Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPod est une marque déposée par Apple Computer, Inc
![]() ![]() |
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/02/2010 Membre no 54.182 |
Bonjour voila ca fais depuis hier que je tente d'encoder mon DVD pour mon ipod sans succé
-tout d'abord je commence par ripper mon DVD jusque la tout ce passe bien mis a par le petit message d'erreur qui s'affiche failed to set data for"DvDdecrypterPlayDvDmovieOnArrival" -après quoi la création d2v commence est ce fini impeccablement après je lance "encoder un film ripper " donc je charge le fichier d2v créer dans le dossier C:/film -je clique sur video car aucun des bouton indiquant les different codec ne sont activer -je clique sur ipod et je lance encodage final -trois message s'affiche -le fichier AC3 na pas été créer -le fichier Wav na pas été créer -le fichier wav0 est [INTROUVABLE] je précise que je suis sous vista je vous remercie d'avance de votre aide Ce message a été modifié par deadneox - samedi 06 février 2010 à 14:07. |
|
|
|
|
|
|
|
Figurant Groupe : Membres actifs Messages : 67 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 52.729 |
bonjour,
Utilise DVDFab Peut-être plus adapté à ton besoin Rip it, c'est un couteau suisse, il arrive qu'on se coupe en changeant de lame Ce message a été modifié par tguillon - samedi 06 février 2010 à 15:53. |
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/02/2010 Membre no 54.182 |
merci de ta reponce
je voudrai savoir si il est gratuit ou une version d'essai |
|
|