/2007
Membre no 24.174



ce que je fais maintenant depuis que je connais cette solution, mais j'aimerais quand meme utiliser mes anciens fichier mp4 sur ma platine. Avez vous une solution s'il vous plait

PS: Nero Recode est nettement plus rapide que RIAM, mais bon a quoi ca sert si les fichiers sont incompatible avec la pluspart des platines salon.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 18/02/2007 03:10
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Tes fichiers passent sur ta platine mais le son est décalé, c'est bien ça ? Quel modèle la platine ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 18/02/2007 08:02
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Une des raisons pour un décalage son sur platine et pas sur PC, est la vitesse de gravage ... plus elle est rapide et plus tu risques ce problême ...
Nero recode est plus rapide que RIAM, certes, mais il n'encode que dans son format, le H264 ... en fait ce n'est pas le logiciel qui est plus rapide, mais le codec ... Tu as quelques platines compatibles avec ce format.

Une des raisons pour un décalage son sur platine et pas sur PC, est la vitesse de gravage ... plus elle est rapide et plus tu risques ce problême ...
Nero recode est plus rapide que RIAM, certes, mais il n'encode que dans son format, le H264 ... en fait ce n'est pas le logiciel qui est plus rapide, mais le codec ... Tu as quelques platines compatibles avec ce format.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
cantexstyle
posté 18/02/2007 22:08
Message #6


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 17/02/2007
Membre no 24.174



rol
J'ai 2 platines
Philips DVP630DVD Lecteur DVD certifié DIVX
Philips DVDR 3460H Disque dur HDD & Lecteur DVD certifié DIVX 6
même problème sur les 2 platines

miciul
je pens pas que la vitesse de gravage est en cause, car j'ai encore un des graveurs premiere génération qui ne depasse pas le 2,4x en DVD

Merci pour vos reponses, si vous ne connaissez pas un moyen de regler mon problème de son, peut etre vous conaissez un logiciel qui peut rencoder du nero digital mp4 en avi convenablement (peut etre une solution a integrer dans une prochaine version de RIAM ???
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

decalage audio sur platine salon, mais pas sur PC


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "decalage audio sur platine salon, mais pas sur PC"

Sujet Réponses
Décalage audio 1
decalage progressif du son 1
Décalage son 10
Mais quel est donc ce film ? 1
Décalage de son résolu! (VirtualDubMod) 3
Décalage d'une piste son 2 secondes??? 11
decalage trame sur acquisition VHS 15
Décalage du son avec boitier WD-TV 3
Décalage son BO américaine / vidéo française 1
decalage son 18

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 28/04/2024 11:32
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457