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Ripp-it Te@m
23/03/2004 21:49
Message
#1
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Monteur Groupe : Membres Messages : 2.036 Inscrit : 21/06/2003 Lieu : A l'ouest .............du rhin. Membre no 123 |
Petit probleme!
Je capture un film sur mon demodulateur canalsat en video mpeg2 et son en mpg3.Dans la previsualisation je fait une portion video (pour une foi) au debut du film et je me retrouve avec un decalage constant du son egal a ce que j'ai enleve (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_what.gif) Bon avec Ripp-it je recal. Meme operation mais cette foi a la fin du film et la pas de blem. Pouquoi se decallage au debut et pas a la fin?Comme si l'image avait ete coupe et pas le son. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) |
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23/03/2004 22:16
Message
#2
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
perso, j'ai svt eu des décalages de son en [portion] quand la portion ne partait pas du début du film... Encore VDub qui se mélange les pinceaux...
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23/03/2004 23:40
Message
#3
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Dialoguiste Groupe : Membres Messages : 1.600 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 17 |
non c'est le script avs.....
pour que cela marche il faut placer la ligne de Trim après les 3 lignes d'injection directe du son |
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24/03/2004 00:19
Message
#4
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Oui, dans le cas d'un injection directe de son, mais :
1. l'ID va disparaitre dans la prochaine version de Ripp it 2. dans cette future version, le "trim" sera fait directement sur le WAV original au moment de l'extraction, ça aura au moins l'avantage de puuvoir fonctionner avec n'importe quel type de son non "directement injecté" (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) |
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24/03/2004 00:50
Message
#5
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Monteur Groupe : Membres Messages : 2.036 Inscrit : 21/06/2003 Lieu : A l'ouest .............du rhin. Membre no 123 |
Merci pour vos reponses.C'est pas un gros probleme,mais bon,un aussi bon soft on cherche la petite bete (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
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24/03/2004 02:20
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#6
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
1. l'ID va disparaitre dans la prochaine version de Ripp it Kess a dire ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif) |
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24/03/2004 02:53
Message
#7
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Qu'elle n'y sera plus (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
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24/03/2004 02:55
Message
#8
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
mince alors (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/ouin.gif)
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24/03/2004 03:01
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#9
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
pourquoi "mince"? ça ne va rien changer, sauf que ça marchera chez tout le monde...
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24/03/2004 08:57
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#10
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Jeune premier(e) Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 12/01/2004 Membre no 962 |
euh hehe ca veu dire koi ID (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif) ?
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24/03/2004 12:41
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#11
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Dialoguiste Groupe : Membres Messages : 1.600 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 17 |
euh hehe ca veu dire koi ID :euh: ? injection directe (du son) |
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25/03/2004 12:48
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#12
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Dialoguiste Groupe : Membres Messages : 1.600 Inscrit : 20/05/2003 Membre no 17 |
.....
2. dans cette future version, le "trim" sera fait directement sur le WAV original au moment de l'extraction, ça aura au moins l'avantage de puuvoir fonctionner avec n'importe quel type de son non "directement injecté" (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) simple curiosité de ma part, comment fais tu ça ? |
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25/03/2004 16:44
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#13
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Avec Azid, quand il crèe le .WAV à partir du AC3, on peut lui spécifier une position de début et de fin de traitement (en ms).
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) |
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25/03/2004 18:15
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#14
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
pourquoi "mince"? ça ne va rien changer, sauf que ça marchera chez tout le monde... ben je trouvais que c'était un + de ripp-it (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif) pas de risque de décalage sans ID ? toujours du MP3 112k à 48000 Hz ? (bikoze, via Ripp-it, VDM en ID fait du 112k à 48 kHz mais Lame, sans ID conc, du 44.1 kHz) |
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25/03/2004 18:45
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#15
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Oh ben si ce n'est que ça, je peux utiliser VDM pour faire le son MP3 au lieu d'utiliser LAME en ligne de commande... D'ailleurs, c'est pas plus bête, ça fera une dll de moins dans Ripp it. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) |
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25/03/2004 20:34
Message
#16
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
ben super (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/good.gif)
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25/03/2004 23:33
Message
#17
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none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Membre no 3 |
Avec la dernière version de LAME (celle de Ripp it 1.5.0c (à venir)) le 112 conserve le 48khz (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
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25/03/2004 23:40
Message
#18
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2nd rôle Groupe : Membres Messages : 589 Inscrit : 20/10/2003 Lieu : Toulouse Membre no 457 |
pas encore sortie et deja a l'indice C (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_what.gif)
trop rapide pepsiluke |
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27/03/2004 11:36
Message
#19
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JackoModo Groupe : Membres Messages : 2.960 Inscrit : 20/05/2003 Lieu : Overlook Membre no 24 |
Avec la dernière version de LAME (celle de Ripp it 1.5.0c (à venir)) le 112 conserve le 48khz :cling: ben re-Super (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/glass.gif) |
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