IL N Y A PAS DE MOTS POUR DECRIRE CE MASSACRE !!!!!!!!
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

4 Pages V   1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
tonnyyparker
posté 19/11/2006 06:02
Message #1


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 09/11/2006
Membre no 21.489



C EST PLUS FORT QUE LE TERRORISME PLUS HORRIBLE LES VIDEOS TE LAISSE CHOQUE !!
JUSQUA TE FAIRE PLEURER !!! ~~modéré~~ (Rol) !!!!A QUAND VA S ARRETER LE MASSACRE DES ANIMAUX INNOCENTS!!
Commence le massacre annuel de dauphins au Japon

Un bain de sang, cruel et barbare". Il est ainsi comme qualifie la société protecteur 'Est Shepherd'la chasse de dauphins que chaque année et, por ces dates, a lieu dans la province de Taiji, au sud du Japon.

Ce week-end, plusieurs moyens de communication ont montré précisément des images de de certains des vidéos de dénonciation enregistrés par cette organisation.

ICI le lien de l association SEA SHEPHERD D OU VIENNET LES SOURCES ! A VOIR LES 4 VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Des pêcheurs japonais arrean des troupeaux de dauphins jusqu'à la baie pour ensuite les blesser avec des harpons et attendre leur décès lentDans les vidéos il est vu comment des pêcheurs japonais arrean des troupeaux de dauphins jusqu'à la baie pour ensuite les blesser avec des harpons et attendre leur lente en muerte dejando que les animaux se.

Dauphins, marsopas et ballenatos

Avec les dauphins, ce massacre annuel, qui commence en octobre et finit en mars, est aussi nourri de marsopas et ballenatos.

Les images distribuidas el sábado por les moyens appartiennent aux dernières cacerías de Taiji, mais, comme il informe cette organisation, celles-ci 'encerronas 'ont lieu aussi en Iki, Ito, Futo y Izu.

Selon 'il Est Shepherd ', ces provinces sont sautées la quote-part de cacería qu'impose le gouvernement japonais pour finir avec entre 20.000 et 40.000 dauphins dans six mois.

Le destin de ces dauphins : viande pour restaurants et supermercados.


Je ne sais ce que vous allez ressentir mais moi ca me laisse clouer et me donne une colere voir une haine et je crois que je vais faire en sorte d aider de loin mais faire quelque chose pour ca !! INSUPORTABLE

Ce message a été modifié par rol - 19/11/2006 20:09.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 19/11/2006 10:56
Message #2


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



Oui c'est immonde (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/evil.gif)

Malheureusement des milliers d'animaux meurent ainsi chaque jour

Je ne sais pas si tu as déjà vu Ce qu'on fait des bêtes pour celles a fourrures.

Il y a dans ce topic un débat sur le fait que pour ces populations pauvres c'est peut être le seul travail qu'on leur propose et qui fait vivre leurs enfants.

Et puis ils retirent à vif la peau de ses petites bêtes pour que nous dans les pays riches on puisse les porter...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 19/11/2006 12:09
Message #3


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(tonnyyparker @ dimanche 19 novembre 2006 à 06:02) *
C EST PLUS FORT QUE LE TERRORISME PLUS HORRIBLE LES VIDEOS TE LAISSE CHOQUE !!
JUSQUA TE FAIRE PLEURER !!! ~~modéré~~ (Rol) !!!!A QUAND VA S ARRETER LE MASSACRE DES ANIMAUX INNOCENTS!!
Commence le massacre annuel de dauphins au Japon

Un bain de sang, cruel et barbare". Il est ainsi comme qualifie la société protecteur 'Est Shepherd'la chasse de dauphins que chaque année et, por ces dates, a lieu dans la province de Taiji, au sud du Japon.

Ce week-end, plusieurs moyens de communication ont montré précisément des images de de certains des vidéos de dénonciation enregistrés par cette organisation.

ICI le lien de l association SEA SHEPHERD D OU VIENNET LES SOURCES ! A VOIR LES 4 VIDEOS !!!!!!!!!!!!!!!!

Des pêcheurs japonais arrean des troupeaux de dauphins jusqu'à la baie pour ensuite les blesser avec des harpons et attendre leur décès lentDans les vidéos il est vu comment des pêcheurs japonais arrean des troupeaux de dauphins jusqu'à la baie pour ensuite les blesser avec des harpons et attendre leur lente en muerte dejando que les animaux se.

Dauphins, marsopas et ballenatos

Avec les dauphins, ce massacre annuel, qui commence en octobre et finit en mars, est aussi nourri de marsopas et ballenatos.

Les images distribuidas el sábado por les moyens appartiennent aux dernières cacerías de Taiji, mais, comme il informe cette organisation, celles-ci 'encerronas 'ont lieu aussi en Iki, Ito, Futo y Izu.

Selon 'il Est Shepherd ', ces provinces sont sautées la quote-part de cacería qu'impose le gouvernement japonais pour finir avec entre 20.000 et 40.000 dauphins dans six mois.

Le destin de ces dauphins : viande pour restaurants et supermercados.


Je ne sais ce que vous allez ressentir mais moi ca me laisse clouer et me donne une colere voir une haine et je crois que je vais faire en sorte d aider de loin mais faire quelque chose pour ca !! INSUPORTABLE
Oui c'est horrible, mais ce n'est pas une raison de dire que "~~modéré~~ (Rol)" (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)
L'émotion est juste en ce qui concerne les animaux, mais bon ce n'est pas une raison pour amalgamer les "japonais".

C'est fou comme le massacre des animaux ça révolte et comme le même sort réservé aux hommes ici ou là finalement laisse indifférent... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups.gif)

Quant aux associations de défense des animaux, plus d'une est à mon avis bien dangereuses tant certains membres partent en sucette et deviennent pour le moins assez malsaines au niveau idées et pratiques, comme en témoignait un reportage il n'y a pas longtemps à la télévision, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne et aux USA...
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)


PS : au risque de choquer, je rappelle qui plus est, que la sodomie est une pratique sexuelle et non une insulte.

Ce message a été modifié par rol - 19/11/2006 20:13.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 19/11/2006 12:37
Message #4


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



Oui c'est vrai que c'est pas la peine de traiter ~~modéré~~ (Rol)...

Ce message a été modifié par rol - 19/11/2006 20:14.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Echo
posté 19/11/2006 15:44
Message #5


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.842
Inscrit : 23/01/2006
Membre no 15.655



Les japonais ~~modéré~~ (Rol) pas plus que les francais, anglais etc... avec la chasse, les espagnols avec la tauromachie etc...
Ce sont des pratiques d'un autre age qu'on aimerait voir disparaitre. Mais l'insulte ne donne rien de constructif à ton propos.

@Fabrick : je ne crois pas que le sort reservé à certains êtres humains laissent indifferent. Tu sais qu'il y a une difference entre être touché par quelque chose et passer à l'action.
D'autre part, l'humain n'est pas une espece en voie d'extinction, et la plupart des especes animales en voie d'extinction ou eteintes le sont du fait de l'homme. Nous sommes la seule espece capable de massacre...

Ce message a été modifié par rol - 19/11/2006 20:15.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
tonnyyparker
posté 19/11/2006 18:50
Message #6


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 09/11/2006
Membre no 21.489



ok je retire l insulte que j ai mentione car c etait au moment de la vision des videos et cel am mit dans un etat de fureur !!miles disculpas!!

en ce quii concerne de laisser indiferent les etres humains si cela me laisse plus indiferent que lorsqu il s agit des animaux car un animal est innocent enfin ce genre de mammifere et (cas exceptionel c est comme les jeunes enfants ) et je trouve impardonable des gestes de maltraitance en vers des animaux car sans eux eux le cyle de la terre s arrete ils sont l artere principale de vie de cette terre !!
y ademas cet animal aide a sauver des vies humaine jouent avec des bateaux a sauter aux alentures aides a curer des maladies alors pourquoi tuer avec une telle haine comme ils le font !!

Ce message a été modifié par tonnyyparker - 19/11/2006 18:52.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 19/11/2006 19:10
Message #7


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(tonnyyparker @ dimanche 19 novembre 2006 à 18:50) *
ok je retire l insulte que j ai mentione car c etait au moment de la vision des videos et cel am mit dans un etat de fureur !!miles disculpas!!

en ce quii concerne de laisser indiferent les etres humains si cela me laisse plus indiferent que lorsqu il s agit des animaux car un animal est innocent enfin ce genre de mammifere et (cas exceptionel c est comme les jeunes enfants ) et je trouve impardonable des gestes de maltraitance en vers des animaux car sans eux eux le cyle de la terre s arrete ils sont l artere principale de vie de cette terre !!
y ademas cet animal aide a sauver des vies humaine jouent avec des bateaux a sauter aux alentures aides a curer des maladies alors pourquoi tuer avec une telle haine comme ils le font !!
oui et flipper il était gentil en plus ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/maya.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
farighelar
posté 09/12/2006 10:22
Message #8


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 689
Inscrit : 07/07/2006
Lieu : La Picardie, et alors....
Membre no 19.672



(Echo @ dimanche 19 novembre 2006 à 15:44) *
Les japonais ~~modéré~~ (Rol) pas plus que les francais, anglais etc... avec la chasse, les espagnols avec la tauromachie etc...
Ce sont des pratiques d'un autre age qu'on aimerait voir disparaitre. Mais l'insulte ne donne rien de constructif à ton propos.

@Fabrick : je ne crois pas que le sort reservé à certains êtres humains laissent indifferent. Tu sais qu'il y a une difference entre être touché par quelque chose et passer à l'action.
D'autre part, l'humain n'est pas une espece en voie d'extinction, et la plupart des especes animales en voie d'extinction ou eteintes le sont du fait de l'homme. Nous sommes la seule espece capable de massacre...


Je pense que le débat prend des proportions un peu déraisonnables, l'évolution des espèces au cours des ages nous montre que nombre de celles qui se sont éteintes l'ont été du fait de leur non adaptation au facteurs climatiques et environnementaux de leur milieu de vie. O.K. l'homme participe de façon active à la disparition de certaines espèces et je me sent aussi touché que vous de celà, mais le maintient, par certaines sociétés protectrices qui se disent écologiques, d'espèces en voie de disparition ou la réintroduction d'autres dans des milieux où ils ont disparu depuis des années quand il ne s'agit pas de siècles, entrainent des bouleversements dans les écosystèmes entiers.

Je pense que là aussi il y a matière à réfléchir!

Pour conclure je dirais que oui, l'activité humaine tend à changer notre environnement, oui il existe encore de nos jours des "traditions" d'un autre âge dont nous pourrions aisément nous passer, mais l'histoire de notre belle planéte nous montre que la vie est un cycle, qu'avant l'Homme il y a eu des réchauffements climatiques et des éres glaciaires, qu'avant l'Homme des espéces ce sont éteintes (parfois même sans qu'on puisse l'expliquer) et d'autres sont apparu.

Alors si l'Homme est ce monstre qui détruit et ravage ce monde qui selon certains était splendide avant lui et le redeviendra aprés, montrez moi dés maintenant l'ascenseur, j'ai mon billet pour les enfers si tant est qu'ils existent......... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/evil.gif)

Ce message a été modifié par farighelar - 09/12/2006 10:24.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/12/2006 10:47
Message #9


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Je t'invite à réviser tes notions de génétique évolutive et à aller faire quelques recherches sur le nombre d'espèces disparues depuis que l'homme est à la tête de chaîne alimentaire.
L'Homme a fait disparaître en 3 à 5000 ans autant d'espèces qu'il n'y a pu en avoir en plusieurs 100n de milliers d'années avant lui : avec il faut noter une explosion du nombre de disparitions depuis que l'Homme est dans l'ère moderne. Il est en train de détruire les niches écologiques de nombres d'espèces sédentaires. En train de polluer pour des centaines de milliers d'années le sous-sol de la planète.
Ce n'est et ça n'a jamais été ça l'évolution qui a régit l'équilibre de la planète depuis plusieurs millions d'années.

Pour simple exemple et pour redonner la vraie valeur aux choses : s'il advenait que les abeilles disparaissent de la surface de la planète, l'espèce humaine n'aurait que quelques mois de survie devant elle, et ceci quoiqu'elle fasse. Cela fait réfléchir.

Ton discours est constellé d'absurdités ..

Un peu de lecture : Listes des espèces animales et végétales disparues au cours des temps historiques.

Ce message a été modifié par Winche - 09/12/2006 10:55.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
farighelar
posté 09/12/2006 11:04
Message #10


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 689
Inscrit : 07/07/2006
Lieu : La Picardie, et alors....
Membre no 19.672



(Winche @ samedi 09 décembre 2006 à 10:47) *
Je t'invite à réviser tes notions de génétique évolutive et à aller faire quelques recherches sur le nombre d'espèces disparues depuis que l'homme est à la tête de chaîne alimentaire.
L'Homme a fait disparaître en 3 à 5000 ans autant d'espèces qu'il n'y a pu en avoir en plusieurs 100n de milliers d'années avant lui. Il est en train de détruire les niches écologiques de nombres d'espèces sédentaires. En train de polluer pour des centaines de milliers d'années le sous-sol de la planète.
Ce n'est et ça n'a jamais été ça l'évolution qui a régit l'équilibre de la planète depuis plusieurs millions d'années.

Pour simple exemple et pour redonner la vraie valeur aux choses : s'il advenait que les abeilles disparaissent de la surface de la planète, l'espèce humaine n'aurait que quelques mois de survie devant elle, et ceci quoiqu'elle fasse. Cela fait réfléchir.

Ton discours est constellé d'absurdités ..


Non Winche je bascule d'un absurde à l'autre, ce que je veux souligner c'est que condamner des activités telles que la chasse la tauromachie... en les pointant du doigt comme des drames écologiques c'est oublier que nombre d'efforts pour "corriger" se soldent plus souvent par de réelles crises. En revanche, ne t'inquiète pas, j'ai pleinement conscience que l'activité humaine et entre autre l'industrialisation massive a accéléré de façon considérable le processus d'évolution mais ce que je veux souligner c'est que se processus est une réalité qui n'a pas besoin de l'Homme pour exister. Après encore une fois qu'elle est la vrai question à se poser? On diabolise certaines pratiques pour se voiler le fait que tous à notre niveau apportons notre petite goutte à la rivière de poison qui pourrie la planète. Et que celui qui me dit ne pas participé au phénomène prenne l'ascenceur avant moi.
Nous sommes heureux, pour ne pas tuer de pauvre bêtes, de s'habiller avec du synthétique !!!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)

J'ai bien en tête mes notions d'évolution Winche, mais rappelle toi aussi que dans l'histoire de la planète, aucune espèce actuellement répertoriée faisant la taille de l'Homme n'a vécu en aussi grand nombre.

Alors c'est quoi la solution ? Un suicide collectif?

Ce message a été modifié par farighelar - 09/12/2006 11:05.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 09/12/2006 11:35
Message #11


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Ok donc plus tu en as une grosse plus tu as le droit de tout détruire .. intéressante vision des choses ..
Tu te plantes totalement concernant l'implication de l'Homme dans le cycle de l'évolution : d'une, là où une espèce mettait des centaines de milliers d'années à disparaitre (laissant ainsi une possibilité d'adaptation écologique et génétique) avec l'Homme elles mettent qqs 10n d'années à disparaitre : l'évolution en prend un sacré coup dans la gueule, inutile de te rappeler (vu que tes notions d'évolution te sont bien en tête) que c'est se priver de ce qui a fait que l'Homme est l'Homme. Les espèces ont évolué doucement de l'état bactérien à ce qui peuple la planète avec toute la diversité qui la caractérise. En ce moment, nous nous privons d'évolutions potentiellement salutaires ne laissant pas le temps à ces espèces de s'adapter à leur nouvel environnement. De deux, l'Homme est en train de "pourrir" la planète comme elle ne l'a jamais été : tu parles d'ère de glaciation. Crois-tu que les millions de tonnes de déchets radioactifs vont rester inertes s'il advenait un cataclysme quel qu'il soit ? Là où tous ces éléments étaient uniformément répartis (pour ceux n'ayant pas besoin d'être raffinés outre mesure) lors des évènements précédents, ils sont maintenant tous regroupés en des lieux de stockage peu nombreux et pensés à l'échelle humaine (à savoir qqs 100n d'années dans le meilleur des cas)

Sinon, ne t'inquiète pas nous avons bien conscience que ces pratiques (tauromachie, chasse à la baleine .. ) ne sont pas des drames écologiques mais la mentalité et la réflexion, le jugement et la prise de conscience qui accompagne ces pratiques est un élément très révélateur de la vision de l'Homme sur l'implication de son oeuvre sur la planète et sa survie.

Après moi le déluge !!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
farighelar
posté 09/12/2006 12:31
Message #12


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 689
Inscrit : 07/07/2006
Lieu : La Picardie, et alors....
Membre no 19.672



(Winche @ samedi 09 décembre 2006 à 11:35) *
Ok donc plus tu en as une grosse plus tu as le droit de tout détruire .. intéressante vision des choses ..
Tu te plantes totalement concernant l'implication de l'Homme dans le cycle de l'évolution : d'une, là où une espèce mettait des centaines de milliers d'années à disparaitre (laissant ainsi une possibilité d'adaptation écologique et génétique) avec l'Homme elles mettent qqs 10n d'années à disparaitre : l'évolution en prend un sacré coup dans la gueule, inutile de te rappeler (vu que tes notions d'évolution te sont bien en tête) que c'est se priver de ce qui a fait que l'Homme est l'Homme. Les espèces ont évolué doucement de l'état bactérien à ce qui peuple la planète avec toute la diversité qui la caractérise. En ce moment, nous nous privons d'évolutions potentiellement salutaires ne laissant pas le temps à ces espèces de s'adapter à leur nouvel environnement. De deux, l'Homme est en train de "pourrir" la planète comme elle ne l'a jamais été : tu parles d'ère de glaciation. Crois-tu que les millions de tonnes de déchets radioactifs vont rester inertes s'il advenait un cataclysme quel qu'il soit ? Là où tous ces éléments étaient uniformément répartis (pour ceux n'ayant pas besoin d'être raffinés outre mesure) lors des évènements précédents, ils sont maintenant tous regroupés en des lieux de stockage peu nombreux et pensés à l'échelle humaine (à savoir qqs 100n d'années dans le meilleur des cas)

Sinon, ne t'inquiète pas nous avons bien conscience que ces pratiques (tauromachie, chasse à la baleine .. ) ne sont pas des drames écologiques mais la mentalité et la réflexion, le jugement et la prise de conscience qui accompagne ces pratiques est un élément très révélateur de la vision de l'Homme sur l'implication de son oeuvre sur la planète et sa survie.


Je suis d'accord avec toi, Winche, sur le principe globale mais une fois de plus je reste d'avis que regarder la paille dans l'oeil du voisin est plus simple que de regarder la poutre qu'on a dans le sien.

"Ok donc plus tu en as une grosse plus tu as le droit de tout détruire .. intéressante vision des choses .. "

Là par contre je crois que tu te méprends sur mes propos, où c'est moi qui n'est pas clair dans ce que je dis, il est évident que l'activité humaine a accélérée de façon considérable certains processus mais, personnellemnt, je suis au regret de dire que celà je ne peux pas le corriger.

Pour être clair, le sens de mon message depuis le début c'est que je ne me sens pas en mesure de juger, condamner, ou blamer qui que ce soit de quelques pratiques que sont la chasse et autes.... Moi je me donne le devoir de faire un effort à mon niveau, pour ce que je suis, ni plus, ni moins. Et que du reste, je le répéte, pour moi ce n'est pas par là que les mentalités changerons, il n'y a rien de plus difficile que de faire changer d'avis un ane qui veut suivre un chemin. Je me suis battu, fut un temps, contre ce que l'on appelle les traditions, et je me suis retrouvé face à un tel mur que la conclusion que j'en est tiré c'est que c'est à moi de préserver mon sens de l'étique et d'en faire part aux autres mais qu'il ne sert à rien d'espèrer voir les choses et les gens changer à mon contacte. La plus grande nuisance de l'Homme sur terre est sa simple présence et son grand nombre et c'est à chaque individu de ce grand nombre de prendre conscience de ce qu'il cause, et c'est par ce grand nombre (et ça j'en reste intimement persuadé) que nous accélérons un processus NATUREL qui existe sans l'Homme.
O.K., révoltons nous de ces pratiques inhumaines. Mais qui va lire le message, qui va prendre part au débat, si ce ne sont ceux qui se sentent déja touchés par le sujet, parce que pour les autres, je pense qu'ils ne se sont même pas attardés sur le titre du sujet.
Je pense, après avoir lu les différents commentaires, ne pas avoir à repréciser bon nombre de principes qui semblent acquis et qui sont également les miens mais une fois de plus, je cherche à faire prendre conscience que parfois vouloir faire le bien nous pousse à faire pire que mieux et qu'il est sage de reprendre les choses et de les réfléchir avant de baisser la tête et de faire n'importe quoi (comme réintroduire des ours dans les pyrennées, même si l'homme est responsable de leur disparition, l'ecosystéme s'était fait à leur absence, bilann: faut aller donner des susucres aux nounours parce qu'ils ne sont pas en mesure de trouver de quoi se nourrir par eux-même).

Il est difficile de rendre la vue aux aveugles, Winche. Ma vision est peut-être pessimiste, mais je fais ce que je peux par ce que je suis parce que je ne me sens pas la force de changer le monde en claquant des doigts.

Je prendrai un exemple pour finir: 21051 (ou quelque chose dans le goût), le pro Le-peniste d'une rubrique annexe, j'ai lu le débat et en ai conclu une chose: vous ne l'avez pas fait changer d'avis, vous l'avez juste conforté dans son idée d'être une victime d'une société d'incompréhension.

J'espère vraiment que tu comprends ce que je veux dire car ça me tient vraiment à coeur qu'on ne se méprenne pas sur mes convictions. Du reste ne me jugez pas.

"La véritable tradition, dans les grandes choses, ce n'est pas de refaire ce que les autres ont fait, c'est de retrouver l'esprit qui fait ces choses et en ferait de tout autres en d'autres temps.

Paul Valéry

~~ quote (Rol) ~~

Ce message a été modifié par rol - 09/12/2006 12:32.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/12/2006 12:40
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



C'est pas Dieu qui a créé l'Homme ? Ok je sors (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 09/12/2006 12:41
Message #14


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/12/2006 12:41
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



"Ok donc plus tu en as une grosse plus tu as le droit de tout détruire .. intéressante vision des choses .. "

Oui c'est le plus fort qui gagne dans la nature, c'est comme ça...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
farighelar
posté 09/12/2006 13:50
Message #16


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 689
Inscrit : 07/07/2006
Lieu : La Picardie, et alors....
Membre no 19.672



(rol @ samedi 09 décembre 2006 à 12:41) *
"Ok donc plus tu en as une grosse plus tu as le droit de tout détruire .. intéressante vision des choses .. "

Oui c'est le plus fort qui gagne dans la nature, c'est comme ça...


Je vais pas reprendre le débat Rol, mais cette vision est quand même restrictive à plus d'un sens
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/12/2006 14:28
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Les gros mangent les petits, même dans la chaîne alimentaire (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Davcop
posté 09/12/2006 14:30
Message #18


Haltèro Modo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 1.563
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59)
Membre no 13.551



Oui ça commence dans la chaine alimentaire et ça se transpose malheureusement dans les rapports humains.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
farighelar
posté 09/12/2006 14:40
Message #19


2nd rôle
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 689
Inscrit : 07/07/2006
Lieu : La Picardie, et alors....
Membre no 19.672



Encore une fois, trop restrictif.
Mais ce débat me semble se vouloir bien ardent. O.K. dans les rapports de la chaine alimentaire (et encore, il y a des petits qu'ont les dents longues) mais dans la société humaine???
Je trouve pas ça super cohérent, sauf dans un régime Anarch' où tout le monde fait ce qu'il veut.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 09/12/2006 14:41
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Le système capitaliste libéral suit le même modèle.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

IL N Y A PAS DE MOTS POUR DECRIRE CE MASSACRE !!!!!!!!


4 Pages V   1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "IL N Y A PAS DE MOTS POUR DECRIRE CE MASSACRE !!!!!!!!"

Sujet Réponses
pas de titre ... 0
Pour les fan de stargate sg1 5
pas de son lors de l'encodage 3
Pas de fichier son après Rippage 3
Pas de son 9
Pas de son 7
pas la bonne langue :( 7
Pas d'encodage vob divx possible sans son 1
Passer de son audio AC3 à MP3 6
Pas de pistes en audio ACC5.1 5

> Sujets récents

Sujets
Entdecke die Spitzenklasse der Sporternährung bei OGear!
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2

RSS Nous sommes le : 27/04/2024 20:32
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457