Deux sous-titres enchevetrés ?? début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

2 Pages V  < 1 2  
Sujet ferméStart new topic
rol
posté 18/03/2007 02:42
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Tiens, une prime pour toi, un averto pour manque de respect envers bd9.

Note pour ta culture personnelle : le diplôme ne crée pas la matière grise (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 18/03/2007 07:01
Message #22


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Ce n'est pas le niveau d'étude qui compte ... c'est de quoi est faite ta vie ....
Quand on est seul sans amis, sans personne à aimer, on est rien ... et ce n'est pas un simple bout de papier qui change quelque chose ... en prime, si l'on a des problêmes avec les sous titres, c'est la Berezina !!!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 18/03/2007 09:54
Message #23


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Ok, tu as raison j'ai vraiment perdu mon temps, quelle déception...

Garde tes phrases toutes faites pour toi tu seras gentil. Je risque pas de méditer sur des conneries comme ça que j'ai démonté en philo en Terminale sous l'approbation de mon prof...

Ouh ça fait peur tiens un avertissement, non deux! d'ailleurs tu devrais me coller le dernier tt de suite ou me désinscrire du forum (tiens d'ailleurs cette option n'apparaît pas dans les options du profil).

Bref tu peux me désinscrire de toute façon je ne pense pas revenir répondre, à moins encore d'un provocation futile comme l'a si bien fait bd9.

1. Le forum est un espace public : les règles de vie en société, dont le respect mutuel, s'y appliquent comme ailleurs. Les insultes n'ont pas cours ici.

Aucune insulte. Je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, à part bd9 en réponse à ses provocations, qui sont au deumeurant un manque de respect.

Les droits et devoirs contenus dans la charte s'appliquent à tous les membres du forum quel que soit leur statut : membres, modérateurs, admins... (Cela constitue un principe de réciprocité déontologique)

Faut vraiment que je commente celui-là aussi?

rol => non en effet, c'est l'utilisation de matière grise qui permet d'obtenir des diplômes.
micjul => j'ai une vie, t'inquiète pas, des potes, une copine (qui vous salue bien bas au passage...). Et le bout de papier, désole de te contredire, mais il change quelquechose, puisqu'il me permettra de devenir ingénieur (et encore une fois il n'y a aucune prétention là-dedans, mais le métier d'ingénieur offre beaucoup plus de possiblités et d'intérêts)

Bon encore une fois je n'ai pu m'empêcher de répondre face à ces deux magnifique avertos et face à tant de révolte.
Mais c'est bien la dernière fois... je vais vous laisser dans vos frustrations, j'ai résolument mieux à faire que de donner des leçons de vie (qui plus est à des gens qui ne veulent rien comprendre).

P.S : micjul : eh oui, tu as vu! même un ingénieur à des problèmes! mais la plupart du temps c'est d'expliquer à des ignorants qui s'en tapent, qui préfèrent rester dans l'ignorance.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 18/03/2007 11:34
Message #24


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



(kronos85 @ dimanche 18 mars 2007 à 09:54) *
P.S : micjul : eh oui, tu as vu! même un ingénieur à des problèmes! mais la plupart du temps c'est d'expliquer à des ignorants qui s'en tapent, qui préfèrent rester dans l'ignorance.

Traduction : ce qui ne sont pas ingénieurs sont des ignorants. Bien trop réducteur pour quelqu'un qui revendique avoir bien plus de savoir sur les choses et sur la vie que nous tous. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
manusse
posté 18/03/2007 14:21
Message #25


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 14/11/2005
Membre no 12.895



J'observe plusieurs forums en français et en anglais et là, on a trouvé un champion! Mais bon, parmi les ingénieurs, il y a beaucoup de prétentieux. Et je sais de quoi je parle (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Qu'est ce que ce sera quand il aura son diplôme!
Encore un futur chef!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 18/03/2007 14:55
Message #26


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Bigre de bigre...

Quand je pense que tout ça à démarré parce que j'ai voulu me démarquer des "60 premiers à avoir lu le message" en répondant au premier post...

Y'a des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/icon_sleep.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/icon_sleep.gif) (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/icon_sleep.gif)

Désolé ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/guix_posts_inutiles.png)

Bon, enfin tout ça me rappelle un dicton :
On peut être intelligent sans être instruit, mais on n'est pas obligatoirement intelligent en étant instruit !

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 18/03/2007 14:55.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
ifrit
posté 20/03/2007 10:35
Message #27


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/03/2007
Membre no 25.051



Pour commencer bonjour a tous !

Je suis nouveau ici et je venais au hazard des posts quand j'ai vu avec quel acharnement vous tentiez de mettre en pièce ce pauvre Kronos85.

first of all, j'aimerais partager avec vous ma tristesse de voir qu'aucun d'entre vous n'a pu (ou voulu) l'aider, mais qu'en plus lorsqu'l s'agit de l'attaquer personnellement alors là tout le monde y va de bon coeur.

Mais quel genre de forum est-ce donc là ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bbbb.gif)

Kronos est outré par de telles pratiques et je le comprends bien ! Ce dernier pense trouver une âme charitable pour l'aider à trouver une solution et à part des insultes ou des paroles méprisantes : aucune réponse... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_kes.gif)

Entre BD9 qui pense que son trollage le valorise et d'autres qui "tentent" de justifier ceci par des statistiques je trouve tous ceci pathétique au plus au point. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)

Reconnaissez que ça vous fais chier de répondre à un ti nouveau pour un problême, qui pour vous n'en est peut être pas un (pour le fait ici c'est vous qui êtes péprisant ^^), où que vous étiez en totale ignorance quant à la solution et vous cachiez votre impuissance derrière votre mépris...

En toute honnéteté je pense que la frustration actuelle de Kronos est justifiée. Une réponse de temps en temps même pour dire que l'on ne peut l'aider montrerait qu'on lui porte un minimum d'attention.

Pour répondre a certaines personne :
- Ici certaines personnes ne sont ni instruites ni intelligentes (et je ne vise personnes en particulier).
- Ingénieur n'est pas un gros mot, c'est même grace à eux que vous pouvez lire tout ces posts (et que vous pouvez avoir une vie intéressante).

Ce message a été modifié par ifrit - 20/03/2007 12:28.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 20/03/2007 13:55
Message #28


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour ifrit,

Bon, d'accord, je reconnait que quelquefois on peut se laisser emporter...

(ifrit @ mardi 20 mars 2007 à 10:35) *
...
first of all, j'aimerais partager avec vous ma tristesse de voir qu'aucun d'entre vous n'a pu (ou voulu) l'aider, ...
Jusqu'à nouvel ordre, et si tu regardes le premier post correctement, tu pourras t'apercevoir qu'il a été posté le samedi 10 mars 2007 à 16:16 et que kronos85 a trouvé lui-même la réponse le jour même à 20:53. C'est à dire environ 4 heures et demie plus tard...
Perso j'au déjà donné mon avis plus haut, je ne passe pas 24/24 heure devant mon ordi...


...Reconnaissez que ça vous fais chier de répondre à un ti nouveau pour un problême, qui pour vous n'en est peut être pas un (pour le fait ici c'est vous qui êtes péprisant ^^), ...

J'ai été nouveau, un jour, moi aussi, et on ne pas pas donné, à ce moment là, toutes les réponses que j'attendais. C'est pas pour cela que j'en fais un scandale...

Pour répondre a certaines personne :
- Ici certaines personnes ne sont ni instruites ni intelligentes (et je ne vise personnes en particulier).

...Si, moi !


Merci et sans rancune !

@+

Ce message a été modifié par SG1 - 20/03/2007 13:56.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
ifrit
posté 20/03/2007 16:53
Message #29


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/03/2007
Membre no 25.051



Perso j'au déjà donné mon avis plus haut, je ne passe pas 24/24 heure devant mon ordi...


Ce n'est pas à toi PERSONNELLEMENT que l'on en veut mais bel et bien à toutes les personnes qui sont passées sur ce post sans rien répondre. Comme l'a dit Kronos Précédemment il y a eu plus de 60 personnes qui avaient pourtant bel et bien lu son post " à l'heure des faits " sans aucunes réponses. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)

Sur un tel forum, surtout si le problême en question n'était pas compliqué a résoudre, la moindre des choses est je pense d'aider les débutants et non pas lire leurs posts en se disant "Encore un noob qui veut faire du sub...font chier les noob...l'a qu'à se demmerder seul...". (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/evil.gif)

Ce genre d'attitude est à mon sens complétement puéril.

Pour répondre a certaines personne :
- Ici certaines personnes ne sont ni instruites ni intelligentes (et je ne vise personnes en particulier).

...Si, moi !


Puisqu'il faut que j'éclaircisse la situation je ne pensais pas à toi SG1 mais plutôt à bd9 (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 20/03/2007 21:32
Message #30


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Et bien tu peux penser ce que tu veux ... c'est un forum ouvert ...
Par contre, il ne faut pas croire que tout le monde est à ton niveau ... ni à celui de l'ingénieur ...
Ici personne ne vient en déclinant son CV ...
Et quand bien même !!!
Il faut arreter de croire que tout est permis simplement par le fait de s'inscrire ...
Il y a plus de 20000 inscrits sur ce forum .... vous êtes les 2 seuls à se plaindre ... on croirait un echo ..
Une simple calcul mathématique, serait trés problématique ... en effet quel est le pourcentage de chance que 2 personnes viennent se plaindre en si peu de temps ...
ëtre novice n'est pas une tare, loin de là ... se croire tout permis, et plus intelligent que des personnes que l'on ne connait pas sur un simple niveau d'étude est risible ... désolant même ...
Parce que l'instruction, cela s'acquiers .... l'intelligence non ...

Ce message a été modifié par micjul - 20/03/2007 21:37.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 21/03/2007 00:59
Message #31


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



(ifrit @ mardi 20 mars 2007 à 11:53) *
Sur un tel forum, surtout si le problême en question n'était pas compliqué a résoudre, la moindre des choses est je pense d'aider les débutants et non pas lire leurs posts en se disant "Encore un noob qui veut faire du sub...font chier les noob...l'a qu'à se demmerder seul...". (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/evil.gif)

Ce genre d'attitude est à mon sens complétement puéril.

d'accord avec toi, mais en dehors de ta propre déduction et de celle de kronos, où as tu vu un agissement qui étaye cette vue?
Justement ce forum est l'un des rares où on réponds aux débutants. De nombreux autres forums ne répondent même pas et effacent les posts.

Et je trouve le problème initial de kronos loin d'être évident si tu ne l'as jamais rencontré. Donc je conçois que 59 autres personnes n'aient pas vu de solution...pas vous?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 21/03/2007 01:13
Message #32


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(YannBresil @ mercredi 21 mars 2007 à 00:59) *
(ifrit @ mardi 20 mars 2007 à 11:53) *


Sur un tel forum, surtout si le problême en question n'était pas compliqué a résoudre, la moindre des choses est je pense d'aider les débutants et non pas lire leurs posts en se disant "Encore un noob qui veut faire du sub...font chier les noob...l'a qu'à se demmerder seul...". (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/evil.gif)

Ce genre d'attitude est à mon sens complétement puéril.

d'accord avec toi, mais en dehors de ta propre déduction et de celle de kronos, où as tu vu un agissement qui étaye cette vue?
Justement ce forum est l'un des rares où on réponds aux débutants. De nombreux autres forums ne répondent même pas et effacent les posts.

Et je trouve le problème initial de kronos loin d'être évident si tu ne l'as jamais rencontré. Donc je conçois que 59 autres personnes n'aient pas vu de solution...pas vous?
Juste pour rappeler que ce ne sont pas forcément 60 "personnes" mais 60 visites ce qui n'est pas la même chose... A chaque fois que je viens dans ce post lire ou repasser voir, ça compte pour 1 donc si je viens 10 fois, ça fait toujours qu'une personne... et pourtant le compteur augmente de 10.
Ce n'est pas de la statistique ou des mathématiques, mais de la logique.

De plus, il ne vous est pas venu à l'idée que si on repasse régulièrement voir sans pour autant poster une réponse, c'est peut-être pour relire le contenu de la question afin de vérifier une possible piste de réponse à proposer et que finalement la réponse ne correspondant pas au problème posé, on ne répond pas. (4 h 30 pour avoir une réponse c'est si long que cela ?) c'est tellement plus facile de se dire : je suis méprisé, on ne me répond pas... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/ouin.gif)

Enfin, on va pas passer l'année sur cette histoire, Kronos est parti avec ses idées reçues et son avis tranché sur le forum et ses membres (après 8 messages) et la terre continue de tourner. Comme disait Micjul il y a 20 000 autres membres donc excusez-nous si en tant que bénévoles on ne passe pas 100 % de notre temps à vous répondre et surtout sachez qu'on ne détient pas toutes les réponses, et ça on l'assume. L'entraide cela veut bien dire ce que cela veut dire...

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Ce message a été modifié par Fabrick - 21/03/2007 12:38.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 21/03/2007 08:48
Message #33


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



Exactement

Si Kronos n'avait pas trouvé seul qui peut dire qu'il n'aurait pas eu de réponses quelques heures plus tard??

Personne.

Regardez un peu la section Les questions des débutants avant de dire que personne n'aide les nouveaux ici.

Ce message a été modifié par Davcop - 21/03/2007 08:51.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
ifrit
posté 21/03/2007 12:52
Message #34


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20/03/2007
Membre no 25.051



Par contre, il ne faut pas croire que tout le monde est à ton niveau ... ni à celui de l'ingénieur ...


Ben en l'occurence je n'ai vu nul part que Kronos méprisait les autres ,ou quiconque d'ailleurs, mis a part bien sûr ceux qui ont commencer à le mépriser...


Il y a plus de 20000 inscrits sur ce forum .... vous êtes les 2 seuls à se plaindre ... on croirait un echo ..
Une simple calcul mathématique, serait trés problématique ... en effet quel est le pourcentage de chance que 2 personnes viennent se plaindre en si peu de temps ...


AHHH que les probas sont de bien belles et utiles choses... Crois bien Fabrick que les probabilités pour que deux personnes soient mécontentes sur un même forums sont nettement supérieurs a celle de la création de l'unnivers. Et pourtant nous sommes bien tous ici ! Une proba infime ne veut pas dire une proba nulle !

Pour ma part je suis ici (pour ceux qui se poseraient l'éventuelle question) dans l'optique d'incruster des sous-tritre dans un AMV de ma composition afin de le signer, ou de faire des clins d'oeuil, même si pour le momment je n'en suis qu'à l'étape de fabrication de l'AMV...

D'une deuxième chose : il faut savoir ce que vous dites !

PS : En plus le problème était évident, le sous-titre 2 commencait avant la fin du sous-titre1...


Problême difficile ou pas ? je suis d'accord qu'un pb reste un pb mais s'il n'est pas si compliqué la moindre des chose est d'aiguiller les noob...

Ce message a été modifié par ifrit - 21/03/2007 12:53.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 21/03/2007 13:02
Message #35


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



bon visiblement tu as l'air d'avoir pas mal de temps à perdre à revenir ressasser les mêmes choses et tourner en rond. Le seul à parler de n00b ici c'est toi.

Par ailleurs comme je te le disais on va pas passer l'année sur ce faux-problème : une question a été posée, 4 h 30 après elle n'avait pas de réponse et c'est un scandale ? la belle affaire que voilà... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hop.gif)

Donc on va pas épiloguer, la terre continue de tourner, et ce post n'a pas lieu de perdurer vu qu'il n'apporte rien au final, les choses sont simples à comprendre : vous n'êtes pas contents parce que la réponse n'est pas venue assez vite et vous vous sentez méprisé par nos réponses... donc le mieux est d'arrêter le psychodrame pour pas continuer dans cette voie. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)

Sujet clos.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 21/03/2007 13:06
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Bon ça va bien là. Tu es ici pour prendre la tête, recevoir de l'aide, troller ?

Je ne te demande pas si tu es ici pour aider vu qu'en 3 messages, tu ne veux que recevoir de l'aide, apparemment, tu n'es pas prêt à aider... tu devrais revoir ta notion de l'entraide, ce n'est pas que dans un sens !

Car c'est bien gentil ton histoire là mais en attendant, toi tu n'aides personne ici...

Saches aussi pour information que personne ne méprise les ingénieurs ici (il y en a même dans l'équipe du forum - qui ont quitté l'école avec leur diplôme d'ailleurs)

Comme dit Fabrick, sujet clos effectivement.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Deux sous-titres enchevetrés ??


2 Pages V  < 1 2
Sujet ferméStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Deux sous-titres enchevetrés ??"

Sujet Réponses
Sous-titres épisodes 3
Sous-titres disparus avec Dvd Shrink 6
Sous-titres impossibles à incruster pour un bonus de DVD 22
Sous-Titres / Titres 1
sous-titres incrustés via vobSub 13
Sous-titres ne peuvent être forcés 2
Sous-titres incrustés 5
Sous-titres forcés 3
deux lignes vertes en diagonale... 0
Sous-titres en divX à partir d'un MKV 7

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 26/04/2024 23:59
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457